| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
madvax still alive | Reprise du message précédent :
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:45:04 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Surtout que les seuls gamins de l'immeuble, ce sont les siens |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 22-05-2008 à 10:50:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 22-05-2008 à 10:53:07 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
|
Getalifedel | C'est le bon dieu qui punit Rain pour son attitude passée... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:54:39 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leg9 Fire walk with me |
Euh il y a une différence entre parler et beugler, entre courir et sauter partout, et entre le faire tout en rentrant chez soi et le faire 5 minutes, 4 fois par jour.
Message édité par Leg9 le 22-05-2008 à 10:57:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as rien compris...
Et tu oses l'ouvrir? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
zobbitenfer |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un post it sur le front tu veux dire?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zobbitenfer |
zobbitenfer |
Merci mais j'suis déjà allé lui parler hein. Après tu veux faire quoi? Cogner les gosse? Cogner la mère? Le post-it sur la porte? Me plaindre au syndic? Laisse moi rire, les gosses c'est sacro saint. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 22-05-2008 à 11:09:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zobbitenfer |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 22-05-2008 à 11:18:08 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
leen99 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon en passant le bruit des oiseaux des fois c'est quant meme pas mal, j'ai le haut des arbres a hauteur de fenetres, ca a beau etre du double vitrage (j'entend rien provenant de la rue / mommes en dessous) mais les oiseaux ya de sacrés trucs qui font des bruits psychedeliques (le meme piaf enchaine sifflements / bruits de pipo turlutte et ce fait l'ensemble phylarmonique en solo) super tot le matin et super fort aussi, de dehors je les entends a +100 mettres et de ma chambre c'est un vrai concert Message édité par starmindfr le 22-05-2008 à 11:22:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
alcomachaon Pamplemousse |
Message cité 1 fois Message édité par alcomachaon le 22-05-2008 à 11:54:15 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 22-05-2008 à 12:09:46 --------------- NULL |
Kara Moi je dis y bluff !!! | "Les enfants c'est comme les pets , on ne supporte que les siens" ... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |