Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14944177
madvax
still alive
Posté le 22-05-2008 à 10:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Déménage dans une grotte, t'es pas fait pour la vie en communauté [:spamafote]

Parce que tu trouves ça exagéré de vouloir que les gosses aient un minimum d'éducation ? Ah non, j'oubliais, c'est ceux qui sont gênés qui doivent fermer leur gueule et s'en aller si ça leur plait pas  :sarcastic:

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 10:45:04  profilanswer

n°14944208
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 10:47:37  profilanswer

madvax a écrit :

Parce que tu trouves ça exagéré de vouloir que les gosses aient un minimum d'éducation ?

Si pour toi, un gosse qui a de l'éducation, c'est un gosse qui n'ouvre jamais sa bouche, euh, je te conseille de n'avoir jamais d'enfants.

n°14944227
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2008 à 10:48:39  profilanswer

skylight a écrit :

"Vos chats ont encore couru cette nuit vers 1h du matin, ça m'a reveillé"

Justement ce qu'il prennais depuis le début pour un bruit de chat qui court c'était peut-être le gosse de ton voisin :D (enfin à 1h du mat...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14944240
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 10:49:34  profilanswer

Surtout que les seuls gamins de l'immeuble, ce sont les siens :D
dans la montée, il n'y a que des retraités, et j'ai un voisin (la quarantaine) qui est aveugle.

n°14944246
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2008 à 10:50:01  profilanswer

madvax a écrit :

Parce que tu trouves ça exagéré de vouloir que les gosses aient un minimum d'éducation ? Ah non, j'oubliais, c'est ceux qui sont gênés qui doivent fermer leur gueule et s'en aller si ça leur plait pas  :sarcastic:

c'est un manque d'éducation deux gamins qui s'amusent un peu (5 mn, hein) dans un couloir ? V'la le truc de psychorigide quoi. Un enfant c'est pas un cleps hein.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-05-2008 à 10:50:20

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14944264
madvax
still alive
Posté le 22-05-2008 à 10:51:33  profilanswer

skylight a écrit :

Si pour toi, un gosse qui a de l'éducation, c'est un gosse qui n'ouvre jamais sa bouche, euh, je te conseille de n'avoir jamais d'enfants.

zobbitenfer a écrit :

c'est un manque d'éducation deux gamins qui s'amusent un peu (5 mn, hein) dans un couloir ? V'la le truc de psychorigide quoi. Un enfant c'est pas un cleps hein.

Je cite pour les malcomprenants:

Citation :

BON, j'en ai vraiment marre des gamins qui sautent dans ma porte en hurlant et qui restent 5min dans le couloir a 8h,11h30,13h30 et 16h30 quand ils rentrent/vont a l'école.

Pour ma part mes parents ne m'auraient jamais permis de faire la moitié de ça, et pourtant on vivait en pavillon, ça n'aurai pas gêné grand monde.

Message cité 1 fois
Message édité par madvax le 22-05-2008 à 10:53:07

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14944292
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 10:53:25  profilanswer

madvax a écrit :

Je cite pour les malcomprenants:

Citation :

BON, j'en ai vraiment marre des gamins qui sautent dans ma porte en hurlant et qui restent 5min dans le couloir a 8h,11h30,13h30 et 16h30 quand ils rentrent/vont a l'école.

Pour ma part mes parents ne m'auraient jamais permis de faire la moitié de ça, et pourtant on vivait en pavillon, ça n'aurai pas gêné grand monde.

Qu'est ce que tu as mal compris ? :o

n°14944298
Getalifede​l
Posté le 22-05-2008 à 10:53:42  profilanswer

C'est le bon dieu qui punit Rain pour son attitude passée... :lol:

n°14944303
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 10:53:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Même pas. Nan mais ils sont vraiment spéciaux. Ils mettent 5min pour faire les 2m qui séparent l'entrée de l'escalier et pendant ce temps ça gueule.

Enfin, ça pourrait être pire, ce sont les voisins directs de dante2002, et ils gueulent non stop. :/

bon c'est vrai que les gens qui s'attardent sur les paliers en dicutant bien fort, c'est pas super agreable ça resonne bien comme il faut.

ceci dit il me semble difficile d'empecher des gosses de parler entre eux ou de s'amuser a leur retour d'ecole, et c'est pas qu'une question d'education ou de mettre des baffes  [:spamafote]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14944318
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 10:54:39  profilanswer

boober a écrit :

bon c'est vrai que les gens qui s'attardent sur les paliers en dicutant bien fort, c'est pas super agreable ça resonne bien comme il faut.

ceci dit il me semble difficile d'empecher des gosses de parler entre eux ou de s'amuser a leur retour d'ecole, et c'est pas qu'une question d'education ou de mettre des baffes  [:spamafote]

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 10:54:39  profilanswer

n°14944333
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 10:55:55  profilanswer

mais au fond le probleme qu'on a tous ici en commun c'est qu'on veux vivre en communauté, mais chacun pour soi et bien a l'abri de la dite communauté.

y'a quand meme un truc qui cloche je pense  [:transparency]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14944335
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-05-2008 à 10:56:02  profilanswer

Comme d'hab, le prob n'est pas le bruit à lui seul, c'est le bruit important et répété des gens sans gêne qui pourraient faire autrement pourtant.

Et l'enfant pourra être considéré au dessus du cleps quand il sera apte à se retenir de crier et à considérer les autres.

n°14944342
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2008 à 10:56:21  profilanswer

skylight a écrit :

Plutot que de partir du postulat que en fait les deux gosses n'émettent qu'un léger gazouillis tu partait du principe que, si je dit qu'ils sont chiant, ils sont vraiment chiant?

Ils hurlent, a plein poumons, non stop, pendant les 5min que leur prend la traversée du couloir ( en largeur qui plus est ! ), ils sautent sur les portes, sonnent et gueulent encore, et quand tu passe dans le couloir ils te frappe ( certe ce sont des gamins, mais oser frapper des inconnus sans que la mère réagisse dénote quand même quelque chose de pertinent ); sans compter que rapidement la mère s'y met.

Et ça c'est juste dans le couloir. Si je vais mater un film chez dante on peut les entendre taper dans les murs, hurler et sauter contre leur porte. Dieu merci ils sont encore assez jeune et se couchent tôt.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14944351
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2008 à 10:57:04  profilanswer

boober a écrit :

Euh il y a une différence entre parler et beugler, entre courir et sauter partout, et entre le faire tout en rentrant chez soi et le faire 5 minutes, 4 fois par jour.
Le couloir n'est pas un terrain de jeu pour gosses braillards.

Message édité par Leg9 le 22-05-2008 à 10:57:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14944354
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2008 à 10:57:08  profilanswer

boober a écrit :

Non mais v'la le truc de pisse froid. Le moindre bruit et c'est le drame social, on crie au buchet  :sleep:  
chacun vit dans sa petite bulle et hurle au loup au moindre écart :sleep:  
Je connais des gens qui se plaignent du bruit dans leur appart, quand je les invite et qu'ils dorment chez moi (cambrousse profonde, pas un bruit de voiture, que des bruits d'animaux et d'oiseaux), ils se plaignent du bruit des oiseaux la nuit  :sleep:

---------------
n°14944361
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 10:57:52  profilanswer

ShonGail a écrit :

Comme d'hab, le prob n'est pas le bruit à lui seul, c'est le bruit important et répété des gens sans gêne qui pourraient faire autrement pourtant.

Et l'enfant pourra être considéré au dessus du cleps quand il sera apte à se retenir de crier et à considérer les autres.

c'est quoi quelqu'un sans gene ? quelqu'un qui n'accorde pas la meme importance aux valeurs qui sont les tienne et selon tes criteres ?

---------------
n°14944368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2008 à 10:58:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais v'la le truc de pisse froid. Le moindre bruit et c'est le drame social, on crie au buchet  :sleep:

Tu n'as rien compris...

zobbitenfer a écrit :

Je connais des gens qui se plaignent du bruit dans leur appart, quand je les invite et qu'ils dorment chez moi (cambrousse profonde, pas un bruit de voiture, que des bruits d'animaux et d'oiseaux), ils se plaignent du bruit des oiseaux la nuit  :sleep:

Et tu oses l'ouvrir? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14944371
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-05-2008 à 10:58:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

et quand tu passe dans le couloir ils te frappent

[:wam]
t'as essayé la technique du coup de genou en loucedé ? :ange:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14944377
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2008 à 10:59:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Plutot que de partir du postulat que en fait les deux gosses n'émettent qu'un léger gazouillis tu partait du principe que, si je dit qu'ils sont chiant, ils sont vraiment chiant?

Ils hurlent, a plein poumons, non stop, pendant les 5min que leur prend la traversée du couloir ( en largeur qui plus est ! ), ils sautent sur les portes, sonnent et gueulent encore, et quand tu passe dans le couloir ils te frappe ( certe ce sont des gamins, mais oser frapper des inconnus sans que la mère réagisse dénote quand même quelque chose de pertinent ); sans compter que rapidement la mère s'y met.

Et ça c'est juste dans le couloir. Si je vais mater un film chez dante on peut les entendre taper dans les murs, hurler et sauter contre leur porte. Dieu merci ils sont encore assez jeune et se couchent tôt.  

perso, un mome que je connais pas me frappe (même si je le connais, en fait), il a droit a une jolie remontrance de ma part, et je fais la remarque à l'adulte qui l'accompagne.

---------------
n°14944379
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 10:59:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ils hurlent, a plein poumons, non stop, pendant les 5min que leur prend la traversée du couloir ( en largeur qui plus est ! ),

Je connais ça aussi tous les jours avec une nounou (voisine de palier) qui garde des enfants la journée. Quand les parents viennent les chercher (toujours à 17h), ça fait un boucan infernal, mais bon ce sont des gamins, ça parle, ça gigote, bref, je ne dis rien car je trouve ça "normal". J'en faisais autant petit.

the_rainmaker a écrit :

ils sautent sur les portes, sonnent et gueulent encore, et quand tu passe dans le couloir ils te frappe ( certe ce sont des gamins, mais oser frapper des inconnus sans que la mère réagisse dénote quand même quelque chose de pertinent ); sans compter que rapidement la mère s'y met.

Manifestement, là oui, c'est peut-être un petit peu too much. :/  
Détail que tu n'avais pas dit auparavant.

n°14944382
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-05-2008 à 10:59:38  profilanswer

boober a écrit :

c'est quoi quelqu'un sans gene ? quelqu'un qui n'accorde pas la meme importance aux valeurs qui sont les tienne et selon tes criteres ?

ouais c'est exactement ça :jap:

Mais bon mes valeurs sont universelles.

n°14944384
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2008 à 10:59:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

perso, un mome que je connais pas me frappe (même si je le connais, en fait), il a droit a une jolie remontrance de ma part, et je fais la remarque à l'adulte qui l'accompagne.

Un post it sur le front tu veux dire?

---------------
n°14944385
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 10:59:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

chacun vit dans sa petite bulle et hurle au loup au moindre écart :sleep:  
Je connais des gens qui se plaignent du bruit dans leur appart, quand je les invite et qu'ils dorment chez moi (cambrousse profonde, pas un bruit de voiture, que des bruits d'animaux et d'oiseaux), ils se plaignent du bruit des oiseaux la nuit :sleep:

:D "les piaillement d'oiseau a 5 du mat han"  [:dawa]  je leur mettrait des coup de fusil tiens [:god]

---------------
n°14944386
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2008 à 11:00:02  profilanswer

boober a écrit :

Nan mais ils s'amusent pas, merci, j'arrive encore a faire la différence entre " c'est toi le chat! " ( ce dont je me tape ) et les coups dans les portes, les pleurs, les hurlements, les je-m'amuse-avec-les-sonnettes, etc.

---------------
n°14944411
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2008 à 11:01:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu n'as rien compris...

Leg9 a écrit :

Et tu oses l'ouvrir? :D

le week end je loge dans un appart au rez de chaussée a coté de la porte dans un 25m² avec enfants/parents qui circulent le matin, et les djeunz qui discutent a 2 pas de la porte fenêtre a 23h, donc oui, j'ose l'ouvrir :D

---------------
n°14944420
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 11:02:01  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

[:wam]
t'as essayé la technique du coup de genou en loucedé ? :ange:

y'a pire: le post it :/ mais bon y'a des enfants quand meme , ça crainds  

ShonGail a écrit :

ouais c'est exactement ça :jap:

Mais bon mes valeurs sont universelles.

oui ben v'la le probleme. on est dans une société de communication soit disant, pourtant les gens n'ont jamais aussi mal communiqué qu'aujourd'hui  

on est tous enfermé dans notre bulle educative, et le reste cay le mal  [:prodigy]  

---------------
n°14944429
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 11:02:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais ils s'amusent pas, merci, j'arrive encore a faire la différence entre " c'est toi le chat! " ( ce dont je me tape ) et les coups dans les portes, les pleurs, les hurlements, les je-m'amuse-avec-les-sonnettes, etc.

mets des pieges  [:spamafote]

---------------
n°14944431
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2008 à 11:02:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

the_rainmaker a écrit :

Tiens, je l'ai croisée dans le couloir y as quelques minutes :o

Ses gosses brallaient, mais ne se jetaient pas sur ma porte, alors j'me suis dit que j'allais rien lui dire, jusqu'à ce qu'un de ses gosses, d'environs 7-8 ans, me... frappe.  

Et que sa mère ne dise rien.

Je me baisse devant le gosse, nez contre nez et je lui postillonne a la gueule ma façon de voir les choses. Outre le fait qu'il risque de pisser au lit pendant encore quelques années, ca m'a permis d'expliquer a la mère que si elle ne commençais pas a tenir ses gosses, dans ma grande bonté je lui ai même conseillé une laisse, j'allais jouer de la guitare devant sa porte la nuit pour qu'elle finissent par foutre ses gosses sous valium tellement ils allaient devenir chiant par manque de sommeil et que s'ils se jetaient encore une fois sur ma porte parce qu'elle n'est pas foutue les surveiller pendant les deux mètres qu'elle a faire entre le sas d'entrée et les escaliers qu'ils doivent prendre pour aller a leur étage, je risquerais d'expliquer au syndic qu'elle jette ses gosses sur ma porte. " Et en faisant le numéro du syndic je risque de me tromper et d'appeler les services sociaux  [:rhetorie du chaos] ".

Bon ok, ça ne va servir a rien puisque d'ici quelques semaines jours ( heures? :/ ) ses gosses vont recommencer a brailler, mais bordel, ca m'as soulagé de toutes les samedis matin où je me suis réveillé quand ses gosses partaient a l'école.  [:cerveau lent]  

---------------
n°14944451
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2008 à 11:04:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un post it sur le front tu veux dire?

Même ca me parait plus efficace que de partir en ruminant dans son coin un vague grognement a l'attention des parents délétères et des enfants qui étaient mieux éduqués avant tout en préparant déja son prochain post fustigeur sur ce topic [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14944507
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2008 à 11:09:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Même ca me parait plus efficace que de partir en ruminant dans son coin un vague grognement a l'attention des parents délétères et des enfants qui étaient mieux éduqués avant tout en préparant déja son prochain post fustigeur sur ce topic [:cosmoschtroumpf]

Merci mais j'suis déjà allé lui parler hein.

Après tu veux faire quoi? Cogner les gosse? Cogner la mère? Le post-it sur la porte? Me plaindre au syndic? Laisse moi rire, les gosses c'est sacro saint.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 22-05-2008 à 11:09:25

---------------
n°14944525
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 11:10:48  profilanswer

Fais des gosses, et entraine-les au combat rapproché :love: :D

n°14944542
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2008 à 11:13:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Merci mais j'suis déjà allé lui parler hein.

Après tu veux faire quoi? Cogner les gosse? Cogner la mère? Le post-it sur la porte? Me plaindre au syndic? Laisse moi rire, les gosses c'est sacro saint.

non pour le coup j'aurais fais la même chose :D

---------------
n°14944556
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 22-05-2008 à 11:14:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ils sautent sur les portes, sonnent et gueulent encore, et quand tu passe dans le couloir ils te frappe ( certe ce sont des gamins, mais oser frapper des inconnus sans que la mère réagisse dénote quand même quelque chose de pertinent )

Nan mais c'est de ta faute aussi, tu te mets à leur portée !!! :whistle:  
Solution, piège ta sonnette : tu l'électrifie, mais seulement aux heures de leur passage... Ca devrait les calmer !  ;)  
Sinon y'a la solution "oeil pour oeil, dent pour dent" : le gamin te frappe, tu lui en retourne une. En lui expliquant que s'il n'aime pas ça, il n'a qu'à pas frapper. Ca devrait le calmer...
Et pour les parents, long coup de sonnette en plein milieu de la nuit, plusieurs nuits...

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunheim le 22-05-2008 à 11:18:08

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14944588
leen99
Posté le 22-05-2008 à 11:17:31  profilanswer

ShonGail a écrit :

:ouch:  
Le jour où mes enfants n'auront plus de voix je les emmène direct chez le toubib. Les gamins qui sautent et crient en rentrant de l'école c'est un cadeau dont je ne me passerais sous aucun prétexte.  

n°14944592
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-05-2008 à 11:18:01  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

La voisine dont on parle plus haut à qui on pique la place et qui du coup pique la place d'un autre voisin c'est pas plus malin nan plus :/

Non mais là la bonne femme vient d'arriver dans la résidence, et se heurte à un mec qui lui affirme envers et contre tous que les places de parking ne sont pas réservées, alors la ptite madame c'est compréhensible que dans le doute elle se soit mise à la première place venue, vu comment elle venait de se faire rembarrer. Je suppose qu'elle a ensuite contacté l'agence pour tirer ça au clair.

---------------
Mario Kart for Ever
n°14944616
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-05-2008 à 11:19:43  profilanswer

sinon en passant le bruit des oiseaux des fois c'est quant meme pas mal, j'ai le haut des arbres a hauteur de fenetres, ca a beau etre du double vitrage (j'entend rien provenant de la rue / mommes en dessous) mais les oiseaux ya de sacrés trucs qui font des bruits psychedeliques (le meme piaf enchaine sifflements / bruits de pipo turlutte et ce fait l'ensemble phylarmonique en solo) super tot le matin et super fort aussi, de dehors je les entends a +100 mettres et de ma chambre c'est un vrai concert :o obligé de pousser un cri ou secouer violement le store au risque de passer pou un schyzo aupres des voisins mais bon faut ce qu'il faut car 1h apres c les momes qui sautent / les bruits de douche direct dans le lit

Message édité par starmindfr le 22-05-2008 à 11:22:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14944725
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2008 à 11:30:09  profilanswer

Bon, j'ai vraiment, mais vraiment abusé hier soir ...

En tout cas je remercie mes voisins de leur patience (ou de l'insonorisation de l'appart)

Pour rappeler, je vis au dernier étage, 3 apparts au dernier, des millions de studio en dessous.

Je connais très bien mes deux voisines, aucun soucis !

Je viens de finir un projet, bon résultat etc etc ...

Je décide de faire une soirée à la maison !

Mais bon, inviter 30 personnes dans 60 m² c'est vraiment abusé ! La solution ? Salle des fêtes ? La flemme :o

Le toit ? Carrément la bonne idée ! En prenant une échelle j'ai accès depuis ma terrasse au toit des 3 apparts du dernier  [:cerveau shay]  

J'en parler à mes deux voisines, pas de soucis (marcher sur les gravier du toit font un peu de bruit dans les apparts ;) ), une des deux voisines se joint à nous :)

21h, tout le monde est là, sur le toit, on mange, on discute, on rigole, on marche sans trop faire gaffe etc etc ....

Ca se finit vers 1h du mat, pas de soucis, pas de pochtronés, mais je conviens que de parler assez "fort" en extérieur peut être gênant :/

En tout cas, après ce fol épisode, je promets de ne plus embêter mes voisins pour le moment :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14944912
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 22-05-2008 à 11:46:47  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, j'ai vraiment, mais vraiment abusé hier soir ...

A la limite, c'est même préférable d'avoir choisi le toit. On avait fait une fête chez un pote dans une cour d'immeuble, ça faisait pas mal de bruits et des voisins se sont plaints : la cour faisait "cuvette" et le son remontait bien chez les voisins (bon, suite aux plaintes, les flics sont venus et le pote s'est pris une amende pour tapage nocturne, mais bon bref).

Tandis que là, sur le toit je pense que les voisins risquaient moins d'entendre (à part les bruits de gravier), à moins que tous tes potes aient des bonnes voix de barytons :o . Bref, c'était une bonne solution.

n°14944991
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 22-05-2008 à 11:53:25  profilanswer

boober a écrit :

mais au fond le probleme qu'on a tous ici en commun c'est qu'on veux doit vivre en communauté, mais chacun pour soi et bien a l'abri de la dite communauté.

y'a quand meme un truc qui cloche je pense  [:transparency]

[:ozon94]  

Jotunheim a écrit :

Sinon y'a la solution "oeil pour oeil, dent pour dent" : le gamin te frappe, tu lui en retourne une. En lui expliquant que s'il n'aime pas ça, il n'a qu'à pas frapper. Ca devrait le calmer...

Si les parents sont pas dans les parages oui, mais si tu oses foutre une baffe à un gosse avec ses parents à côté j'imagine pas la suite :D

Tiens d'ailleurs ça me rappelle, j'étais à New York y a un mois et quand on se balladait dans la rue, d'un coup on entend un gars qui se met à hurler sur un gosse qui était sans doute avec sa nounou.  
Il l'engueulait parce qu'il avait jeté un papier par-terre, que ça se faisait pas et tout ça. Du coup le gamin tout penaud récupère son papier et va le jeter.
Au moins il s'en souviendra :D

leen99 a écrit :

Les gamins qui sautent et crient en rentrant de l'école c'est un cadeau dont je ne me passerais sous aucun prétexte.  

Forcément quand se sont les tiens. Mais si tu es en train de te reposer et que tu as une piétaille de marmots qui hurlent comme des cochons qu'on égorge, non ce n'est pas un cadeau.

Ca me rappelle quand j'étais plus jeune, je vivais dans un lotissement et mon petit frère et moi on se disputait très souvent. Une fois on a tellement gueulé que la voisine qui habitait 4 maisons à côté de la nôtre est venue sonner à la porte parce qu'elle pensait que l'un d'entre nous s'était blessé  [:thotho]

Message cité 1 fois
Message édité par alcomachaon le 22-05-2008 à 11:54:15
n°14945164
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-05-2008 à 12:09:29  profilanswer

leen99 a écrit :

Les gamins qui sautent et crient en rentrant de l'école c'est un cadeau dont je ne me passerais sous aucun prétexte.

Tes voisins, oui !

Message édité par Lobster le 22-05-2008 à 12:09:46

---------------
NULL
n°14945741
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2008 à 13:23:54  profilanswer

"Les enfants c'est comme les pets , on ne supporte que les siens"  ...    [:zeusy]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)