| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 12:58:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
DJ Chris from Paris |
Message édité par DJ Chris from Paris le 21-05-2008 à 13:29:54 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 21-05-2008 à 14:26:27 --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 21-05-2008 à 16:37:23 |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:37:18 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Jovial It's clobberin' time | Le post-it c'est bien, mais en "truc jaune" ça c'est mieux
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 21-05-2008 à 16:41:16 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 21-05-2008 à 16:53:46 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Les gens qui squattent les places privées ça a le don de m'énerver passablement, et ça fait gonfler la veine du cou, celle qui faut pas.
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 21-05-2008 à 22:30:00 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Innolis_Jevede 70 |
Tue la gamine.
Ouehp, casse lui sa caisse, il finira bien par te rendre la politesse, un jour ou l'autre Sinon, je suis comme toi, j'ai des enfants au dessus, un frère et une sœur, ils sont haineux (mais essayent d'êtres cools), avec des parents haineux (mais très polies aussi, c'est ceux qui font des offrandes de nourriture au rebord de ma fenêtre, je doit héberger une sorte de divinité sans le savoir), tous les mercredis, dès que je mets un mangas ou une série histoire de me détendre : ils sautent partout exprès pour faire boum boum boum. Heureusement pour moi : ils sont fainéants et que leurs corps de mollassons n'est pas à la hauteur de leurs jalousie crasse, je serres les dents 5 min, puis ils finissent toujours par se désaxer sur autre chose. Fait gaffe à l'escalade de la haine, ça commence toujours par un rien. Message édité par Innolis_Jevede le 22-05-2008 à 00:01:58 --------------- 7666 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 22-05-2008 à 00:01:23 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sudest |
|
scorbutic | La burne suprême a frappée cette nuit ! Une gitane qui s'est mise a gueuler dans la rue, soit disant quelqu'un qui habite par ici l'aurait "traitée comme une voiturière", il aurait "tombé la chemise" blablabla... Tout le monde lui a demandé de la boucler, de façon plus ou moins aimable (c'était entre 0h15 et 1h10). Les policiers sont venus, l'ont embarqué...et à 2h30, elle était à nouveau là à hurler. Quelle nuit de merde. Ca c'est calmé vers 3h00. Ah sans compter un imbécile qui vient changer les sacs plastiques des poubelles à 5:20. Génial. Et évidemment, quand je demande à l'entreprise de nettoyage si c'est eux...c'est pas le cas, et je passe pour le bouffon/chieur de service :-/ Le prochain coup que le type se pointe et fout la zone avec ses sacs plastiques, je tente le combot slip + balai Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 22-05-2008 à 07:49:26 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | BON, j'en ai vraiment marre des gamins qui sautent dans ma porte en hurlant et qui restent 5min dans le couloir a 8h,11h30,13h30 et 16h30 quand ils rentrent/vont a l'école. Surtout que derrière la mère ne fait rien, elle hurle aussi certes, mais qu'elle en baffe un pour l'exemple! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
djudju14 | On est entourés de dingues |
brandazor |
|
djudju14 |
|
djudju14 | en tous cas il y a des lois, et les lois sont faites pour être respectées |
Getalifedel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je reve souvent aussi d'aider les parents en mettant des baffes aux momes qui sautent mais bon helas ca reste du reve --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est peut-être un de tes voisins ou de ses voisins qui fait du bruit. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-05-2008 à 10:38:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
skylight Made in France. |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |