Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14945741
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2008 à 13:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Les enfants c'est comme les pets , on ne supporte que les siens"  ...    [:zeusy]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 13:23:54  profilanswer

n°14945782
Joyrock
Posté le 22-05-2008 à 13:30:09  profilanswer

skylight a écrit :

Fais des gosses, et entraine-les au combat rapproché :love: :D

:lol:  :lol:  :lol:  
bataille de pokémon

n°14945814
Larry_Gola​de
Posté le 22-05-2008 à 13:34:07  profilanswer

leen99 a écrit :

:ouch:  
Le jour où mes enfants n'auront plus de voix je les emmène direct chez le toubib. Les gamins qui sautent et crient en rentrant de l'école c'est un cadeau dont je ne me passerais sous aucun prétexte.

Relis bien, les môme ne se contentent pas de crier et sauter, ils cognent aux portes et sonnent à tous les apparts...
Des gamins joyeux ça va, des gamins mal éduqués non.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14945820
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 13:34:45  profilanswer

heu non rien ne t'empeches d'acheter une grotte petite maison perdue au fin fond de la cambrousse et de te taper tes 100KM/jrs pour allez bosser hein  [:mrbrelle]

la communauté tu la veux tu l'assumes  [:_jbm]

Spoiler :

bon aprés je conviens qu'une petite poussée d'adrenaline contre les voisins quand on a passer une journée de merde ou quand on a une vie de merde, ça occupe  [:smogl]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-05-2008 à 13:35:38

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14945900
azka
Posté le 22-05-2008 à 13:43:52  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Relis bien, les môme ne se contentent pas de crier et sauter, ils cognent aux portes et sonnent à tous les apparts...

Fais donc électrifier ta sonnette.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par azka le 22-05-2008 à 13:44:07

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14945908
leen99
Posté le 22-05-2008 à 13:44:41  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'ai lu et il est évident qu'un enfant qui manque de respect devant des parents qui ne réagissent pas, j'avoue que je ne laisse pas passer. En revanche ce qui m'a choquée dans le propos, c'est la comparaison avec les "cleps". Un enfant quel qu'il soit n'a pas à être comparé à un chien.

n°14945954
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2008 à 13:50:42  profilanswer

leen99 a écrit :

J'ai lu et il est évident qu'un enfant qui manque de respect devant des parents qui ne réagissent pas, j'avoue que je ne laisse pas passer. En revanche ce qui m'a choquée dans le propos, c'est la comparaison avec les "cleps". Un enfant quel qu'il soit n'a pas à être comparé à un chien.

Ouaip c'est salop pour les chiens...   [:glaurung]

Message édité par Kara le 22-05-2008 à 13:51:11

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°14946023
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-05-2008 à 13:57:02  profilanswer

le truc aussi c'est le gamin dans l'ascenceur qui tient absolument a jouer avec les boutons des etages, le pere lui disait bien de pas toucher mais ct un dure combat, bien crus que le mome allais finir par me coller 9 arrets de plus si le pere detourne un poil son attention :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14946028
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-05-2008 à 13:57:31  profilanswer

surtout que chien c'est clebs
alors traiter un gosse de cleps euh ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14946038
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 13:59:18  profilanswer

leen99 a écrit :

non mais c'est un vieux trollage de shongail rapport à, de memoire, un certain topic evoquant cette comparaison :o  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 13:59:18  profilanswer

n°14946262
madvax
still alive
Posté le 22-05-2008 à 14:19:10  profilanswer

boober a écrit :

la communauté tu la veux tu l'assumes  [:_jbm]

Assumer de vivre en communauté c'est respecter les autres, pas accepter de les subir.

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14946349
tekel
Posté le 22-05-2008 à 14:27:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais ils s'amusent pas, merci, j'arrive encore a faire la différence entre " c'est toi le chat! " ( ce dont je me tape ) et les coups dans les portes, les pleurs, les hurlements, les je-m'amuse-avec-les-sonnettes, etc.

Y'a un truc radical contre ça...mais faut pas que les BBQ soitent interdit par la copro  :lol:

n°14946521
leen99
Posté le 22-05-2008 à 14:44:03  profilanswer

Les sonnettes, appuyer sur tous les boutons de l'ascenseur, c'est pas bien méchant...c'est pénible c'est tout, c'est un truc de gosses quoi!!!

n°14946617
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 14:52:55  profilanswer

madvax a écrit :

Assumer de vivre en communauté c'est respecter les autres, pas accepter de les subir.

ben c'est aussi accepter ses avantages et ses travers...  

bon aprés faut voir la gueule des travers :o certe

---------------
n°14946665
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 22-05-2008 à 14:57:00  profilanswer

leen99 a écrit :

Les sonnettes, appuyer sur tous les boutons de l'ascenseur, c'est pas bien méchant...c'est pénible c'est tout, c'est un truc de gosses quoi!!!

Non c'est sûr, mais c'est chiant. C'est pas parce que ce sont des gosses que c'est acceptable.
Je vais aller sonner chez toi pour me marrer, taper dans ta porte et si on prend l'ascenseur, appuyer sur tous les boutons quand je me barre.

Bah quoi, je me sens encore l'âme d'un enfant !  [:cosmoschtroumpf]  

S'amuser oui, faire chier les gens non. Mais bon certains adultes sont aussi mal éduqués. Donc c'est peut être dur de raisonner avec eux [:leg9]  

n°14946689
tekel
Posté le 22-05-2008 à 15:00:24  profilanswer

leen99 a écrit :

C'est de l'éducation, pas emmerder les autres, etc...visiblement vu que tu cautionnes, tu dois pas en avoir beaucoup  :(  

n°14946713
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-05-2008 à 15:02:56  profilanswer

"Nan mais ce sont des enfants, laissez-les s'amuser un peu" [:petrus75]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14946772
leen99
Posté le 22-05-2008 à 15:08:54  profilanswer

tekel a écrit :

C'est de l'éducation, pas emmerder les autres, etc...visiblement vu que tu cautionnes, tu dois pas en avoir beaucoup  :(  

J'ai vécu en cité donc, fait et par la suite subi ces p'tites choses qui énervent. Maintenant, taper dans les portes et frapper mes voisins, là je ne cautionne pas, par contre sonnettes et ascenseur, je m'en fout royalement. Quand à mon éducation mes parents n'ont pas oubliés
ce point essentiel, seulement ils n'étaient pas 24h/24 avec moi.

n°14946805
freds45
Posté le 22-05-2008 à 15:12:24  profilanswer

leen99 a écrit :

J'ai vécu en cité donc, fait et par la suite subi ces p'tites choses qui énervent. Maintenant, taper dans les portes et frapper mes voisins, là je ne cautionne pas, par contre sonnettes et ascenseur, je m'en fout royalement. Quand à mon éducation mes parents n'ont pas oubliés
ce point essentiel, seulement ils n'étaient pas 24h/24 avec moi.

Si les enfants de mes voisins font ça chez moi, je fais pareil chez eux. Mais à 3 heures du mat [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 22-05-2008 à 15:12:35

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14946820
leen99
Posté le 22-05-2008 à 15:14:22  profilanswer

freds45 a écrit :

Si les enfants de mes voisins font ça chez moi, je fais pareil chez eux. Mais à 3 heures du mat [:rhetorie du chaos]

rhoooooo à ton âge?!!!! :non:  

n°14946854
freds45
Posté le 22-05-2008 à 15:17:34  profilanswer

leen99 a écrit :

Qu'ils chahutent et crient, oui pourquoi pas. Mais qu'ils se permettent de faire du bordel et d'emmerder tout le monde et que les parents ne réagissent pas, je vais me gêner... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 22-05-2008 à 15:17:44

---------------
n°14946916
leen99
Posté le 22-05-2008 à 15:23:28  profilanswer

freds45 a écrit :

Qu'ils chahutent et crient, oui pourquoi pas. Mais qu'ils se permettent de faire du bordel et d'emmerder tout le monde et que les parents ne réagissent pas, je vais me gêner... :sarcastic:

Les parents ne sont pas toujours aux côtés de leurs enfants, je ne dis pas qu'il faut absolument que les gosses s'amusent à sonner à toutes les portes, mais qui ne l'a jamais fait? C'est quand même pas mettre le feu aux boîtes aux lettres. J'ai des enfants et le coup de la sonnette elles l'ont fait, j'ai eu du bol car elles n'ont pas recommencé (enfin j'éspère!), cependant, quand c'est quotidien y'a de quoi être énervé.

Message cité 1 fois
Message édité par leen99 le 22-05-2008 à 15:24:29
n°14946932
starmindfr
Posté le 22-05-2008 à 15:25:12  profilanswer

moi en plus ca me stress la sonette, j'ai toujours peur que ce soit un temoin de jehova :o

---------------
n°14946952
freds45
Posté le 22-05-2008 à 15:27:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi en plus ca me stress la sonette, j'ai toujours peur que ce soit un temoin de jehova :o

Chez moi j'en ai pas [:pseudoman] comme ça pas de problème.

---------------
n°14946977
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 15:30:17  profilanswer

Moi, j'en ai une, mais elle ne marche pas.
Donc ça m'évite :
- Tous les représentants de boîtes qui veulent vendre des trucs :love:
- Mais aussi les facteurs, donc je me retrouve à aller chercher mes colis à chaque fois :D :/

Certains sont rusés, et tocent à la porte :o

Message édité par skylight le 22-05-2008 à 15:30:37
n°14946991
leen99
Posté le 22-05-2008 à 15:31:32  profilanswer

Ils frappent pas les gens chez vous?!!! :heink:  

n°14947012
skylight
Made in France.
Posté le 22-05-2008 à 15:34:03  profilanswer

leen99 a écrit :

Ils frappent pas les gens chez vous?!!! :heink:  

J'ai mis un écriteau : "Porte sous tension éléctrique, ne pas toucher" :o

n°14947395
azka
Posté le 22-05-2008 à 16:16:46  profilanswer

azka a écrit :

Fais donc électrifier ta sonnette.

:D

skylight a écrit :

J'ai mis un écriteau : "Porte sous tension éléctrique, ne pas toucher" :o

[:benou_+1]

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°14947482
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2008 à 16:26:07  profilanswer

boober a écrit :

:D "les piaillement d'oiseau a 5 du mat han"  [:dawa]  je leur mettrait des coup de fusil tiens [:god]

c'est loin d'être anodin par chez moi  :o  
parfois à cause d'eux je finis avec les boules quies..

alors que la route au loin et les avions qui m'embêtaient au début je les entends plus  [:pingouino]

n°14947603
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2008 à 16:38:08  profilanswer

Le pire c'est les oiseaux qui piaillent à 6H et qu'on entend plus après 6h30...

Mais pour être passé d'un appartement en simple vitrage à un appartement en double vitrage ---> on y gagne

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14947722
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-05-2008 à 16:52:05  profilanswer

la dernière fois, une pie braillarde sur la rembarde du balcon avec le chat installé juste en dessous qui bouge pas d'un poil..

sinon sans rire c'est une forme de nuisance de voisinage ces oiseaux, dans ma résidence, 6 mois de l'année il faut fuire les arbres pour se garer si on ne veut pas pourrir sa voiture en une nuit :/

n°14947740
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2008 à 16:53:55  profilanswer

pratique pour celui qui possède une bâche, il aura toujours de la place pour se garer

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14947748
Mitch2Pain
Posté le 22-05-2008 à 16:54:29  profilanswer

leen99 a écrit :

Les parents ne sont pas toujours aux côtés de leurs enfants, je ne dis pas qu'il faut absolument que les gosses s'amusent à sonner à toutes les portes, mais qui ne l'a jamais fait? C'est quand même pas mettre le feu aux boîtes aux lettres. J'ai des enfants et le coup de la sonnette elles l'ont fait, j'ai eu du bol car elles n'ont pas recommencé (enfin j'éspère!), cependant, quand c'est quotidien y'a de quoi être énervé.

Je crois que t'as bien compris: les gosses font ces conneries en présence des parents. Bien sur que j'ai fait le "coup de la sonnette" à des voisins étant jeune, mais fallait surtout pas qu'on sache que c'était moi sinon les victimes seraient allées en parler à mes parents et la sanction serait tombée, j'en était conscient. Du coup je fesait ça le mercredi aprem et le ouikende (aprem egalement) pendant les seule heures ou j'avais un peu de liberté sans surveillance parentale directe.

Perso le matin si ça sonne j'ai pas la force de me lever, par contre le soir je me couche jamais avant 2h donc avant d'aller au lit, j'irait sonner chez les voisins jusqu'à ce qu'ils sortent. Je ferait un petit monologue tout simple: "Bonjour, votre femme et vos enfants sont venus sonner chez moi ce matin, je dormais donc je n'ai pas pu voir ce qu'ils voulaient, je viens de rentrer du travail et je suis maintenant disponible pour vous ecouter" ... "et bien allez-y dites moi ce que vous vouliez ce matin (sourrire comercial suintant la condescendance)"

n°14947750
starmindfr
Posté le 22-05-2008 à 16:54:33  profilanswer

pareil les abris bus vaut mieux rester bien a l'interieur, tout autour c bien crotté en general :p

---------------
n°14947881
AbdrX
Posté le 22-05-2008 à 17:07:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

le week end je loge dans un appart au rez de chaussée a coté de la porte dans un 25m² avec enfants/parents qui circulent le matin, et les djeunz qui discutent a 2 pas de la porte fenêtre a 23h, donc oui, j'ose l'ouvrir :D

donc sur 7 jours, tu en baves pendant 2 et tu pionces tranquille pendant 5.

nous, c'est l'inverse, et encore, quand le WE y a pas travaux, karaoké en pleine nuit, hurlement primaire du a l'etat bourré des fetards dudit WE.  

tu la vois la difference ????

n°14947897
zobbitenfe​r
Posté le 22-05-2008 à 17:09:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

donc sur 7 jours, tu en baves pendant 2 et tu pionces tranquille pendant 5.

nous, c'est l'inverse, et encore, quand le WE y a pas travaux, karaoké en pleine nuit, hurlement primaire du a l'etat bourré des fetards dudit WE.  

tu la vois la difference ????

j'ai jamais dis que ca m'empêchais de dormir [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14947917
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2008 à 17:11:51  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

A la limite, c'est même préférable d'avoir choisi le toit. On avait fait une fête chez un pote dans une cour d'immeuble, ça faisait pas mal de bruits et des voisins se sont plaints : la cour faisait "cuvette" et le son remontait bien chez les voisins (bon, suite aux plaintes, les flics sont venus et le pote s'est pris une amende pour tapage nocturne, mais bon bref).

Tandis que là, sur le toit je pense que les voisins risquaient moins d'entendre (à part les bruits de gravier), à moins que tous tes potes aient des bonnes voix de barytons :o . Bref, c'était une bonne solution.

Pour le gravier, cela s'entendait que sur les appart du quatrième, le mien et celui de mes voisines :)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14947938
AbdrX
Posté le 22-05-2008 à 17:14:40  profilanswer

leen99 a écrit :

:ouch:  
Le jour où mes enfants n'auront plus de voix je les emmène direct chez le toubib. Les gamins qui sautent et crient en rentrant de l'école c'est un cadeau dont je ne me passerais sous aucun prétexte.  

et quand ils se mettront a frapper ceux qui croiseront leur chemin en defoncant les portes, tu ne t'en passera sous aucun pretexte ???

faut pas confondre les problemes. ici, on ne parle pas du gamin qui rentre de l'ecole une fois dans la journée et qui exprime sa joie. on parle de momes qui sont mal eduqués et doit les parents ne disent rien.

perso, le mome qui me frappe, je lui hurle dessus comme un sauvage. et je colle une baffe au parent accompagnateur en lui expliquant que c'est pour eviter de claquer son mome.

n°14948006
Seyar
Posté le 22-05-2008 à 17:21:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est loin d'être anodin par chez moi  :o  
parfois à cause d'eux je finis avec les boules quies..

alors que la route au loin et les avions qui m'embêtaient au début je les entends plus  [:pingouino]

http://hfr-rehost.net/staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-blogspace/chatdecheshire/images/gd/1189799251.jpg

[:totoz]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14948067
AbdrX
Posté le 22-05-2008 à 17:26:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'ai jamais dis que ca m'empêchais de dormir [:cosmoschtroumpf]

je resume :  

1/tu dis que tu vis a la cambrousse

2/leg9 te repond sur ce point en te disant : tu oses l'ouvrir (sous entendu : vu que t'as aucun bruit, kesske tu fais ici)

3/ce a quoi tu nous expliques que tu dors 2 soirs par semaines dans un endroit où, vu que ce que tu decris, tu laisses sous entendre que ca fait du bruit.

4/ je te reponds

5/ et la, tu dis que ca t'empeche pas de dormir.

=> alors que fais tu sur ce topic ?

t'as pas de soucis, tu dors a poings fermés, tes voisins ne font donc pas de bruit qui puisse te perturber.

sur ce topic, c'est tout l'inverse, alors ouvre un topic de ceux qui ont du bol d'avoir des voisins pas chiant et super top mega sympa, on ira te demander ou tu creches pour venir profiter de ton havre de paix ...

si rien ne te derange et que tu viens ici pour nous dire qu'on est intolerant, ben merci mais on n'a pas besoin de lire ca vu que tu n'as aucun probleme ...

t'as bien de la chance, stout ... [:glaurung]

n°14948187
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-05-2008 à 17:37:29  profilanswer

leen99 a écrit :

c'est un pb d'education qu'ils te disent, pas une question d'age [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-05-2008 à 17:37:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)