| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:23:54 ![]() ![]() |
Joyrock |
Larry_Golade |
Relis bien, les môme ne se contentent pas de crier et sauter, ils cognent aux portes et sonnent à tous les apparts...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
boober Compromis, chose due |
la communauté tu la veux tu l'assumes
Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-05-2008 à 13:35:38 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
azka |
Message cité 1 fois Message édité par azka le 22-05-2008 à 13:44:07 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
leen99 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 22-05-2008 à 13:51:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le truc aussi c'est le gamin dans l'ascenceur qui tient absolument a jouer avec les boutons des etages, le pere lui disait bien de pas toucher mais ct un dure combat, bien crus que le mome allais finir par me coller 9 arrets de plus si le pere detourne un poil son attention --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | surtout que chien c'est clebs
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:59:18 ![]() ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
tekel |
|
leen99 | Les sonnettes, appuyer sur tous les boutons de l'ascenseur, c'est pas bien méchant...c'est pénible c'est tout, c'est un truc de gosses quoi!!!
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
alcomachaon Pamplemousse |
|
tekel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "Nan mais ce sont des enfants, laissez-les s'amuser un peu" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
leen99 |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-05-2008 à 15:12:35 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leen99 |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-05-2008 à 15:17:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leen99 |
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 22-05-2008 à 15:24:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi en plus ca me stress la sonette, j'ai toujours peur que ce soit un temoin de jehova --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
leen99 |
skylight Made in France. |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | Le pire c'est les oiseaux qui piaillent à 6H et qu'on entend plus après 6h30...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | pratique pour celui qui possède une bâche, il aura toujours de la place pour se garer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mitch2Pain |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pareil les abris bus vaut mieux rester bien a l'interieur, tout autour c bien crotté en general --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AbdrX |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-05-2008 à 17:37:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |