Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14850460
tekel
Posté le 13-05-2008 à 16:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
le problème c'est quand tu vois la situation se détériorer au fil des années.

tu achètes parceque c'est calme, les gens courtois etc...et chaque rentrée de septembre voit sont lot de déménagements/emménagement et les nuisances augmentent.

le voisins du dessus pique un crise de temps en temps, rarement après minuit, les bruits de douche/chiotte ça va mais les parents qui laissent leur BB pleurer (c'est volume maxi) pendant 30/45 min en pleine nuit, sans se bouger pour le consoler ou le prendre dans leur chambre le temps qu'il se calme et bien désolé mais ça me gonfle au plus haut point.

On fait tout pour pas faire de bruit et avoir de remarques désobligeantes, ça serait pas mal si tout le monde faisait de même. J'ai rien contre les gamins en particulier, même si ça ne m'attire pas...c'est plus contre leur parents qui s'en foutent. C'est un peu le truc du c'est un enfant il a tous les droits.

Je sais via le jardinier que des gens de la résidence disent des trucs sur nous : parceque par exemples on ouvre pas les volets coté parking (évier/lavabo devant pas pratique quoi), parceque au début on était jamais là le week end, parcequ'on est pas dans la norme car on a pas 2,3,4 enfants et un monospace...je sais pas quelle étiquette de voisin on a "fantome" "snobeur" ? on dit bonjour mais rarement une réponse en retour...alors que ce sont sensé être des gens de bonne éducation.

Je comprends que les couples avec enfants se regroupent, mêmes écoles, bac à sable, même conversation...ça a l'air un peu difficile pour 2 nouveaux avec BB, pas encore intégrés aux autres. Sinon les autres familles on les voit, c'est juste 10 familles sur 60 qui se sentent chez elles mais un peu au détriment des 50 autres.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 16:34:34  profilanswer

n°14850579
tekel
Posté le 13-05-2008 à 16:58:26  profilanswer

oui mais le laisser dans sa chambre ça me vrille les tympans, quand quelques fois ils le prennent pour le consoler, ça redevient un peu supportable...En l'occurence j'en ai marre de subir depuis septembre un BB qui pleure une nuit sur 2...en fait c'est surement toutes les nuits mais je suis tellement crevé que je dois pas l'entendre tout le temps.

n°14850586
Raoul Guin​ness
Posté le 13-05-2008 à 16:59:14  profilanswer

:hello:  

Je reviens sur le problème des enfants dans le parking.

J'avais un peu les memes problème dans mon précédent logement. Y'avait 3 momes qui faisaient du vélo, du roller, du foot, du tennis...dans le parking.
Ca ne me gênait pas plus que ca jusqu'au jour ou je les ai vu sur mon scooter entrain de tout bidouiller.

Je suis allé directement voir les parents pour leur dire que leur mome ne devaient pas s'amuser avec les 2 roues dans le parking car c'était dangereux.
J'avais qu'une trouille, c'est que mon scoot tombe sur un des momes. 250 Kg sur un mome de 8 ans, ca doit faire mal.

Ces cons de parents m'ont rigolé au nez.

Plus tard, je change mon scoot pour une grosse moto sans carénage avec 2 énormes échappements.
Ces cons de mômes (les chiens ne font pas des chats) sont venus jouer sur ma moto... sauf que je venais juste de me garer. Le moteur et les pots étaient brulants. Du coup...bah les mômes se sont brulés et bizarrement...après, ils ne faisaient plus les cons dans le parking.

Un parking, c'est pas une air de jeux. On peut se bruler ou se retrouver sous un deux roues. C'est con, mais c'est comme ca.

n°14850603
tekel
Posté le 13-05-2008 à 17:02:40  profilanswer

:pt1cable:  :lol:  :non:  

je ne me sens pas exclu et je l'ai déjà dit je n'ai pas envie de copiner avec les voisins...juste un bonjour/bonsoir d'usage, relation cordiale pas plus.

n°14850636
tekel
Posté le 13-05-2008 à 17:05:54  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'avais un peu les memes problème dans mon précédent logement. Y'avait 3 momes qui faisaient du vélo, du roller, du foot, du tennis...dans le parking.
Ca ne me gênait pas plus que ca jusqu'au jour ou je les ai vu sur mon scooter entrain de tout bidouiller.

Je suis allé directement voir les parents pour leur dire que leur mome ne devaient pas s'amuser avec les 2 roues dans le parking car c'était dangereux.
J'avais qu'une trouille, c'est que mon scoot tombe sur un des momes. 250 Kg sur un mome de 8 ans, ca doit faire mal.

Un parking, c'est pas une air de jeux. On peut se bruler ou se retrouver sous un deux roues. C'est con, mais c'est comme ca.

Voilà ce que je redoute, ou bien le "y font rien d'mal y s'amusent hein!"

n°14850677
tekel
Posté le 13-05-2008 à 17:11:42  profilanswer

Ben un Bonjour quand je dis "Bonjour" c'est juste de la politesse...j'ai pas envie de refaire le monde avec eux, j'ai pas spécialement envie de m'intégrer à ce groupe, je cotoie cordialement d'autres voisins.

j'iamgine la scène : "bonjour, heu si vous avez besoin on peut garder vos enfants ce soir..."  :heink:

n°14850726
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-05-2008 à 17:18:31  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Plus tard, je change mon scoot pour une grosse moto sans carénage avec 2 énormes échappements.
Ces cons de mômes (les chiens ne font pas des chats) sont venus jouer sur ma moto... sauf que je venais juste de me garer. Le moteur et les pots étaient brulants. Du coup...bah les mômes se sont brulés et bizarrement...après, ils ne faisaient plus les cons dans le parking.

:D  

Bon on est d'accord qu'on a tous fait des conneries étant gosses, après ben on assume aussi les conséquences. Mais bon à ta place j'aurais aussi gueulé pour pas qu'on touche ma moto... Ca c'est normal!  

---------------
drugs designer
n°14850727
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-05-2008 à 17:18:38  profilanswer

Ben la voilà l'idée : faut mettre des piques sur le parking pour éviter qu'ils se posent, et secouer les oeufs avant qu'ils naissent [:dawa]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14850858
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2008 à 17:33:05  profilanswer

_Internet_ a écrit :

J'ai l'impression que les résidences neuves qui poussent comme des champignons un peu partout sont construites à la va-vite. Y'a-t-il un type d'immeuble (datant d'une époque particulière) qui soit particulièrement bien conçu ou pas?  :??: Ca pourrait aider pour les choix futurs.

C'est hyper hasardeux. J'habite dans un immeuble des années 50 après avoir fait les années 30, dans les deux cas avec un parquet massif. Dans l'ancien (bon standing), le parquet était recouvert donc ne grinçait pas ; j'entendais le journal de la nuit car les vieux du dessus étaient à moitié sourds, j'me voyais mal aller suggérer un casque à un type littéralement sur son lit de mort, de leur côté ils n'ont jamais rien dit quand j'invitais des potes, nrml, de toute manière ils ne devaient rien entendre...

Dans le nouveau (moyen standing), le parquet est affreusement grinçant, au point que je connais maintenant les endroits où ne pas marcher la nuit, mais par contre l'isolation est nickel, on n'entend quasiment jamais les voisins, le seul bruit dérangeant en deux ans fut le ronflement du voisin de l'immeuble d'à côté, qu'on n'entendait qu'en pleine nuit. On a fait une crémaillère avec mot + tournée pour prévenir + volume associé, personne n'est venu, et quand des gens en ont fait une on n'a RIEN entendu de 2 étages + bas...

Le bon côté des deux apparts => 1er étage avec commerce en-dessous, la nuit y a jamais de souci de bruit de pas, pas besoin d'ascenseur => moins de charges. Par contre vaut mieux être dans une rue calme :/

Message édité par Fred999 le 13-05-2008 à 17:34:46
n°14850905
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-05-2008 à 17:38:25  profilanswer

Dans les rond point il y en a toujours qui rentrent sous ton nez alors que t'es deja dans le rond point en train de tourner  
Ceux la j'accelere et voit leur tete prendre panique vu qu'en plus j'arrive de leur coté, pour freiner +/- au dernier moment

fait pareil avec un mioche [:spamafote]

Apres tu vas voir les parents et tu leur dit que tu n'as pas vu le gamin arriver et sans un reflexe digne d'Alain Prost (faut faire croire que c'est toi le héros quand meme :whistle: ) et bien tu l'aurai renversé...

Alors c'est a eux de voir, mais s'ils veulent conserver leurs gamins en entier, ils seraient mieux à aller jouer dans les endroits appropriés [:spamafote] car ca te ferait VRAIMENT chier d'en renverser un :whistle:

Message édité par lupienblanc le 13-05-2008 à 17:41:38
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 17:38:25  profilanswer

n°14850967
tekel
Posté le 13-05-2008 à 17:45:15  profilanswer

je fais pareil dans les rond points :D

je ne crains pas de renverser un mome, je rentre à 5kmh...c'est juste un pretexte que j'avais donné au resp de la copro pour faire "peur" aux parents...visiblement ça n'a pas servi.

en fait je crains de me faire niquer ma caisse par un ballon ou un velo quand ils jouent sur le parking.  

par contre y'en a certains qui rentrent pas à 5 kmh et un jour va y'avoir du bobo...mais bon ça règlera peut être les choses.

n°14851044
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-05-2008 à 17:55:04  profilanswer

va les voir en leur disant qu'il vaut mieux prévenir que guérir [:spamafote]

n°14853800
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 13-05-2008 à 21:58:47  profilanswer

Je me joins au camp des anti-gosses.

Les gens ont des gosses / animaux domestiques / ce qu'ils veulent sans les assumer complètement.
Ils font chier l'entourage.

Apparemment, dans le cas présent, il y aurait un parc à proximité, mais c'est sûrement trop pénible pour les parents de s'y déplacer [:prodigy]

---------------
Domine et distribue.
n°14854911
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 13-05-2008 à 23:08:17  profilanswer

Les chats de la voisine qui montent sur ma bagnole ca commence à m'enerver. Vous aurez pas une astuce pour virer ces parasites. J'ai pensé à appeler la SPA.

n°14854956
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 13-05-2008 à 23:11:53  profilanswer

22LR + lunette.

De rien [:prodigy]

---------------
Domine et distribue.
n°14855097
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 13-05-2008 à 23:25:27  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

22LR + lunette.

De rien [:prodigy]

+ silencieux :o

n°14855158
DJ Chris f​rom Paris
Posté le 13-05-2008 à 23:30:58  profilanswer

Et du truc pour les rats?

n°14855526
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-05-2008 à 23:57:37  profilanswer

Un autre truc saoulant avec les parents de jeunes enfants : le landau / poussette garé dans les parties communes, juste dans le passage
Et qui fait super chier, faut le dire :o  

Surtout dans un immeuble ancien (mon cas) : l'accès (en coude) à l'escalier est pas énorme, genre 1m et des cahouètes de large
Une espèce de tank y était régulièrement en stationnement : une espèce de Hummer de la puériculture, large, haut, encombrant. Sombre. Menacant. Antipathique.
Et qui prenait facilement la moitié de la largeur de l'accès à l'escalier :o  
Et si par malheur il n'était pas bien rangé parallèle au mur, systématiquement le sac des courses, une fringue, ou autre truc venait s'y prendre : relou
Quand ce n'était pas un carton qui ne passait pas à cause cette nuisance à quatre roues :fou:  

Je comprends pas : à l'heure des fusées, de la Laguna GT, et de la saison 7 de la StarAc (oui, 7), il n'y a pas un industriel qui a inventé un landau pliable ? :heink:
Ou alors doux fantasme : le garer dans la courette attenante, en partie abritée et où ça ne gêne personne :)  
Mais là, je divague il est vrai

En même temps, cela s'inscrit dans ce réflexe répandu de considérer les parties communes comme une extension de son espace privé, en y stockant sacs poubelles, vélos, ou encombrants

Pour terminer sur une note positive : les enfants, ça pousse
Donc un jour ils ne braillent plus (ou moins) et font globalement moins de bruit (ou moins)
Et surtout, debout sur leurs petites gambettes ils (enfin, leurs parents plutôt :D ) n'ont plus l'utilité d'un bastringue à roues
Donc le passage se libère, au doux son d'un soupir général dans tout l'immeuble :)

n°14855569
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-05-2008 à 00:01:15  profilanswer

kotontij a écrit :

Un autre truc saoulant avec les parents de jeunes enfants : le landau / poussette garé dans les parties communes, juste dans le passage

Surtout dans un immeuble ancien (mon cas) : l'accès (en coude) à l'escalier est pas énorme, genre 1m et des cahouètes de large
Une espèce de tank y était régulièrement en stationnement : une espèce de Hummer de la puériculture, large, haut, encombrant. Sombre. Menacant. Antipathique.
Et si par malheur il n'était pas bien rangé parallèle au mur, systématiquement le sac des courses, une fringue, ou autre truc venait s'y prendre : relou
Quand ce n'était pas un carton qui ne passait pas à cause cette nuisance à quatre roues :fou:  

Je comprends pas : à l'heure des fusées, de la Laguna GT, et de la saison 7 de la StarAc (oui, 7), il n'y a pas un industriel qui a inventé un landau pliable ? :heink:
Ou alors doux fantasme : le garer dans la courette attenante, en partie abritée et où ça ne gêne personne :)  
Mais là, je divague il est vrai

En même temps, cela s'inscrit dans ce réflexe répandu de considérer les parties communes comme une extension de son espace privé, en y stockant sacs poubelles, vélos, ou encombrants

Pour terminer sur une note positive : les enfants, ça pousse
Donc un jour ils ne braillent plus (ou moins) et font globalement moins de bruit (ou moins)
Et surtout, debout sur leurs petites gambettes ils (enfin, leurs parents plutôt :D ) n'ont plus l'utilité d'un bastringue à roues
Donc le passage se libère
, au doux son d'un soupir général dans tout l'immeuble :)

Souvent apres c'est le vélo ou la mobilette qui remplace...

Mais c est clair quand je vois en rue certaines poussettes, c'est grave la taille de certaines... A croire qu'ils vont sur un terrain de cross ou à la plage avec :/

Message cité 2 fois
Message édité par GoodSpeed le 14-05-2008 à 00:02:05
n°14855665
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-05-2008 à 00:08:24  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Mais c est clair quand je vois en rue certaines poussettes, c'est grave la taille de certaines... A croire qu'ils vont sur un terrain de cross ou à la plage avec :/

Parfois je croise des nanas avec des landaus à 3 places
Probablement des nounous qui baladent la marmaille (ou alors ce sont des triplés, et bon courage aux heureux parents)
Mais je me suis toujours demandé où ces engins étaient rangés le soir :sweat:  

n°14855669
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2008 à 00:08:35  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Souvent apres c'est le vélo ou la mobilette qui remplace...

Ben franchement, tu preferes rouler dans une 2 Cvs ou dans un hummer surequipe toi :??:
C'est le mm principe pour un gosse qui se fait trimballe dans sa poussette.  
Rien n'est trop beau pour bebe :o

n°14855744
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-05-2008 à 00:13:54  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben franchement, tu preferes rouler dans une 2 Cvs ou dans un hummer surequipe toi :??:
Rien n'est trop beau pour bebe les fiers parents :o

En même temps, honnêtement je les comprends
Il suffit de voir les landaus Mac Larren en alu brossé, poignées grip ergonomiques et télescopiques, nombreux rangements, avec manettes, freins, roues crantées et j'en passe
Clair que ça donne envie de procréer [:huit] :D  

n°14856033
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 14-05-2008 à 00:44:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Rien n'est trop beau pour bebe :o

je dirais plutot : en ville tu prefere te promener en clio ou en hummer ??
Car quand on voit comment certains on du mal avec leur énorme poussette pour monter dans le bus, se balader dans les magasin, se faufiller sur le trotoire, etc...  
Et puis pour mettre dans la voiture ca doit pas etre évident meme si ca se plie...

n°14856344
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2008 à 01:57:35  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Car quand on voit comment certains on du mal avec leur énorme poussette pour monter dans le bus, se balader dans les magasin, se faufiller sur le trotoire, etc...  
Et puis pour mettre dans la voiture ca doit pas etre évident meme si ca se plie...

Ben le meilleur truc pour pas se faire chier qd le gamin est petiot, c'est de se le larder autour de la taille, tete contre la poitrine.  
Apres, chuis pour le hummer, au moins il a tout son bordel dans la poussette mm si c'est les parents qui sont en galoute pour naviguer avec l'engin.

n°14856781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2008 à 09:08:26  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

J'ai toujours pensé que le créneau des accessoires et habits de luxe pour enfants était la plus belle façon d'extraire de la valeur ajoutée via la connerie des gens.

Sinon, Ca y est, nouveaux voisins... Bon, ils sont venus prévenir qu'ils allaient faire des travaux etc., mais leur cmabre et la nôtre sont cote-à-cote, et surtout, surtout, pas super insonorisées, peut-être à cause de la cheminée...

n°14856787
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2008 à 09:09:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben le meilleur truc pour pas se faire chier qd le gamin est petiot, c'est de se le larder autour de la taille, tete contre la poitrine.  
Apres, chuis pour le hummer, au moins il a tout son bordel dans la poussette mm si c'est les parents qui sont en galoute pour naviguer avec l'engin.

Ben oui tiens, le petit il va voir la différence et réussir sa vie parce qu'il avait eu une poussette KingSize :D

n°14856822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2008 à 09:17:26  profilanswer

Il y a landau et landau, taille normale, et XL MacLaren V12.

n°14856831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2008 à 09:19:53  profilanswer

DJ Chris from Paris a écrit :

Les chats de la voisine qui montent sur ma bagnole ca commence à m'enerver. Vous aurez pas une astuce pour virer ces parasites. J'ai pensé à appeler la SPA.

Une bombe de répulsif.
Et le poison pour les rats, évite, c'est toi qui va finir avec des problèmes (en plus d'être un gros enc... un personnage peu recommandable, mais ça tu t'en fout visiblement).

Message édité par Leg9 le 14-05-2008 à 09:22:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14856837
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2008 à 09:21:28  profilanswer

kotontij a écrit :

J'adore. [:gui42]

Et je plussoie dans le déplorement de la croissance délirante des pousse-lardons....  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14856849
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2008 à 09:24:35  profilanswer

Je me rappelle du landau de ma première petite soeur (les bleus là, que tout le monde avait), en comparaison je trouve les landaus actuels énormes. Je veux bien qu'entre temps les bébés puissent avoir en moyenne une plus grande taille...

(On a ici une femme avec des jumeaux et un porte-avions dans les parties communes, c'est pas chiant, juste lorsqu'elle décharge ses gamins devant notre porte :o).

Message édité par radioactif le 14-05-2008 à 09:24:49
n°14856863
Zoreil
Posté le 14-05-2008 à 09:26:58  profilanswer

La joie que ce soit être d'avoir une assistance maternelle comme voisine  [:e-te]

n°14856869
speedyop
Posté le 14-05-2008 à 09:28:19  profilanswer

c'est la fete du voisinage le 28 mai \o/

n°14856973
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-05-2008 à 09:45:20  profilanswer

ce matin un seul ascenceur sur les 2 en fonctionnement, 18 etages, une enorme poussette +enfant a coté dans le petit ascenceur, qui arrivé au 2eme a decider de remonter au 17 eme pour rigoler on coup :o resultat les gens ayant preferer ne pas tenter de rentrer au premier passage on fait du forcing au 2eme :p et dire qu'il y a une societé qui verifie les ascenceurs au moins 1 fois par semaine

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14857316
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 14-05-2008 à 10:31:21  profilanswer

DJ Chris from Paris a écrit :

pisse sur ta voiture, ils se diront que le territoire appartient deja a quelqu'un :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14857338
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-05-2008 à 10:33:51  profilanswer

kotontij a écrit :

Il y a parfois aussi dans ma cage d'escalier des objets encombrants. Ces temps-ci, c'est une couette. Depuis trois semaines. Elle est sale, j'ai pas envie de la toucher - quelqu'un d'autre la virer, merci à lui.
Les voisins du dessus ont un bambin. Avec une mini-poussette, pas le gros truc dont tu parles. Il la laisse en bas le temps de monter bébé, et redescendent la chercher. Le jour où ils ont oublié, je l'ai décalé, et t'en parles plus.

Pourquoi ne fais-tu pas une guerre de post-it ? Tu poses un post-it sur le landeau : "Merci de ne pas laisser vos ordures dans le hall", et si ça reste, tu vires le landeau. Pas forcément à la poubelle, mais tu le vires du passage.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)