| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 16:34:34 ![]() ![]() |
tekel |
|
tekel |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fred999 Rabat-joie |
Dans le nouveau (moyen standing), le parquet est affreusement grinçant, au point que je connais maintenant les endroits où ne pas marcher la nuit, mais par contre l'isolation est nickel, on n'entend quasiment jamais les voisins, le seul bruit dérangeant en deux ans fut le ronflement du voisin de l'immeuble d'à côté, qu'on n'entendait qu'en pleine nuit. On a fait une crémaillère avec mot + tournée pour prévenir + volume associé, personne n'est venu, et quand des gens en ont fait une on n'a RIEN entendu de 2 étages + bas... Le bon côté des deux apparts => 1er étage avec commerce en-dessous, la nuit y a jamais de souci de bruit de pas, pas besoin d'ascenseur => moins de charges. Par contre vaut mieux être dans une rue calme Message édité par Fred999 le 13-05-2008 à 17:34:46 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 17:38:25 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | va les voir en leur disant qu'il vaut mieux prévenir que guérir |
DJ Chris from Paris | Les chats de la voisine qui montent sur ma bagnole ca commence à m'enerver. Vous aurez pas une astuce pour virer ces parasites. J'ai pensé à appeler la SPA. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
DJ Chris from Paris |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 14-05-2008 à 00:02:05 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Il y a landau et landau, taille normale, et XL MacLaren V12. |
Leg9 Fire walk with me |
Une bombe de répulsif.
Message édité par Leg9 le 14-05-2008 à 09:22:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'adore. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil | La joie que ce soit être d'avoir une assistance maternelle comme voisine |
speedyop | c'est la fete du voisinage le 28 mai \o/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce matin un seul ascenceur sur les 2 en fonctionnement, 18 etages, une enorme poussette +enfant a coté dans le petit ascenceur, qui arrivé au 2eme a decider de remonter au 17 eme pour rigoler on coup --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |