| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:36:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tekel | qu'ils jouent dans le parc de 2000 m2 et pas dans le parking autour des bagnoles !
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 13-05-2008 à 11:41:06 |
tekel |
tekel |
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 13-05-2008 à 11:45:42 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Getalifedel | Je trouve que c'est de l'abus de laisser ses enfants gueuler sans ne rien leur dire. |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:54:51 ![]() ![]() |
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 13-05-2008 à 11:58:29 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 13-05-2008 à 12:09:29 --------------- drugs designer |
tekel |
|
space droid | un parking c'est pas une cour de recré point ! des gamins n'ont rien a y faire pour jouer Message cité 1 fois Message édité par space droid le 13-05-2008 à 12:15:41 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
meatpuppet It's a tarp ! | Bon j'arrive en cours de route, mais quand j'étais gamin on a déjà fait des pets sur des bagnoles en jouant dans la rue, rien de bien grave, mais c'est toujours énervant une petite rayure ou bosse, voire une grosse marque de ballon sur un capot poussiéreux, ça se voit...
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 13-05-2008 à 13:01:36 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 13-05-2008 à 13:07:16 |
Zoreil | Amaniak, on a pigé ton troll, c'est bon, tu peux arrêter.
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:56:00 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tekel |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai l'impression que certains confondent tolérance et "Je fou le bordel donc j'accepte que les autres foutent aussi le bordel". |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 14:31:58 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Désolé kirou d'avoir amalgamé 2 posts en un (je répondais à toi pour le 1er et à tekel pour le 2e). --------------- drugs designer |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-05-2008 à 15:04:38 |
Kiriou Vicious... |
|
tinkywinky |
Bien au contraire, le balcon de leur appart est situé aux premieres loges. Ils voient toute la situation. C'est d'autant plus affligeant. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Depuis ce week-end, il y a un souk qui s'est improvisé à l'entrée de ma rue. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |