Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14627193
gelatine_v​elue
Posté le 17-04-2008 à 14:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je plussoir avec bibifoc, ceusses qui veulent casser la gueule aux indélicats sont des bourrins écervelés: ça revient à se fritter, se péter les caisses mutuellement, se pourrir les boîtes aux lettres et les paillassons, tout ça étalé pendant des mois. Quelle belle manière de mener sa vie et de perdre son temps. [:cbrs]
J'ai une place dans ma résidence que je paie et toutes les rentrées (vers septembre donc) les nouveaux arrivants s'y garent, ne sachant pas comment ça fonctionne.
Soit ils mettent un mot avec leur numéro, je les appelle et c'est fini. Soit ils ne mettent pas de mot auquel cas j'en laisse un tourné selon mon humeur. Jusqu'à maintenant ça a toujours suffi.
Alors oui, le soir ou ca arrive ça fait pas plaisir, je vais me garer plus loin et prends mon mal en patience.

Voila des solutions, si elles vous plaisent pas c'est une chose, mais vous pourrez plus râler que le camp des bisounours propose rien.
La manière de dire les choses est primordiale: on peut laisser un mot n'étant pas agressif du tout, le tout étant de se montrer ferme quand l'autre vient déplacer sa caisse. Si il sent qu'on est pas un charlot, affaire classée. Après, votre agressivité vient pê du fait qu'ils sentent qu'ils peuvent continuer à vous emmerder sans conséquences... C'est un rapport dominant/dominé à établir assez délicat certes, mais bon, mon exemple prouve que c'est faisable, et j'ai un IMC de 1.8 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gelatine_velue le 17-04-2008 à 14:08:12
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:04:34  profilanswer

n°14627237
___alt
Posté le 17-04-2008 à 14:07:54  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Jusqu'à maintenant ça a toujours suffi.

Donc ça m'étonne pas que tu "plussoies" avec bibifoc, puisque manifestement tu n'as pas compris que pour la plupart des intervenants qui en sont venus à des méthodes primitives, la médiation n'a pas suffi. Je répète, la médiation n'a pas suffi.
Si en octobre, en novembre, en décembre, en janvier... t'as encore les mêmes qui se garent sur ta place sans en avoir rien à foutre, tu fais quoi ? Tu continues à décorer leurs pare-brises de tes jolis messages avec lesquels ils vont se torcher le cul ? [:zaib3k]

Sinon, faites pas chier les éboueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-04-2008 à 14:08:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14627240
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 17-04-2008 à 14:08:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

mais si mais si, je suis sur qu'il va nous trouver la solution a nos problèmes, j'ai grande confiance en lui, j'attends avec impatience sa soluce.

alors, ca vient ???  

car pour nous dire qu'on est des anes, y a du monde et ca ecrit en 2mn, mais pour ce qui est du reste, c'est plutot le desert des tartares .... et ce n'est pas valable QUE pour lui ...

Il explique juste comment faire pour pas passer chez Courbet dans la guerre des voisins.
[:banditflorent]

n°14627271
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 17-04-2008 à 14:10:38  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je plussoir avec bibifoc, ceusses qui veulent casser la gueule aux indélicats sont des bourrins écervelés: ça revient à se fritter, se péter les caisses mutuellement, se pourrir les boîtes aux lettres et les paillassons, tout ça étalé pendant des mois. Quelle belle manière de mener sa vie et de perdre son temps. [:cbrs]

Et je pense que ça fait plaisir aux gens du topic, de faire tout ça [:pseudoman]

gelatine_velue a écrit :

J'ai une place dans ma résidence que je paie et toutes les rentrées (vers septembre donc) les nouveaux arrivants s'y garent, ne sachant pas comment ça fonctionne.
Soit ils mettent un mot avec leur numéro, je les appelle et c'est fini. Soit ils ne mettent pas de mot auquel cas j'en laisse un tourné selon mon humeur. Jusqu'à maintenant ça a toujours suffi.
Alors oui, le soir ou ca arrive ça fait pas plaisir, je vais me garer plus loin et prends mon mal en patience.

Voila des solutions, si elles vous plaisent pas c'est une chose, mais vous pourrez plus râler que le camp des bisounours propose rien.
La manière de dire les choses est primordiale: on peut laisser un mot n'étant pas agressif du tout, le tout étant de se montrer ferme quand l'autre vient déplacer sa caisse. Si il sent qu'on est pas un charlot, affaire classée.

Oui enfin si t'as bien lu les pages (ce dont je doute), le problème c'est que contrairement à ton cas, rien ne suffit. Les mots pas aggressifs, les mots un peu plus aggressifs... Il y a des gens qui s'en foutent. T'as eu de la chance, t'es pas tombé dessus, mais tu fais quoi quand tu as quelqu'un qui s'en fout éperdument, peu importe le nombre et le ton des messages ? Tu vas rester zen jusqu'au bout ?

EDIT: [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 17-04-2008 à 14:12:13
n°14627283
gelatine_v​elue
Posté le 17-04-2008 à 14:11:40  profilanswer

___alt a écrit :

Donc ça m'étonne pas que tu "plussoies" avec bibifoc, puisque manifestement tu n'as pas compris que pour la plupart des intervenants qui en sont venus à des méthodes primitives, la médiation n'a pas suffi. Je répète, la médiation n'a pas suffi.
Si en octobre, en novembre, en décembre, en janvier... t'as encore les mêmes qui se garent sur ta place sans en avoir rien à foutre, tu fais quoi ? Tu continues à décorer leurs pare-brises de tes jolis messages avec lesquels ils vont se torcher le cul ? [:zaib3k]

Comme je le dis, c'set sans doute qu'ils sentent qu'ils peuvent continuer. A toi de leur faire sentir le contraire. Etre ferme et intimidant sans menacer, lever les essuie-glaces, autant de choses à faire pour commencer. Si ils continuent on peut être imaginatif sans être bourrin: le pq ou les post-its sur la voiture ne dégradent rien et tu peux même marquer dessus ton grief. Se faire passer pour un con les dérangera forcément.

n°14627314
gelatine_v​elue
Posté le 17-04-2008 à 14:14:17  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Oui enfin si t'as bien lu les pages (ce dont je doute), le problème c'est que contrairement à ton cas, rien ne suffit. Les mots pas aggressifs, les mots un peu plus aggressifs... Il y a des gens qui s'en foutent. T'as eu de la chance, t'es pas tombé dessus, mais tu fais quoi quand tu as quelqu'un qui s'en fout éperdument, peu importe le nombre et le ton des messages ? Tu vas rester zen jusqu'au bout ?

Je viens de répondre  à ca (post plus haut). Une confrontation en face à face est l'idéal, sinon des feuilles A4 "je suis un boulet je me gare sur la place des autres" ou équivalent marcheront très bien hein.

Edit: oui j'ai lu toutes les pages de la 1 à la 141.

Message édité par gelatine_velue le 17-04-2008 à 14:15:09
n°14627316
___alt
Posté le 17-04-2008 à 14:14:30  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Comme je le dis, c'set sans doute qu'ils sentent qu'ils peuvent continuer. A toi de leur faire sentir le contraire. Etre ferme et intimidant sans menacer, lever les essuie-glaces, autant de choses à faire pour commencer. Si ils continuent on peut être imaginatif sans être bourrin: le pq ou les post-its sur la voiture ne dégradent rien et tu peux même marquer dessus ton grief. Se faire passer pour un con les dérangera forcément.

Visiblement t'as pas la phrase en gras, c'est con pourtant je me suis dit naïvement "si c'est en gras ça se verra mieux".

LA
MEDIATION
N'A
PAS
SUFFI

Là, voilà. J'ai pas remis en gras parce que ça marche pas. Les petits post-its c'est de la médiation à un certain point.

---------------
n°14627336
gelatine_v​elue
Posté le 17-04-2008 à 14:16:04  profilanswer

___alt a écrit :

Visiblement t'as pas la phrase en gras, c'est con pourtant je me suis dit naïvement "si c'est en gras ça se verra mieux".

LA
MEDIATION
N'A
PAS
SUFFI

Là, voilà. J'ai pas remis en gras parce que ça marche pas. Les petits post-its c'est de la médiation à un certain point.

CE QUE JE PROPOSE DEPASSE LE CADRE DE LA MEDIATION (et vous ne l'avez pas essayé).

Moi aussi je peux le faire ...

n°14627418
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 14:22:36  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Oui, et donc, quand tout ça n'as pas marché, que tu t'es ruiné en post-it et que tu as une extinction de voix a force de gueuler et de discuter, tu fait quoi? Bis repetita.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14627449
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:25:02  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

CE QUE JE PROPOSE DEPASSE LE CADRE DE LA MEDIATION (et vous ne l'avez pas essayé).

Bon, faisons simple puisque tu va me dire donc quoi faire :

j'ai été sympa avec ma voisine, j'ai été plus ferme, j'ai été tres ferme, j'ai été au final menacant.

la suite, c'est quoi ? car la, j'ai fait tout CE QUE TOI TU DIS DE FAIRE.

je deviens super mega menacant, je deviens super mega archi menacant ???

donc : je fais quoi ? vazy, j'ecoute.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 14:25:02  profilanswer

n°14627469
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:26:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui, et donc, quand tout ça n'as pas marché, que tu t'es ruiné en post-it et que tu as une extinction de voix a force de gueuler et de discuter, tu fait quoi? Bis repetita.

j'imagine trop la scène, tu débarques chez ton voisins pour lui hurler dessus avec une putain d'extinction .. le mec qui t'ouvre doit être mort de rire ...  [:glaurung]

n°14627491
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 14:28:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'imagine trop la scène, tu débarques chez ton voisins pour lui hurler dessus avec une putain d'extinction .. le mec qui t'ouvre doit être mort de rire ...  [:glaurung]

Non, tu gonfle le torse et tu fait des yeux de méchants, histoire d'instaurer un rapport dominant/dominés  [:dawa]

---------------
n°14627502
skylight
Made in France.
Posté le 17-04-2008 à 14:29:20  profilanswer

Style gonflette, et puis plus rien derrière ? :D

n°14627511
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-04-2008 à 14:29:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

Avec le combo balai-slip, hein, autant avoir le plan complet :)

n°14627516
gelatine_v​elue
Posté le 17-04-2008 à 14:30:21  profilanswer

Rain: tu veux dire que tu lui couvert la voiture de posts-its et qu'il continue? Si ce n'est pas le cas, commence par là.

abdrx: j'ai cité d'autres choses à faire, pas à dire.

Bon de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire, après tout c'est une affaire perso, si ça vous convient pas au moins aurais-je essayé de vous faire partager ma méthode. Je vais donc arrêter là, a+ les amis.

n°14627519
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-04-2008 à 14:30:34  profilanswer

et la le gars le chope par le cou et lui applique un coup de fer a repasser ? :p

Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 14:31:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14627524
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-04-2008 à 14:31:01  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Dans ton explication, ça ne t'arrive qu'une ou deux fois par an, en septembre, et tu connais la raison.

Dans leur cas, c'est tous les jours, et tous les jours une voiture différente.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14627530
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 17-04-2008 à 14:31:33  profilanswer

Moi j'irais voir Barbibul, il est toujours de bon conseil ;)
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x5Kt0c-UVsbyEM:www.avenuedesjeux.com/prod/cat476.jpg

n°14627541
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:32:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, tu gonfle le torse et tu fait des yeux de méchants, histoire d'instaurer un rapport dominant/dominés  [:dawa]

germ1nal a écrit :

Avec le combo balai-slip, hein, autant avoir le plan complet :)

manque le combo PQ autour de la tete comme dans la pub .. le type qui fait du karaté dans ses chiottes car il ne supporte plus sa belle mere ....  :lol:

n°14627550
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:33:47  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

ben justement, dis moi quoi FAIRE ... je dois faire quoi ...  

et te barre pas, j'avais un debut de reponse ... enfin !!!!

n°14627560
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-04-2008 à 14:34:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.enregistrersous.com/images2/131456424020080417143427.jpg
Assez radical, se passe de mots, ne derange pas les voisins (sauf extrémités regrettable).  :D

Message édité par Lobster le 17-04-2008 à 14:38:22

---------------
NULL
n°14627572
starmindfr
Posté le 17-04-2008 à 14:36:12  profilanswer

et si tu met un sabot sur la roue du gars il peut t'attaquer en justice?

edit : me semble que le motif serais privation de jouissance du bien "voiture" mais la egualité avec la privation de jouissance de la place de parking :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 14:37:36

---------------
n°14627574
gelatine_v​elue
Posté le 17-04-2008 à 14:36:32  profilanswer

Putain mais les gars sériez les problèmes hein, ya pas une réponse unique à chaque problème.
-Si c'est une voiture différente à chaque fois: posage de truc qui emopèche les autres de se garer
-Si c'est la même, pourrissage réversible de la caisse

Stou ce que je dis. Abdrx, ca fait trois fois que je répète ces choses à faire, pas à dire.
Cette fois ci j'y vais vraiment :)

n°14627575
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-04-2008 à 14:36:33  profilanswer

Excusez-moi, pardon, je débarque.

Je cherche à investir le PNB du Gabon là. C'est dans quel pays les places de parking à 25k€/an?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14627594
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-04-2008 à 14:38:14  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Rain: tu veux dire que tu lui couvert la voiture de posts-its et qu'il continue? Si ce n'est pas le cas, commence par là.

Couvrir la voiture de post-its ... c'est une idée tiens, c'est original et l'indélicat pourrait réfléchir.
Le jour où on a toute une après-midi à perdre, cela va de soi :whistle:

n°14627600
everfrost
Amused
Posté le 17-04-2008 à 14:38:38  profilanswer

Csvop a écrit :

Excusez-moi, pardon, je débarque.

Je cherche à investir le PNB du Gabon là. C'est dans quel pays les places de parking à 25k€/an?

Non faut lire un peu la suite, c'est 25k à l'achat :o

n°14627609
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:39:32  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Putain mais les gars sériez les problèmes hein, ya pas une réponse unique à chaque problème.
-Si c'est une voiture différente à chaque fois: posage de truc qui emopèche les autres de se garer

Stou ce que je dis. Abdrx, ca fait trois fois que je répète ces choses à faire, pas à dire.

ah mais la place de parking, moi, j'y suis pour rien, d'une part, personne ne me la prends, d'autre part, je ne suis que locataire et donc, je ne peux pas poser quoi que ce soit dessus.

la, je parlais de ma voisine. j'l'aime bien ...  [:sedna]  

il est ou bibi ????

n°14627611
starmindfr
Posté le 17-04-2008 à 14:39:34  profilanswer

oui j'avais vu le chiffre passer ca m'a interpeler un peut, je pense que ct revente du parking a 25k, sachant qu'en banlieu 92 c'est dans les 10k, a paris ou a nice pourquoi pas 25 :p

---------------
n°14627616
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 14:39:51  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Bon de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire, après tout c'est une affaire perso, si ça vous convient pas au moins aurais-je essayé de vous faire partager ma méthode. Je vais donc arrêter là, a+ les amis.

Ouais, donc a la question: Une fois que la médiation a échouer que faire? les bisounours répondent " surtout aucune forme de violence! non, privilégiez la médiation.  
- Oui mais quand elle a échouée?
- Il faut en discuter.
- Oui mais quand on en a déjà discuté et que le mec en face s'en fout?
- Utilise la médiation!
- Oui mais quand TOUT a échoué?§§
- Ah... Alors, c'est un peu extrême mais... lève ses essuis glaces  
-... "

Merci toto caca les bisounours  :jap:  

---------------
n°14627620
everfrost
Amused
Posté le 17-04-2008 à 14:40:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Couvrir la voiture de post-its ... c'est une idée tiens, c'est original et l'indélicat pourrait réfléchir.

T'as déjà perdu 1h à tourner pour garer ta caisse dans la rue tu peux bien en reperdre 1 ou 2 à aller acheter des post-it et les coller sur une voiture :o

n°14627638
starmindfr
Posté le 17-04-2008 à 14:41:41  profilanswer

ca coute chere quant meme, avec une boite tu fait difficilement le parbrise :p

---------------
n°14627639
___alt
Posté le 17-04-2008 à 14:41:44  profilanswer

germ1nal a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.autotrader.co.uk/EDITORIAL/editorial_images/non_imported/postit_car.jpg

the_rainmaker a écrit :

[:rofl]

---------------
n°14627647
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:42:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

t'as oublié l'achat de 3000 boites de post it a 2 euros pieces.  [:tinostar]  

n°14627653
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:43:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- Ah... Alors, c'est un peu extrême mais... lève ses essuis glaces  

t'as oublié le truc super hard : collage de post it

n°14627661
starmindfr
Posté le 17-04-2008 à 14:44:04  profilanswer

et avec 1 semaine de plus tu marques "Monsieur Connard" sur chaque postit ? :p

---------------
n°14627663
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:44:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca coute chere quant meme, avec une boite tu fait difficilement le parbrise :p

non, tu les chourres a ta boite et tu te fais virer.

va expliquer a ton boss que c'est parce qu'un mec a suggeré de coller ca sur une caisse plutot que de lui peter la gueule a coup de cric ....

n°14627671
Edremed Ed​nom
Posté le 17-04-2008 à 14:44:54  profilanswer

La médiation ne fonctionne pas avec tout le monde.

Dans mon immeuble, si j'ai la paix, c'est parce que j'ai une réputation de psychopathe, pas une réputation de médiateur sympathique. Pour obtenir le même résultat par la voix de la diplomatie, à mon avis... :/

Quand j'en arrive aux méthodes que vous qualifiez de "primitives", ce n'est certainement pas de gaieté de cœur :spamafote:

n°14627679
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 14:45:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as oublié l'achat de 3000 boites de post it a 2 euros pieces.  [:tinostar]  

C'est pour ça qu'elles sont a 25K€: Elles sont fournies avec assez de post-it pour être très méchant avec deux voitures qui se gareraient dessus.

---------------
n°14627683
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:45:49  profilanswer

oui, mais donc, avec ma voisine, je fais quoi  ????

je lui colle des post it sur sa porte de merde avec marqué dessus TAGGLE ?????

n°14627690
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:46:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

et avec 1 semaine de plus tu marques "Monsieur Connard" sur chaque postit ? :p

[:power600] [:rofl]

n°14627693
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-04-2008 à 14:46:40  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

AbdrX a écrit :

non, tu les chourres a ta boite et tu te fais virer.

va expliquer a ton boss que c'est parce qu'un mec a suggeré de coller ca sur une caisse plutot que de lui peter la gueule a coup de cric ....

Ca me donne cette pensée, ces mots en gras : on peut enlever les roues de la voiture, et les mettre à côté de cette dernière, ou pas ? Côté légal, y a pas de vol ?

Edremed Ednom a écrit :

La médiation ne fonctionne pas avec tout le monde.

Dans mon immeuble, si j'ai la paix, c'est parce que j'ai une réputation de psychopathe, pas une réputation de médiateur sympathique. Pour obtenir le même résultat par la voix de la diplomatie, à mon avis... :/

Quand j'en arrive aux méthodes que vous qualifiez de "primitives", ce n'est certainement pas de gaieté de cœur :spamafote:

T'es un colleur de post-it en série [:wiids]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)