| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent : Voila des solutions, si elles vous plaisent pas c'est une chose, mais vous pourrez plus râler que le camp des bisounours propose rien. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 17-04-2008 à 14:08:12 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:04:34 ![]() ![]() |
___alt |
Donc ça m'étonne pas que tu "plussoies" avec bibifoc, puisque manifestement tu n'as pas compris que pour la plupart des intervenants qui en sont venus à des méthodes primitives, la médiation n'a pas suffi. Je répète, la médiation n'a pas suffi.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-04-2008 à 14:08:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 17-04-2008 à 14:12:13 |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
Je viens de répondre à ca (post plus haut). Une confrontation en face à face est l'idéal, sinon des feuilles A4 "je suis un boulet je me gare sur la place des autres" ou équivalent marcheront très bien hein. Edit: oui j'ai lu toutes les pages de la 1 à la 141. Message édité par gelatine_velue le 17-04-2008 à 14:15:09 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:25:02 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
skylight Made in France. | Style gonflette, et puis plus rien derrière ? |
germ1nal Read Worm |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la le gars le chope par le cou et lui applique un coup de fer a repasser ? Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 14:31:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Moi j'irais voir Barbibul, il est toujours de bon conseil |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 17-04-2008 à 14:38:22 --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et si tu met un sabot sur la roue du gars il peut t'attaquer en justice?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 14:37:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
germ1nal Read Worm |
|
everfrost Amused |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'avais vu le chiffre passer ca m'a interpeler un peut, je pense que ct revente du parking a 25k, sachant qu'en banlieu 92 c'est dans les 10k, a paris ou a nice pourquoi pas 25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca coute chere quant meme, avec une boite tu fait difficilement le parbrise --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et avec 1 semaine de plus tu marques "Monsieur Connard" sur chaque postit ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |