Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14631548
angellus2
Posté le 17-04-2008 à 21:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

MDenhance et sa fonction blacklist  [:ogmios]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 21:38:11  profilanswer

n°14631549
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 21:38:15  profilanswer

dis, quand j'ecris, depuis hier, tu me lis ou ... ????

je t'explique depuis quelques pages MA situation. MA situation completement bloquée coté DIALOGUE.

donc toi qui pense que je veux peter la tronche a la premiere mouche qui me fait chier, je te le redemande :

tu ferais quoi.

si tu ne reponds pas cette fois ci, ca me prouvera que depuis le debut, tu ne cherches qu'a nous faire chier et que t'es qu'un troll.

n°14631564
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 21:39:37  answer

angellus2 a écrit :

MDenhance et sa fonction blacklist  [:ogmios]

Merci :)

n°14631709
kukron
Posté le 17-04-2008 à 21:55:15  profilanswer

'tin mais ils sont où les mecs qui dépècent les phoques à vif quand on a besoin d'eux !

n°14631751
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 22:00:25  profilanswer

la ou tu te trompes, c'est que je suis allé la voir. gentillement. pour leur demander de faire moins de bruit. 1 fois, 2 fois, 3 fois. 4,5,6 aussi.

j'ia hesité a tel au flic et je ne l'ai jamais fait.

j'ai aussi eu la boule au ventre a ne pas reussir a me decider a aller la voir ...

au lieu d'arreter de faire du bruit, elle continuait. j'ia decidé de ne plus aller la voir et de taper sur les murs.

donc tu vois, le gros connard de voisin qui passe son temps à faire chier , c'est qui presenté comme ca ??

repond sincerement, pas par une pirouette.

tu ne sais pas ce que je vis comme calvaire donc ne vient pas me dire quoi faire en jugeant ce que je fais.

n°14631870
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 22:14:21  profilanswer

JESUS LUI A DONNE LA FOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J AI REUUUUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

n°14631996
ParadoX
Posté le 17-04-2008 à 22:33:07  profilanswer

daaadou a écrit :

La position des pacifiques est la seule défendable.
Si vous pourrissez la caisse de qqun d'autre, vous êtes pas sorti d'affaires: TGI, amende, etc...
La classe quoi :/
Une aprêm au TGI pour avoir péter une portière, le parebrise, rétro... Jsais pas si vous avez djà expérimenté, mais le plus drôle (et toute la salle va se marrer), c'est qd il va vous demander pourquoi vous l'avez fait ("bouuuh, il se pas me squatter ma place et en plus il s'en fout de moi" :cry: ) et si vous regrettez ce que vous avez fait("Nan, il avait qu'à pas me squatter ma place!" la tête du juge :lol: ).
Sinon d'un point de vue logique, comme cela a déjà été dit, l'escalade vers les représailles de plus en plus graves vous sera sûrement beaucoup plus vite fatale à vous qu'au chieur étant donné que c'est lui la personne sans gêne. Qui plus est, vous risquez de tomber sur plus fort niveau représailles et ça je tenterais pas à votre place, c'est un aller simple pour les limbes.
Alors je sais bien que je donne pas de solution, désolé :/ , mais les actes irréfléchis peuvent avoir des conséquences gênantes si je puis dire, croyez moi sur parole :o

Drapo, 1er post sensé depuis qqus pages :jap:

Message édité par ParadoX le 17-04-2008 à 22:33:17

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14633838
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-04-2008 à 09:30:07  profilanswer

Comme toi, quoi  [:airforceone]  

Tu gène tout le monde avec tes posts aussi vides qu'une place de parking inoccupée, mais tu n'en as aucune conscience.

On te demande des solutions quand tout dialogue a échouée : tu critique la forme du post qui te le demande et tu éludes la question.

Ca fait au moins 15 fois qu'on te le demande : Quelle est TA solution (maintenant, ça fera au moins 16...).

Ah oui, c'est vrai : l'amour, les fleurs, les p'tits zozios...
Tiens, v'la un lâcher de colombe...

http://hfr-rehost.net/images-host.fr/images/10041735dove.gif

---------------
NULL
n°14635820
madvax
still alive
Posté le 18-04-2008 à 13:45:33  profilanswer

Installez http://mdenhance.free.fr/ et foutez bibifoc7 en blacklist, le topic barre vraiment en couille.

Message cité 1 fois
Message édité par madvax le 18-04-2008 à 13:45:42

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14635827
azka
Posté le 18-04-2008 à 13:46:21  profilanswer

madvax a écrit :

Installez http://mdenhance.free.fr/ et foutez bibifoc7 en blacklist, le topic barre vraiment en couille.

[:darkfox]

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 13:46:21  profilanswer

n°14636099
everfrost
Amused
Posté le 18-04-2008 à 14:12:02  profilanswer

Donc tu ne connais pas la situation des gens mais tu peux quand même juger qu'ils surréagissent ? :o

Tu n'as jamais dû avoir à faire à des vrais connards, qui pourrissent la vie des autres ou s'en foutent simplement et qui ne lâcheront rien tant qu'on n'aura pas été assez persuasif avec eux (ie pas à coups de post-it ou de lancers de fleurs)...

n°14636151
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2008 à 14:16:58  profilanswer

Pourt la petite histoire il se trouve que dans mon parking il n'y a aucun marquage, étant arrivé tard j'ai posé ma caisse là ou il y avais de la place: j'étais bien garé relativement aux autres bagnoles au moment où j'ai coupé le contact. Forcement plusieurs jours apres j'étais mal garé relativement aux autres caisses qui avaient bougé. J'essaie de faire pression sur le syndic pour qu'ils fassent un marquage mais c'est ap spour demain apparement. Donc on est loin de "l'arroseur arrosé" bibifoc, désolé.

Je précise aussis que je ne blacklisterai personne, même s'il n'est pas d'accord, obtu et qu'il ignore les questions qui l'embarassent je ne perd pas espoir de partager un jour qqchose avec cette personne.

n°14636195
AbdrX
Posté le 18-04-2008 à 14:20:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pourt la petite histoire il se trouve que dans mon parking il n'y a aucun marquage, étant arrivé tard j'ai posé ma caisse là ou il y avais de la place: j'étais bien garé relativement aux autres bagnoles au moment où j'ai coupé le contact. Forcement plusieurs jours apres j'étais mal garé relativement aux autres caisses qui avaient bougé. J'essaie de faire pression sur le syndic pour qu'ils fassent un marquage mais c'est ap spour demain apparement. Donc on est loin de "l'arroseur arrosé" bibifoc, désolé.

Je précise aussis que je ne blacklisterai personne, même s'il n'est pas d'accord, obtu et qu'il ignore les questions qui l'embarassent je ne perd pas espoir de partager un jour qqchose avec cette personne.

bibifoc staÿÿle : ouiii mais noooon en fait, en te garant tu savais deja que tu etais mal garé donc tu aurais du aller te garer ailleurs quitte a perdre 30mn pour trouver une place dans la rue a 500m de chez touaaaa !!!! c'est toua l'emmerdeur ouh le vilainn, OU SONT MES POST IT !!!!

[:glaurung]

n°14636380
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-04-2008 à 14:37:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Si vous pourrissez la caisse de qqun d'autre, vous êtes pas sorti d'affaires: TGI, amende, etc...  
La classe quoi :/  
Une aprêm au TGI pour avoir péter une portière, le parebrise, rétro... Jsais pas si vous avez djà expérimenté, mais le plus drôle (et toute la salle va se marrer), c'est qd il va vous demander pourquoi vous l'avez fait ("bouuuh, il se pas me squatter ma place et en plus il s'en fout de moi" :cry: ) et si vous regrettez ce que vous avez fait("Nan, il avait qu'à pas me squatter ma place!" la tête du juge :lol: ).  
Sinon d'un point de vue logique, comme cela a déjà été dit, l'escalade vers les représailles de plus en plus graves vous sera sûrement beaucoup plus vite fatale à vous qu'au chieur étant donné que c'est lui la personne sans gêne. Qui plus est, vous risquez de tomber sur plus fort niveau représailles et ça je tenterais pas à votre place, c'est un aller simple pour les limbes.  
Alors je sais bien que je donne pas de solution, désolé :/ , mais les actes irréfléchis peuvent avoir des conséquences gênantes si je puis dire, croyez moi sur parole :o
Question: n'y a t-il pas une autorité impartiale qui peut constater la gêne occasionnée par les voisins qui refusent la médiation et régler définitivement le problème?? Ou tout du moins vous permettre d'obtenir une compensation financière pour chaque abus constaté?

Toutafaÿ :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14636516
gelatine_v​elue
Posté le 18-04-2008 à 14:51:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

bibifoc staÿÿle : ouiii mais noooon en fait, en te garant tu savais deja que tu etais mal garé donc tu aurais du aller te garer ailleurs quitte a perdre 30mn pour trouver une place dans la rue a 500m de chez touaaaa !!!! c'est toua l'emmerdeur ouh le vilainn, OU SONT MES POST IT !!!!

[:glaurung]

C'est à cause de ce genre de posts que c'est chiant de lurker. ils apportent rien.

n°14636519
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2008 à 14:51:22  profilanswer

daaadou a écrit :

[...]
Question: n'y a t-il pas une autorité impartiale qui peut constater la gêne occasionnée par les voisins qui refusent la médiation et régler définitivement le problème?? Ou tout du moins vous permettre d'obtenir une compensation financière pour chaque abus constaté?

Ce qui correspond à l'étape 3 - Appel à l'autorité supérieure. On a deja vu que ce n'était pas toujours possible.

J'ai une question pour vous les pacifistes: ou situez-vous la limite entre la négociation et la déclaration de guerre ? je m'explique: 1 mot gentil sous l'essuie-glace c'est de la negociation, tout le monde est d'accord là-dessus. 1 coup de batte de base-ball dans le pare-brise c'est une déclaration de guerre. Ou est selon vous la limite ? Au levage d'essuie-glace ? A partir de plusieurs post-it ? Au moment ou le propriétaire de la place bloque la voiture du géneur ? A partir du moment ou le gêneur est conscient de voler une place et qu'il le fait quand même ?

n°14636555
Edremed Ed​nom
Posté le 18-04-2008 à 14:54:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Gros +1

Pour répondre, je ne crois pas. J'ai déjà habité un immeuble avec un vrai concierge efficace qui jouait ce rôle, c'était bien.

J'ai aussi vécu dans un quartier sensible où il y avait des médiateurs. Mais comme ces postes étaient confiés à des jeunes de la cité en CAE, les contacter pour se plaindre d'autres jeunes du quartier qui étaient sans doute leurs potes revenait à aller au devant des soucis :sarcastic:

n°14636674
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:08:37  answer

gelatine_velue a écrit :

C'est à cause de ce genre de posts que c'est chiant de lurker. ils apportent rien.

T'inquiète c'est également le cas de ce genre de posts aussi.

(Ouais le mien sert à rien non plus ça sert à rien d'y répondre)

n°14636727
AbdrX
Posté le 18-04-2008 à 15:13:36  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

bibifoc: Je passe une page à leur donner des solutions, et tout ce qu'ils font c'est les esquiver, pas les appliquer et te demander des solutions. A croire qu'ils ont la concentration d'un poisson rouge.

Je dédrapalise pour la peine, jamais vu un débat aussi pitoyable.

gelatine_velue a écrit :

je croyais que tu avais plié les gaules. surtout, te gene pas pour te casser, surtout que tu dis que le debat est pitoyable pour toi mais apparement, tu peux pas t'empecher d'y participer et de nous faire part de ta grandiose contribution ....

donc il ne doit pas etre si pitoyable que ca.

n°14636734
vipere_70
Posté le 18-04-2008 à 15:14:26  profilanswer

pour les problèmes de place dans les parking privé
il n'y aurait pas moyen d'acheter au nom du syndic un bloqueur de roue de voiture (je ne me souvient plus de nom de l'appareil)

Dans ce cas là, si une voiture se gare sur votre place il suffirait d'aller voir le gardien de l'immeuble qui mettra le système en place, et le fautif devras aller voir le gardien pour enlever le bloqueur plus payer une amende (amende qui pourras servir dans un premier temps a payer le bloqueur)
Avec un telle système je pense qu’il ne devrait plus y avoir de problème

n°14636780
sadlig
Posté le 18-04-2008 à 15:19:25  profilanswer

Si je ne m'abuse cela s'appelle un sabot

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°14636792
erulio
Posté le 18-04-2008 à 15:19:57  profilanswer

vipere_70 a écrit :

Dans ce cas là, si une voiture se gare sur votre place il suffirait d'aller voir le gardien de l'immeuble qui mettra le système en place, et le fautif devras aller voir le gardien pour enlever le bloqueur plus payer une amende (amende qui pourras servir dans un premier temps a payer le bloqueur)
Avec un telle système je pense qu’il ne devrait plus y avoir de problème

C'est illégale [:petrus75]
Déjà que si c'est informel, on peut te faire chier, alors si en plus, c'est organisé par le syndic, ce système va pas duré.

n°14636813
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2008 à 15:22:19  profilanswer

Très bonne idée vipere_70. Il faut avoir un concierge courageux mais l'idée reste bonne.
EDIT: c'est illégal ? domage ... et bloquer avec sa propre caisse j'imagine que c illegal aussis.

Message édité par Mitch2Pain le 18-04-2008 à 15:24:08
n°14636855
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-04-2008 à 15:25:46  profilanswer

haaa un nouveau round commence :p perso je suis ni pour ni contre l'un ou l'autre mais bon ca tourne un peut en rond :p

Message édité par starmindfr le 18-04-2008 à 15:26:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14636857
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-04-2008 à 15:25:52  profilanswer

Dans certains cas ça peut régler le problème [:spamafote]

http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/images/75126.jpg

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14636861
Edremed Ed​nom
Posté le 18-04-2008 à 15:26:04  profilanswer

vipere_70 a écrit :

pour les problèmes de place dans les parking privé
il n'y aurait pas moyen d'acheter au nom du syndic un bloqueur de roue de voiture (je ne me souvient plus de nom de l'appareil)

A ce moment là, faut aller habiter dans les zones résidentielles américaines bien grillagées où les habitants se relaient pour patrouiller et contrôler les entrées/sorties sous forme de milices privées :D

n°14636864
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-04-2008 à 15:26:14  profilanswer

erulio a écrit :

C'est illégale [:petrus75]
Déjà que si c'est informel, on peut te faire chier, alors si en plus, c'est organisé par le syndic, ce système va pas duré.

Pour le blocage de la roue, je ne sait pas.
Par contre, pour l'amende, oui. Amende signifie procès-verbal qui signifie agent assermenté.

Le seul moyen serait de faire voter par le syndic l'installation de petit portique de ce type :
http://hfr-rehost.net/www.frontier-pitts.fr/image/arceaux/tub.jpg
Seul le propriétaire a la clef, et roulez...

EDIT : 22 secs.... [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 18-04-2008 à 15:27:16

---------------
NULL
n°14636892
starmindfr
Posté le 18-04-2008 à 15:28:29  profilanswer

bonne idée le portique mais en esperant que le voisin d'a coté te l'ecrases pas sans le voir en tournant avec son 4*4 :p

---------------
n°14636910
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:30:13  answer

[:vyse]

n°14636914
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2008 à 15:30:28  profilanswer

Si personne ne se gare sur MA place il n'y auras pas de rapport de force. C'est celui qui me vole ma place qui instaure le rapport de force, pas moi.

Ca finit en guerre quand les negociations amiable échouent, comme dans tout rapport humain. Pour savoir qui a raison il faut comparer le nom du proprio de la bagnole avec le nom du proprio de la place, c'est 2 variables à comparer, on obtiens 1 qui a raison et 1 qui a tord, c'est mathématique, simple et rapide.

Quelles propositions ? Je crois pas que t'ai proposé quoi que ce soit sur le sujet malgrès nos multiples sollicitations.

Message édité par Mitch2Pain le 18-04-2008 à 15:31:51
n°14636949
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-04-2008 à 15:34:04  profilanswer

Lobster a écrit :

Le seul moyen serait de faire voter par le syndic l'installation de petit portique de ce type :

Ça me rappelle une image du topic des images marrantes où une voiture était garée entre deux portiques de ce type :D (par contre pour retrouver l'image...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14636994
AbdrX
Posté le 18-04-2008 à 15:38:08  profilanswer

le retour de "je critique ce que t'as écrit sans le comprendre d'ailleurs, et je ne propose que dalle"

serieux, t'es lourd, Mitch te pose une question et toi, tu lui reponds comme si Mitch affirmait quelque chose. t'as du mal a comprendre ou c'est trop compliqué ???

ca fait 10 pages que ca dure, on te demande ce que tu proposes, tu proposes rien, t'es vide de toute propal, tu interpretes de travers les questions qui te sont posées, tu juges les gens sans savoir quelle est leur histoire, tu fais tout pour nous enerver avec ta facon de nous faire dire des choses qu'on n'a pas dite, le tout afin de prouver qu'on s'enerve, c'est quand meme grave.

tu fais tout pour eluder les questions qui te sont DIRECTEMENT posées, je ne comprends meme pas que tu ne t'en rende pas compte.

n°14637066
skynet war
DEFCON 4
Posté le 18-04-2008 à 15:44:39  profilanswer

tiens ça vient de me revenir :

une voisine pensait que tout les habitants de notre allée lui mettaient des pubs dans sa boite aux lettres pour la faire chier.
c'est le facteur qui lui à appris qu'il y avait d'autres personnes qui ( payer par des entreprises ) pouvaient aussi mettre de la pub et pas seulement la poste.  :pfff:  

:lol:

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14637087
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-04-2008 à 15:46:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

le retour de "je critique ce que t'as écrit sans le comprendre d'ailleurs, et je ne propose que dalle"

serieux, t'es lourd, Mitch te pose une question et toi, tu lui reponds comme si Mitch affirmait quelque chose. t'as du mal a comprendre ou c'est trop compliqué ???

ca fait 10 pages que ca dure, on te demande ce que tu proposes, tu proposes rien, t'es vide de toute propal, tu interpretes de travers les questions qui te sont posées, tu juges les gens sans savoir quelle est leur histoire, tu fais tout pour nous enerver avec ta facon de nous faire dire des choses qu'on n'a pas dite, le tout afin de prouver qu'on s'enerve, c'est quand meme grave.

tu fais tout pour eluder les questions qui te sont DIRECTEMENT posées, je ne comprends meme pas que tu ne t'en rende pas compte.

Mais si, il propose de lever les essuies-glaces et de mettre des posts-it (enfin pas sur le pare-brise, c'est illégal, on pourrait finir en prison [:frag_facile] et si ça suffit pas : bagarre de bisous [:loozer]

n°14637137
erulio
Posté le 18-04-2008 à 15:51:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

et si ça suffit pas : bagarre de bisous [:loozer]

C'est pooshoo [:atsuko]

n°14637176
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-04-2008 à 15:54:30  profilanswer

non, c'est extreme :o

---------------
NULL
n°14637312
vipere_70
Posté le 18-04-2008 à 16:07:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais si, il propose de lever les essuies-glaces et de mettre des posts-it (enfin pas sur le pare-brise, c'est illégal, on pourrait finir en prison [:frag_facile] et si ça suffit pas : bagarre de bisous [:loozer]

sa me fait penser a maliki:
http://www.maliki.com/strips/strip_kromeugnon.jpg

peut être un survivant de l'espece de kreu-meugnon

n°14637340
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 16:10:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14637369
starmindfr
Posté le 18-04-2008 à 16:13:27  profilanswer

alors que tu peut tout simplement les denoncer aux representants de l'ordre :p

---------------
n°14637769
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2008 à 16:56:24  profilanswer

Mais on ne prétend pas que la violence est la solution, ni même que c'est une solution: on constate simplement que lorsqu'on ne trouve pas de solution à un probleme on est obligé de se battre. Si toi tu choisis de perdre volontairement pour diminuer le total de dégats infligés c'est ton choix. Moi quand je suis acculé au combat je préfère frapper le premier, j'ai envie de vivre. (pas de remarque débile merci, je n'ai été acculé au combat qu'une fois au college, 1 fois en 25 ans ça devrait te convaincre que je suis pas un connard violent qui frappe et pose les questions ensuite)

En fait on est d'accord sur 99% du raisonement, c'est juste que tu n'est pas prêt à faire le dernier pas dans l'escalade vers la violence, mais un mot gentil ou des postit c'est deja l'escalade vers la violence, et tu est prêt à t'y engager tu l'as déja dit sur ce topic.
J'avais essayé de formaliser un peu tout ça en positionannt la limite entre negociation et violence, ça aurait permis de mettre en evidence le fait que le petit mot gentil est deja une forme de violence et que donc toi aussis bibifoc tu es prêt à entrer dans ce jeu et à le jouer presque jusqu'au bout. Dans 99% des cas ça va marcher, mais il existe 1 cas ou le mec ne veut rien entendre et dans ce cas je le dit clairement: je préconise la violence plutôt que la soumission, je préfère mourrir debout que vivre à genoux.

Sur ce, bon ouikende à tous, fin du debat pour moi (ça fait 3 jours çava bien maintenant) à moins d'un retournement de situation ou d'une idée nouvelle qui redonnnerait de l'interêt.

Au revoir.

n°14637860
Edremed Ed​nom
Posté le 18-04-2008 à 17:06:02  profilanswer

Moi, je fais du sport (musculation et arts martiaux) justement pour être plus efficace lors d'éventuels accrochages avec mes voisins :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)