| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:53:06 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
alcomachaon Pamplemousse | Bon et sinon à part les voitures, personne à un voisin qui ronfle tellement fort que ça l'empêche de dormir ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 06:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:18:52 ![]()
|
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | on peut avoir une place de parking sans avoir de vehicule, et guetter longuement l'utilisation par autrui de la place en question Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 11:10:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C | --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Situation un peu inverse : quand j'étais petit on avait un emplacement de stationnement devant la maison, car 4 des maisons de la rue étaient construite en retrait par rapport aux autres. Donc parking privé. Message édité par antp le 17-04-2008 à 12:29:23 |
Lobster Pour être bien clair : | Toujours mettre les cosses de la batterie sur les essuie-glaces --------------- NULL |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:10:56 ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Oui mais..."Sur ce topic celui qui poste c'est celui qui a raison, et ça c'est nimp.", entendons donc la version de cette brave dame... Il m'est aussi arrivé aussi de me garer sur la place d'un autre, il faut savoir que dans ma résidence, il y a les places non numérotées libres pour tout visiteur et les places numérotées attribuées à un locataire en particulier. A la réunion du syndic, j'attends que la personne se manifeste, et je lui explique la raison de ma méprise (la tronche qu'il a fait Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 17-04-2008 à 13:21:58 --------------- 7666 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Message édité par vingtcent le 17-04-2008 à 13:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:15:34 ![]() Tiens aujourd'hui un post sur le blog de Laurel pile dans le sujet |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas compris, finalement qui a pisser dans le couloir ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:26:38 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a la ptite vielle avec la cane j'y ai eu droit lors de mon emenagement :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Innolis_Jevede 70 |
Ha mais je ne fait que rebondir sur ton poste pour expliquer comment j'ai pu prendre la place d'un autre. Il me semblait que Drwatson et Kiriou avaient abordé le sujet... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 17-04-2008 à 13:33:48 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:38:24 ![]()
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:50:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 13:50:50 |
AbdrX | mais si mais si, je suis sur qu'il va nous trouver la solution a nos problèmes, j'ai grande confiance en lui, j'attends avec impatience sa soluce. alors, ca vient ??? car pour nous dire qu'on est des anes, y a du monde et ca ecrit en 2mn, mais pour ce qui est du reste, c'est plutot le desert des tartares .... et ce n'est pas valable QUE pour lui ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 17-04-2008 à 14:02:59 |
gelatine_velue | Je plussoir avec bibifoc, ceusses qui veulent casser la gueule aux indélicats sont des bourrins écervelés: ça revient à se fritter, se péter les caisses mutuellement, se pourrir les boîtes aux lettres et les paillassons, tout ça étalé pendant des mois. Quelle belle manière de mener sa vie et de perdre son temps. Voila des solutions, si elles vous plaisent pas c'est une chose, mais vous pourrez plus râler que le camp des bisounours propose rien. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 17-04-2008 à 14:08:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |