Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14620114
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 19:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et si au lieu d'éluder, tu nous expliquait comment faire quand il est manifeste que le type en face ne veux rien entendre? [:icon3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 19:53:06  profilanswer

n°14620176
AbdrX
Posté le 16-04-2008 à 20:00:09  profilanswer

oui, je lui repond qu'il faut assumer. t'es devenu majeur, donc tu sais quand meme qu'une action entraine une reaction non ?

tu fais une connerie, tu geres la merde derreire, qu'elle soit sympa (un papier sur le pare brise) ou le mec qui a fondu les plombs car il est revenu avec sa caisse plein la gueule des courses et y a un gros con qui a pris sa place.

donc ton action tu l'assumes car tu es un ADULTE.

la maniere dont le mec a qui tu prends la place reagit, c'est pas mon probleme, ca devient le tien si c'est toi qui t'es mis sur cette place.

si tu te fais peter la gueule, c'est ballo mais c'est un risque que TU prends. donc tu assumes.

n°14620238
AbdrX
Posté le 16-04-2008 à 20:08:17  profilanswer

depuis 4 pages, le seul truc que tu nous dit c'est : la violence pour une place de parking, c'est nul vous etes tous des nazes, des gros frustrés de la life etc etc etc.

ok, j'ai compris ton super message pacifique et les autres aussi je pense.

mais sinon, toi, tu tends l'autre joue si ca t'arrive ?? concretement, tu fais quoi ??? c'est quoi ta super solution ????

n°14620270
AbdrX
Posté le 16-04-2008 à 20:12:04  profilanswer

sisisi,  tu inventes, tu detournes les propos.

je n'ai jamais dit que je me faisais justice moi meme ni que je trouvais legitime de casser la tornche a kkun d'autres.

je parle de RISQUES et de CONSEQUENCES.

c'est tout. tu saisis ?

n°14621318
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-04-2008 à 21:29:35  profilanswer

Bordel, dire que je m'insurgeais de payer une place de parking 55 €/mois :D

Bon ok, impossible de se garer rapidement car des poteaux partout :o Et pas de portail du tout :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14622258
kley
Miaou !
Posté le 16-04-2008 à 22:26:02  profilanswer

Ah, la vie est tellement plus simple sans voiture  :lol:

n°14623917
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 17-04-2008 à 00:40:07  profilanswer

Bon et sinon à part les voitures, personne à un voisin qui ronfle tellement fort que ça l'empêche de dormir ?  :D  

n°14624458
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-04-2008 à 04:00:10  profilanswer

Bon je viens de rentrer. La voiture du gars n'est pas là. J'ai fait le tour du parking sans la trouver.
Dans une semaine, je ne suis plus là (je déménage). Je ne désespère pas de le trouver entre temps.
Et si Dieu est bon, il va aussi me faire enfin croiser la route de celui qui laisse ses détritus et mégots dans le sous-sol.
Avec un peu de chances ce sera le même type et je pourrai faire un fatal combo.

n°14624495
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 06:26:45  profilanswer

ce que tu comprends pas, c'est que pour deplacer une moto qui :

- a un ou deux antivols
- a le neiman de positionné, donc avec le guidon tourné vers la droite ou la gauche
- a été mise sur la bequille centrale

il faut :

1/ descendre la moto de la bequille centrale , avec un guidon bloqué sur la D ou la G, tu a de bonne chance de la foutre par terre
2/ a cause de 1/ l'antivol vient taper contre les etriers de freins avant ou arriere et donc :
     a. voiler les etrier
     b. abimer le disque
     c. niquer les antivols
3/ se saisir du guidon qui est en position bloquée par le neiman, donc
    a. risque d'abimer le neiman => le proprio ne peut plus debloquer son guidon
    b. tu peux voiler le guidon
4/ tu tires comme un bourrin la moto
     a. l'antivol (ou les antivols) tape contre les etriers et forcent en bloquant la roue
     b. tu niques les antivols, le proprio ne peut plsu les virer

et avec ca, vu que le mec en a rien a cirer de prendre ta place, tu crois qu'il va te filer de la thune pour les eventuelles degradations causées ????

pour info 1, les pieces sur une moto sont tres cheres, si c'est ton unique moyen de transport pour aller au boulot, tu sais, le truc qui te permet de bouffer a la fin du mois, ben tu peux plus y aller si tu taffes au milieu de la pampa, une moto, ca ne se repare pas en 5mn, j'en ai fais les frais. y en a tout de suite pour au moins 1 semaine d'immobilisation, surtout si un expert doit passer constater.

pour info 2, et c'est le plus important, sur une moto, y a pas de carrosserie, donc si ton pote le caisseux qui a niqué une piece vitale sur ta moto que tu ne reperes pas en la reprenant le matin, tu peux te tuer, c'est aussi simple que ca.

un exemple ? tu te saisi du guidon, tu tires, tu voiles un des etriers, le motard se barre le matin et manque de bol, son etrier se pete, tu crois que le motard fini ou ???? ca peut etre aussi le flexible de frein qui contient l'hydrolique ... le flexible se deboite, ca te pete a la gueule seulement quand tu freines.

tu vois, c'est aussi ca assumer ses conneries. tu ne penses pas a mal en mettant ta caisse a un endroit. tu ne penses pas a mal en deplacant la moto de ce gros con de motard qui s'est foutu derierre toi, t'empechant de sortir. tu ne penses pas a mal en la tirant comme un bon gros bourrin de base.

tu vois, pour toi, un deplacage de moto, c'est rien et ca vaut pas mieux qu'un squattage de place de parking.

ne penses plus a la vengeance, et penses aux effets de bord que j'ai mis ci dessus. tu sais, les risques et les consequences ...

repond sincerement : t'en penses quoi ???  

et ne crois pas un seul moment que ce que j'ecris ci dessus c'est des conneries, ca peut reellement se passer.

n°14624509
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 06:42:24  profilanswer

Fig1: Je n'ai pas d'alternatives a donner alors je me met la tête dans les mains en disant " t'es méchant, t'es méchant ! "

Dit nous comment faire, ô bisounours de la vérité. [:prosterne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 06:42:24  profilanswer

n°14624831
everfrost
Amused
Posté le 17-04-2008 à 09:49:32  profilanswer

bibifoc7 tu serais pas Témoin de Jehovah par hasard ? :o
La mentalité bisounours, l'art d'éluder toutes les questions embarrassantes, le fait de ne rien comprendre à ce qu'on dit malgré moult répétitions et reformulations... on se croirait aux grandes heures du topic TJ :D

n°14625010
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 10:18:52  answer

kley a écrit :

Clair, et tu évites la tentation de sortir un magnum 357 si quelqu'un squatte le lampadaire auquel t'as l'habitude d'accrocher ton vélo :D

Ya quand même une putain de bande cinglés ici, de cinglés dans leur droit, mais de cinglés quand même.

n°14625264
madvax
still alive
Posté le 17-04-2008 à 10:57:23  profilanswer

kley a écrit :

Clair, je te raconte pas le bonheur depuis que je suis plus obligé de la prendre et que je peux me permettre d'aller chez les clients en transport :)

n°14625268
madvax
still alive
Posté le 17-04-2008 à 10:57:51  profilanswer

Faut croire qu'il y a certains comportements qui finissent en effet par rendre dingue.

n°14625382
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-04-2008 à 11:09:06  profilanswer

on peut avoir une place de parking sans avoir de vehicule, et guetter longuement l'utilisation par autrui de la place en question :p

ca me fait un peut penser a certains bleds ou les petits vieux ce sont fait instaler des retroviseurs a coté des fenetres, pour rester assit a coté et mater en bas dans la rue sans qu'on les vois :p

Message édité par starmindfr le 17-04-2008 à 11:10:15

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14625470
Double C
Posté le 17-04-2008 à 11:18:36  profilanswer

[:parisbreizh]  

[en attente de la solution proposée par bibifoc...]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14625547
___alt
Posté le 17-04-2008 à 11:25:01  profilanswer

Salut, ayant suivi la discussion, il me paraît assez clair que tous les intervenants qui ont parlé d'usage de la violence ont clairement exprimé que c'était une dernière extrémité et qu'ils n'avaient pas d'autre solution sous la main. Donc en gros tu dis de la merde. Bonne journée.

(et je rejoins skylight : oui les comportements violents sont stupides et dans un monde civilisé c'est aberrant d'en venir là pour un bête problème de parking. Problème : on n'est plus vraiment dans un monde civilisé, c'est chacun pour sa gueule et tant pis pour les autres)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14625922
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 11:55:41  profilanswer

Non.

Arrive un moment où tu pète un cable quand tu rentre chez toi et que tu ne peut pas te détendre. Ca peut être le mec qui a passé la journée dans les embouteillages et qui ne peut garer sa voiture, celui qui a un boulot bruyant et qui, arrivé chez lui, remarque que son voisin a la musique a fond ou celui qui ne peut pas rentrer chez lui sans que le ptit vieux d'à coté note l'heure.  

Il est important pour l'équilibre mental de quelqu'un qu'il ai un lieu où il ne subit pas les autres, si ces-dit autres empêchent le bien être de quelqu'un ils sont les architectes de leur propres destruction de bagnole/ de pétage de gueule / de lettres aux proprios.

---------------
n°14625949
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 11:57:38  profilanswer

___alt a écrit :

Salut, ayant suivi la discussion, il me paraît assez clair que tous les intervenants qui ont parlé d'usage de la violence ont clairement exprimé que c'était une dernière extrémité et qu'ils n'avaient pas d'autre solution sous la main. Donc en gros tu dis de la merde. Bonne journée.

(et je rejoins skylight : oui les comportements violents sont stupides et dans un monde civilisé c'est aberrant d'en venir là pour un bête problème de parking. Problème : on n'est plus vraiment dans un monde civilisé, c'est chacun pour sa gueule et tant pis pour les autres)

+10000

ma voisine me fait chier depuis juillet 2007.
je n'ai pas appelé les flics pensant qu'aller la voir ou taper au mur lui ferait comprendre la chose.

elle braille de 23h00 a 1 ou 2 ou 3 ou 4h du matin, y a pas de regle. ca braille, ou ca rigole facon deepthroat, ou ca fait du karaoké. a 2h du matin, un vrai bonheur.

y a 2 mois, je suis allé la voir a 2h du matin, elle a ouvert, m'a dit qu'elle n'allait pas arreter de vivre a cause de moi. et elle le sait qu'elle fait du bruit, mais elle s'en fout.

pour la premiere fois de ma vie, j'ai vraiment failli coller un pain a quelqu'un. Sans l'intervention de ma femme, la nana prenait en premier sa propre porte dans la gueule par un bon coup de tatane bien ajusté et apres, je crois que je l'aurais maravé grave.

j'ia vraiment fondu les plombs ce jour la. je m'en suis rendu compte apres.

alors oui, que ca semble ahurissant, hallucinant, incroyable, aberrant, cretin, stupide etc etc de saccager le voisin ou sa bagnole ou son jardin ou sa femme ou son barbecue, oui. c'est meme complètement CON.

mais quand tu le vis tous les jours ou meme simplement de maniere repetitive (tous les 2 jours par ex), tu petes les plombs surtout face a quelqu'un qui n'en a rien a foutre de toi.

et je pense que ceux qui ne vivent pas ca ne peuvent tout simplement pas comprendre. sans aucune méchanceté dans mes propos, je le precise.

n°14626169
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 12:16:07  answer

Pour parfaire ma culture sur les parkings privés, si on retrouve sa voiture abimée dans SON parking sur SA place, comment marche l'assurance? Et si on bloque un crétin qui a piqué notre place et que ce dernier casse la vitre (par exemple) pour desserer le frein à main et déplacer la voiture pour dégager? Couvert/pas couvert? En notant le numéro de plaque du fautif?

PS : bibifoc, mon histoire de cave était à prendre sur le trait de l'humour, jamais je n'aurai bazardé les affaires de quelqu'un et encore moins DEFONCE sciemment celles-ci. Le parallèle avec cette histoire est franchement douteux et surtout preuve d'une très grande mauvaise foi.

n°14626290
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2008 à 12:28:56  profilanswer

Situation un peu inverse : quand j'étais petit on avait un emplacement de stationnement devant la maison, car 4 des maisons de la rue étaient construite en retrait par rapport aux autres. Donc parking privé.
http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] 3&t=h&z=20
(c'est pratique Google Maps :D)
Un jour une bagnole était garée devant chez nous (parallèle à la rue).
Mon père l'a juste poussée un peu plus loin pour qu'on puisse passer, vu que la bagnole n'avait ni vitesse ni frein à main, et vu qu'il y avait de la place juste à côté (bougée de 2m quoi). Pas de dégât donc fait à la bagnole. Mais le lendemain notre voiture n'avait plus d'essuie-glaces :/

Message édité par antp le 17-04-2008 à 12:29:23
n°14626369
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-04-2008 à 12:39:43  profilanswer

Toujours mettre les cosses de la batterie sur les essuie-glaces :D

---------------
NULL
n°14626394
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-04-2008 à 12:43:17  profilanswer

J'ai l'impression que c'est ça le problème. Un certains nombre de ceux qui parlent de dégrader le bien d'autrui le font parce qu'ils n'ont pas les couilles d'aller voir l'autre et de lui dire en face ce qui ne va pas.

n°14626619
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 13:10:56  answer

Tu esquives les vrais questions comme tout les trolls de ton espèce...

n°14626637
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-04-2008 à 13:12:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Devant chez moi y a un grand trottoir, avec des places des parking juste devant pour ceux qui veulent absolument se garer ici. Et quand j'suis arrivé dans l'appart il y avait une conne qui - tous les jours ! - se garais sur le trottoir, génant donc tout ceux qui voulaient sortir avec une poussette, un vélo ou tout simplement ceux qui voulaient sortir sans se frotter contre une bagnole sale. Passé 15 jours de mots, je crois que tout le monde en avait vraiment marre.

Ca a commencé par les gens qui ne se collaient plus au mur pour passer. Elle a dû réparer ses rétros avec du scotch tout les jours. Puis les traces de rayures des vélo et des poussettes. Elle a continué en récupérant les ptits mots en allant bosser le matin et en se garant toujours comme ça le soir. Tout ceux qui l'ont vu lui ont dit qu'elle gênait. Un matin sa bagnole a été annotée avec le feutre dont ils se servent pour écrire sur les vitres des bagnoles d'occas. Il y avait a peu près écrit ceci: " Si demain ta voiture est encore là, tu peut être sur qu'elle se retrouve en pièce au milieu de la route " agrémenté d'une vingtaine de phallus turgescent et de quelques insultes bien sentie. C'est a ce moment là qu'elle a daignée se garer 2m plus a droite, sur les places.

Ma place de parking je la paie. Un mec qui se gare dessus par erreur, s'il est de bonne foi et qu'il s'excuse, aucun problème. Un con, non. Et avec ce genre de personne la seule chose qui marche, c'est de s'en prendre a la voiture, quoi qu'en dise bisounours coeur et bisounours arc-en-ciel. Alors aucun scrupule.

Oui mais..."Sur ce topic celui qui poste c'est celui qui a raison, et ça c'est nimp.", entendons donc la version de cette brave dame... [:woam]

Il m'est aussi arrivé aussi de me garer sur la place d'un autre, il faut savoir que dans ma résidence, il y a les places non numérotées libres pour tout visiteur et les places numérotées attribuées à un locataire en particulier.
Le premier jour ou j'ai aménagé, les numéros étaient quasiment effacés, et j'ai pris la place d'une personne sans m'en rendre compte, car déjà en hiver la nuit était sur le point d'arriver, et c'était un l'emplacement ou le numéro était entièrement effacé, et invisible, même de jour. Le lendemain,courtoisement déposé sur le pare brise, petit mot d'insulte me prenant pour un connard demeuré de surcroit, et bien sûr, aucune remise en question concernant la visibilité du numéro de la place.

A la réunion du syndic, j'attends que la personne se manifeste, et je lui explique la raison de ma méprise (la tronche qu'il a fait  :lol: ). Résultat, quelques temps après : le marquage des emplacements (ainsi que des numéros ) entièrement refait, plus personne ne lui prend sa place, quand à lui, il a cessé d'insulter par l'intermédiaire de petits mots nerveusement rédigés.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 17-04-2008 à 13:21:58

---------------
7666
n°14626663
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-04-2008 à 13:14:54  profilanswer

Message édité par vingtcent le 17-04-2008 à 13:15:20
n°14626672
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 13:15:34  answer

Tiens aujourd'hui un post sur le blog de Laurel pile dans le sujet :D
http://www.bloglaurel.com/coeur/in [...] t-mechants

n°14626688
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 13:18:18  answer

Quand tu arrêtera de te la jouer vous êtes des méchants gnia gnia, et que tu répondra aux questions ou le mec dit qu'on met sa vie en jeu en déplaçant sa moto à la bourrin, tu pourra commencer à essayer de me donner des leçons de civilité. Avant ça t'es qu'un simple troll et je te parle avec autant de mépris que les trolls en mérite.

T'es pas obligé de répondre à mon message car ta réponse à ce sujet te permettrai encore d'esquiver les vrais questions qui t'ont été posé auxquelles tu fait ta réponse à la sauce trollesque , allez prendre des vacances....

n°14626712
___alt
Posté le 17-04-2008 à 13:20:53  profilanswer

Moi j'ai bien aimé comme il a esquivé ma remarque sur la violence en dernier recours et non "la première idée qui vous vient en tête" :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14626732
starmindfr
Posté le 17-04-2008 à 13:23:09  profilanswer

j'ai pas compris, finalement qui a pisser dans le couloir ?

---------------
n°14626750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 13:24:45  profilanswer

On ne te demande pas la solution miracle, on te demande ce que toi tu ferait si le type continu alors que tu as communiqué en long, large et en travers avec lui.

Innolis_Jevede a écrit :

Oui mais..."Sur ce topic celui qui poste c'est celui qui a raison, et ça c'est nimp.", entendons donc la version de cette brave dame... [:woam]  

Rien a voir avec les places de parking mon histoire  :heink:  

Tu prend une rue, avec l'entrée d'une résidence. Devant l'entrée le trottoir. A coté du trottoir des places de parking libres, pour tout le monde, celles qui sont dans la rue, gratuite et tout et tout. Et la nana se garait sur le trottoir au lieu de sur la place :spamafote:

---------------
n°14626768
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 13:26:38  answer

Oh putain mon ancienne voisine dans toute sa splendeur avec le chien du voisin xD

n°14626822
starmindfr
Posté le 17-04-2008 à 13:32:32  profilanswer

a la ptite vielle avec la cane j'y ai eu droit lors de mon emenagement :

- 2 ascenceurs, un max de cartons supers lourds a monter au 9eme donc je bourre bien un ascenceur et je laisse l'autre pour les gens.

L'ennuit c'est de bloquer l'ascenceur en question, que mes affaires ne ce balladent pas sur les 18 etages :p donc je bloque...

Et la voila la madame a la cane, qui debloque l'ascenceur avec mes affaires dedans en disant "oui moi je suis handicapée je peut pas attendre l'autre ascenceur!" donc obligé de laisser la moitié des affaires en bas, plutot que de voir monter le reste tout seul je ne sait ou :p puis redescendre avec l'ascenceur plein en esperant que ce soit pas le rush en bas :o

---------------
n°14626828
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-04-2008 à 13:32:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Rien a voir avec les places de parking mon histoire  :heink:

Tu prend une rue, avec l'entrée d'une résidence. Devant l'entrée le trottoir. A coté du trottoir des places de parking libres, pour tout le monde, celles qui sont dans la rue, gratuite et tout et tout. Et la nana se garait sur le trottoir au lieu de sur la place :spamafote:

Ha mais je ne fait que rebondir sur ton poste pour expliquer comment j'ai pu prendre la place d'un autre. Il me semblait que Drwatson et Kiriou avaient abordé le sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 17-04-2008 à 13:33:48

---------------
7666
n°14626839
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-04-2008 à 13:33:55  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ha mais je ne fait que rebondir sur ton poste pour expliquer comment j'ai pu prendre la place d'un autre. Il me semblait que Drwatson et Kiriou avait abordé le sujet...

Autant pour moi alors :o

---------------
n°14626889
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 13:38:09  profilanswer

en fait, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis.

t'es parti du principe qu'ici, sur ce thread, tout le monde etait d'accord sur le fait qu'il fallait absolument peter la tronche de celui qui fait chier sans chercher a discuter.

t'es le seul a le dire de cette maniere, tu en es conscient  ???  

oui, moi, je peux dire que je vais peter la tronche a la voisine car je subis ses conneries depuis pres de 1 an, que je suis allé la voir et qu'elle en a rien a foutre. Je considere que j'ai tout tenté et qu'apparement, la seule solution qui me resterait serait de lui peter purement et simplement la tronche.

et je pense que des rainmaker, des mitch et autres en sont au meme point que moi.

les gens qui postent ici ne viennent pas chouniasser car leur voisin a mis un mot dans l'ascenceur en s'excusant 1000 fois du bruit qu'il allait faire pour l'anniversaire de sa grand mere.

les gens qui postent ici subissent des emmerdements au quotidien, tres souvent par la/les memes personnes. Tres souvent, la tentative de dialogue a echoué, la visite n'a rien changé, le mot dans/sur/dessous la porte/boite aux lettres n'a rien changé, et les flics, quand on les appelle, ne viennent pas.

il est facile de dire a quelqu'un qui subi : t'as qu'a demenager, t'as qu'a prendre des vacances, t'as qu'a aller dormir dans ta cuisine, t'as qu'a laisser pisser pour une caisse garée sur ta place de parking.

ben désolé mais la base, c'est le calme et le silence, pas le bruit et le bordel.

toi, tu subis des nuisances ??? si oui, va z'y developpe-les qu'on sache ce a quoi tu es confronté vu que tu nous dis quoi faire ...  

allez, parle nous de ce que toi tu vis au lieu de nous dire comment vivre ...

n°14626892
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 13:38:24  answer

starmindfr a écrit :

j'ai pas compris, finalement qui a pisser dans le couloir ?

"Le soupirail de la cave est cassé tous les chats peuvent rentrer" :o

n°14626974
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 13:46:14  profilanswer

ok, et donc, tu proposes quoi , grand sage ....

n°14627035
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 13:50:39  answer

AbdrX a écrit :

ok, et donc, tu proposes quoi , grand sage ....

Il a rien à proposer à part des leçons de savoir vivre pour les gens qui vivent pas dans le monde des petits poneys et des bisounours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 13:50:50
n°14627160
AbdrX
Posté le 17-04-2008 à 14:01:57  profilanswer

mais si mais si, je suis sur qu'il va nous trouver la solution a nos problèmes, j'ai grande confiance en lui, j'attends avec impatience sa soluce.

alors, ca vient ???

car pour nous dire qu'on est des anes, y a du monde et ca ecrit en 2mn, mais pour ce qui est du reste, c'est plutot le desert des tartares .... et ce n'est pas valable QUE pour lui ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 17-04-2008 à 14:02:59
n°14627193
gelatine_v​elue
Posté le 17-04-2008 à 14:04:34  profilanswer

Je plussoir avec bibifoc, ceusses qui veulent casser la gueule aux indélicats sont des bourrins écervelés: ça revient à se fritter, se péter les caisses mutuellement, se pourrir les boîtes aux lettres et les paillassons, tout ça étalé pendant des mois. Quelle belle manière de mener sa vie et de perdre son temps. [:cbrs]
J'ai une place dans ma résidence que je paie et toutes les rentrées (vers septembre donc) les nouveaux arrivants s'y garent, ne sachant pas comment ça fonctionne.
Soit ils mettent un mot avec leur numéro, je les appelle et c'est fini. Soit ils ne mettent pas de mot auquel cas j'en laisse un tourné selon mon humeur. Jusqu'à maintenant ça a toujours suffi.
Alors oui, le soir ou ca arrive ça fait pas plaisir, je vais me garer plus loin et prends mon mal en patience.

Voila des solutions, si elles vous plaisent pas c'est une chose, mais vous pourrez plus râler que le camp des bisounours propose rien.
La manière de dire les choses est primordiale: on peut laisser un mot n'étant pas agressif du tout, le tout étant de se montrer ferme quand l'autre vient déplacer sa caisse. Si il sent qu'on est pas un charlot, affaire classée. Après, votre agressivité vient pê du fait qu'ils sentent qu'ils peuvent continuer à vous emmerder sans conséquences... C'est un rapport dominant/dominé à établir assez délicat certes, mais bon, mon exemple prouve que c'est faisable, et j'ai un IMC de 1.8 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gelatine_velue le 17-04-2008 à 14:08:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)