| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:00:32 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zoreil |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
t-w HDBNG club | j'en ai marre de mes voisins qui ecoute keziah jones 20 fois par jour --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 18:05:13 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:07:08 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
|
skylight Made in France. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Kiriou Vicious... |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Devant chez moi y a un grand trottoir, avec des places des parking juste devant pour ceux qui veulent absolument se garer ici. Et quand j'suis arrivé dans l'appart il y avait une conne qui - tous les jours ! - se garais sur le trottoir, génant donc tout ceux qui voulaient sortir avec une poussette, un vélo ou tout simplement ceux qui voulaient sortir sans se frotter contre une bagnole sale. Passé 15 jours de mots, je crois que tout le monde en avait vraiment marre.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zoreil |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me souvient encore du 1er jour dans notre nouvel appart, on se gare sur une place vide ( on savait pas que ct reservé tout sa etc), on reviens le soir, les proprio de la place avait carement poussé notre voiture a la force des bras en plein milieu de l'allée ... et en + ils avaient appelé les flics et la depaneuse ... on est arrivé a temps, sauf que les flics se sont retourné contre les connards qui avaient poussé la voiture en nous consseillant de porter plainte contre eux |
Zoreil |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben en lui ensevellissant sa voiture sous une tonne de fleurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Voire pousser aux extrêmes et enrouler sa caisse de PQ, pour lui expliquer qu'il fait chier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |