Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14619037
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 18:00:32  answer

Reprise du message précédent :
Il paye sa place de parking une petite fortune et l'autre il squatte Oo.

Ptin rien que pour sa place de parking ca paye 2 fois mon loyer mensuel, perso je retrouve un mec chez moi en train de faire comme si il vivait là je lui défonce la gueule, pareil pour la voiture du connard qui trouve que c'est bien une place de parking gratuite alors que c'est moi qui la paye...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 18:00:32  profilanswer

n°14619044
Zoreil
Posté le 16-04-2008 à 18:01:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

25K€ chez moi :/

par an ? [:tinostar]
2800 euros par mois de parking ? [:tinostar]²
J'aimerais être aussi blindé de thunes que vous les gars :D

n°14619045
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 18:01:24  profilanswer

skylight a écrit :

Non merci je n'irai pas jusqu'à m'abaisser à ton niveau. [:itm]
J'adore l'insulte, tu es tout à fait le genre de mec qui va taper un gugus parce qu'il est garé sur SA place, sans meme reflechir !
Homme de cro-magnon détected.

Tu boudes ?
Au vu de tes si charmantes remarques, je m'en voudrais de te vexer. [:itm]

Sinon, faire exprès de ne pas comprendre et vouloir donner des leçons sans comprendre la situation peut amener effectivement à une situation de conflit voir de violence.  

Ainsi dans le cas qui nous occupe sur ce topic (oui car ce n'est pas le topic skylight vit chez les bisounours et tous les autres c'est que des stressés de la life), lorsqu'un type fait chier son monde et ramène sa gueule enfarinée pour t'expliquer grosso-modo qu'il n'en a rien à foutre, j'ai l'orgueil de ne pas me laisser faire. [:itm]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14619051
Zoreil
Posté le 16-04-2008 à 18:02:11  profilanswer

Ceci dit je rejoins mitch et kiriou, c'est pas seulement une question de fric.

n°14619059
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 18:02:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

25K€ chez moi :/

cassebrik a écrit :

non mais vous parlez par an pour le parking, c'est de la folie non?

Non c'est le prix marché, je loue 170€/mois.

antp a écrit :

[:mlc] c'est plus cher que le prix auquel j'ai _acheté_ mon garage

Désolé du quiproquo c'est le prix de la place.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14619070
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-04-2008 à 18:03:49  profilanswer

skynet war a écrit :

ah bon ? parking privée ( 50/50 non ?)+ place squatté + preuve de trouvé qui à bousillé sa voiture + tribunal + appel et contre-appel et expertise et contre expertise etc..  :D

Si le squatteur passe au représailles c'est le voisin qui a rien fait qui va retrouver sa voiture en miettes.

n°14619089
t-w
HDBNG club
Posté le 16-04-2008 à 18:05:01  profilanswer

j'en ai marre de mes voisins qui ecoute keziah jones 20 fois par jour :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14619091
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 18:05:13  answer

Zoreil a écrit :

par an ? [:tinostar]
2800 euros par mois de parking ? [:tinostar]²
J'aimerais être aussi blindé de thunes que vous les gars :D

Y'a que 9 mois par an là où tu vis  [:ddr555]

n°14619100
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 18:06:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ceci dit je rejoins mitch et kiriou, c'est pas seulement une question de fric.

C'est exactement ça, y'a 2 choses :

- Côté pognon / place dispo : emmerdant parce que je paye une place et que ça me fais chier de devoir me garer dehors au risque de me faire retirer ma caisse ou de me garer comme une merde et de géner les autres.

- L'aspect je squatte et je vous emmerde. Qu'un type se mette sur ma place ponctuellement avec un petit mot et son n°, no problemo. Si le même ne met pas de mot et me prend de haut, bon bah là....  [:spamafote]

---------------
n°14619105
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2008 à 18:07:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Non c'est le prix marché, je loue 170€/mois.

ce qui fait donc un 0 de trop, 170 par mois ce n'est pas 1700!!!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 18:07:08  profilanswer

n°14619124
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 18:08:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

ce qui fait donc un 0 de trop, 170 par mois ce n'est pas 1700!!!

Je me suis mal exprimé. Une place dans mon quartier coute environ 25 000€ à acheter. Moi je la loue pour 170€ par mois.

---------------
n°14619145
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 18:10:16  profilanswer

13K€ c'est le prix des places privées, j'ai pas dit que j'avais les moyen de m'en payer une: je me gare dans la zone "parking en vrac" où les places sont réservées aux occupants de l'immeuble mais pas numérotées.
Donc c'est pas seuleument une question de fric, je suis friand de petite habitudes qui simplifient la vie, je me met à la place de ceux qui se font voler régulièrement et un plan galère qui te tombe sur la gueule alors que tu t'es investit pour que ça n'arrives jamais c'est ultra-frustrant.

Je viens de relire le debat depuis le debut en fait ton seul argument  bibifoc c'est "la violence c'est mal" ... risible.

Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2008 à 18:12:26
n°14619155
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 18:11:57  profilanswer

Ouais une fois de plus tu fuis mes questions ... surement parceque t'as aucune réponse à donner. Bon allez je trace, j'estime avoir largement gagné ce debat.

Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2008 à 18:12:40
n°14619165
skynet war
DEFCON 4
Posté le 16-04-2008 à 18:13:11  profilanswer

Tangrim a écrit :

Si le squatteur passe au représailles c'est le voisin qui a rien fait qui va retrouver sa voiture en miettes.

oui mais dans l'exemple le gros con est coutumier du fait donc il à fait le coup à d'autres , il suffira devant un juge d'expliqué les faits (avec les autres qui se sont fait plusieurs fois piqué leur place) et lui se fera entuber pour les dégâts fait à un innocent.

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14619175
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 18:14:03  profilanswer

Le corollaire n'est pas toujours vrai, enfin tu verras ça au lycée dans qq années ...

C'est un débat d'idées pas une guerre, je ne te déteste pas, on est juste pas du tout d'accord sur ce point précis.

Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2008 à 18:17:41
n°14619181
kyntriad
Posté le 16-04-2008 à 18:14:48  profilanswer

Ce qui l'est d'avantage ce sont les minables réflexions de comptoir dans le genre, qui bien sûr a force d'être répétés deviennent forcément vrai.  :o

et désolé mais faut pas confondre dégâts matériels avec insécurité... d'autant que dégonfler un pneu c'est pas non plus comme cramer un immeuble, on peux réparer gratuitement à la station du coin.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14619194
Tangrim
Posté le 16-04-2008 à 18:15:50  profilanswer

skynet war a écrit :

oui mais dans l'exemple le gros con est coutumier du fait donc il à fait le coup à d'autres , il suffira devant un juge d'expliqué les faits (avec les autres qui se sont fait plusieurs fois piqué leur place) et lui se fera entuber pour les dégâts fait à un innocent.

T'es tordu Oo

n°14619242
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2008 à 18:20:50  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu boudes ?
Au vu de tes si charmantes remarques, je m'en voudrais de te vexer. [:itm]

C'est tout ce que t'as en stock de répartie ?  :sweat:  

Kiriou a écrit :

Sinon, faire exprès de ne pas comprendre et vouloir donner des leçons sans comprendre la situation peut amener effectivement à une situation de conflit voir de violence.  

Ainsi dans le cas qui nous occupe sur ce topic (oui car ce n'est pas le topic skylight vit chez les bisounours et tous les autres c'est que des stressés de la life), lorsqu'un type fait chier son monde et ramène sa gueule enfarinée pour t'expliquer grosso-modo qu'il n'en a rien à foutre, j'ai l'orgueil de ne pas me laisser faire. [:itm]

Pour être clair (parce que j'ai l'impression que tu mélanges tout) :
Dans ce topic, on parle du cas où un mec occupe la place de quelqu'un d'autre.
Je veux simplement en venir à la conclusion que dégrader une voiture parce qu'elle occupe NOTRE place est un comportement très stupide, tout autant que de taper le mec en question...

Compris ?

n°14619282
Mitch2Pain
Posté le 16-04-2008 à 18:25:29  profilanswer

En fait t'est jamais vraiment rentré dans le debat d'idiée, tu m'as pris en grippe dès le debut et tu cherches à avoir le dernier mot quitte à changer de sujet pour pas admettre que t'as tord. Ca ne m'interesse pas de continuer dans ces conditions, on pourras peut-être reprendre ce debat de façon plus posée un autre jour.

J'ai exprimé clairement mon avis et mes arguments, pour l'instant à part des remarques cyniques rien n'est venu ébranler mon raisonement et mes détracteurs n'ont pas d'arguments. J'espere sincèrement que tu reviendras avec du solide la prochaine fois que le sujet sera lancé.

Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2008 à 18:26:30
n°14619285
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-04-2008 à 18:26:05  profilanswer

skylight a écrit :

Je veux simplement en venir à la conclusion que dégrader une voiture parce qu'elle occupe NOTRE place est un comportement très stupide, tout autant que de taper le mec en question...

Compris ?

Je suis bien d'accord, mais comment veux-tu faire comprendre à quelqu'un qu'il occupe toujours ta place, celle que tu loues 170€/mois ? Nous supposerons dans l'énoncé du problème que ce monsieur est notre voisin, sinon nous serions complètement HS :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14619304
skynet war
DEFCON 4
Posté le 16-04-2008 à 18:27:45  profilanswer

Tangrim a écrit :

T'es tordu Oo

oui mais pas + que le type qui n'habite pas l'immeuble et qui revient plusieurs fois sur des places marqués : PARKING PRIVÉE (avec ou sans N° d'immatriculation).  :pt1cable:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14619326
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2008 à 18:30:25  profilanswer

Bon faut arrêter de tchatcher dans le vide.

Une place privative, c'est un bien privé au même titre que son appart, sa bagnole, son vélo ou son futal.

Personne n'a a se permettre de se l'approprier, même temporairement, sans l'accord préalable du proprio.

Laisser quelqu'un utiliser ses biens sans ne rien dire, ce n'est pas de la "tolérance", c'est de la soumission.

n°14619372
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 18:35:30  profilanswer

skylight a écrit :

Compris ?

Tu viens de découvrir les vertus de la modération ? que prendre les gens pour des cons aide assez peu à se faire comprendre. Si tu l'avais oubliée, je te quotte la première version de ton msg :

Citation :

Tain les mecs qui partent en guerre juste pour quoi ? Pour une place de parking ...  
Vous avez vraiment rien d'autre à foutre de votre vie ? C'est le summum de l'égoïsme...  
A vous lire, c'est plutôt vous qui scrutez derrière vos fenêtres pour savoir le prochain à venir se garer sur "votre" place de parking  

Pétez un coup, allez voir des amis, je sais pas, mais profitez de votre vie bordel  

Aller on compare :

on parle du cas où un mec occupe la place de quelqu'un d'autre

Vs

c'est plutôt vous qui scrutez derrière vos fenêtres pour savoir le prochain à venir se garer sur "votre" place de parking

Je veux simplement en venir à la conclusion que dégrader une voiture parce qu'elle occupe NOTRE place est un comportement très stupide, tout autant que de taper le mec en question

vs

Vous avez vraiment rien d'autre à foutre de votre vie ? C'est le summum de l'égoïsme
Pétez un coup, allez voir des amis, je sais pas, mais profitez de votre vie bordel

Alors la prochaine fois que tu souhaites t'exprimer, évite de provoquer les gens ,d'une parce que certains t'en mettront autant dans la tronche et deuzio parce que ça n'aide pas à faire passer tes idées.

Sur le fond de l'histoire, je ne m'énerve pas parce qu'un mec prend ma place de parking, mais parce que cela a un coût important pour moi, que cela me génère des emmerdes, du temps perdu et que j'ai BESOIN de ma place.
Que tu ne trouves pas malin la violence matérielle et/ou physique je le conçois. Maintenant si tu as une meilleure solution n'hésite pas et quand à la violence physique c'est très personnel, envoyer chier le locataire d'une place que l'on squatte cela revient pour moi à me faire cracher dessus et je ne vais pas m'écraser.

n°14619436
Zoreil
Posté le 16-04-2008 à 18:41:43  profilanswer

[:tinostar]
Ouais j'hiberne quand il fait trop chaud :D

n°14619446
Tangrim
Posté le 16-04-2008 à 18:42:22  profilanswer

skynet war a écrit :

oui mais pas + que le type qui n'habite pas l'immeuble et qui revient plusieurs fois sur des places marqués : PARKING PRIVÉE (avec ou sans N° d'immatriculation).  :pt1cable:  

Non lui c'est juste un connard ^^

n°14619463
Zoreil
Posté le 16-04-2008 à 18:43:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est exactement ça, y'a 2 choses :

- Côté pognon / place dispo : emmerdant parce que je paye une place et que ça me fais chier de devoir me garer dehors au risque de me faire retirer ma caisse ou de me garer comme une merde et de géner les autres.

- L'aspect je squatte et je vous emmerde. Qu'un type se mette sur ma place ponctuellement avec un petit mot et son n°, no problemo. Si le même ne met pas de mot et me prend de haut, bon bah là....  [:spamafote]

Voilà, c'est une question de principes, et certains n'en ont pas beaucoup.

n°14619496
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 18:46:52  profilanswer

Ouais un manichéen, chouette !

Situation : Tu rentres chez toi, en ouvrant la porte tu découvres un petit morveux en train de te piquer tes affaires. Suivant ta logique, tu ne l'attrapes pas par le col-back pour qu'il te rende tes affaires, tu pars en hurlant à l'aide c'est ça ?

J'imagine aussi que si un jour je te croise, que ta tête ne me revient pas et que je te crache dessus, tu partiras tête baissée ?

---------------
n°14619581
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 18:57:55  profilanswer

Devant chez moi y a un grand trottoir, avec des places des parking juste devant pour ceux qui veulent absolument se garer ici. Et quand j'suis arrivé dans l'appart il y avait une conne qui - tous les jours ! - se garais sur le trottoir, génant donc tout ceux qui voulaient sortir avec une poussette, un vélo ou tout simplement ceux qui voulaient sortir sans se frotter contre une bagnole sale. Passé 15 jours de mots, je crois que tout le monde en avait vraiment marre.

Ca a commencé par les gens qui ne se collaient plus au mur pour passer. Elle a dû réparer ses rétros avec du scotch tout les jours. Puis les traces de rayures des vélo et des poussettes. Elle a continué en récupérant les ptits mots en allant bosser le matin et en se garant toujours comme ça le soir. Tout ceux qui l'ont vu lui ont dit qu'elle gênait. Un matin sa bagnole a été annotée avec le feutre dont ils se servent pour écrire sur les vitres des bagnoles d'occas. Il y avait a peu près écrit ceci: " Si demain ta voiture est encore là, tu peut être sur qu'elle se retrouve en pièce au milieu de la route " agrémenté d'une vingtaine de phallus turgescent et de quelques insultes bien sentie. C'est a ce moment là qu'elle a daignée se garer 2m plus a droite, sur les places.

Ma place de parking je la paie. Un mec qui se gare dessus par erreur, s'il est de bonne foi et qu'il s'excuse, aucun problème. Un con, non. Et avec ce genre de personne la seule chose qui marche, c'est de s'en prendre a la voiture, quoi qu'en dise bisounours coeur et bisounours arc-en-ciel. Alors aucun scrupule.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14619596
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-04-2008 à 18:59:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Devant chez moi y a un grand trottoir, avec des places des parking juste devant pour ceux qui veulent absolument se garer ici. Et quand j'suis arrivé dans l'appart il y avait une conne qui - tous les jours ! - se garais sur le trottoir, génant donc tout ceux qui voulaient sortir avec une poussette, un vélo ou tout simplement ceux qui voulaient sortir sans se frotter contre une bagnole sale. Passé 15 jours de mots, je crois que tout le monde en avait vraiment marre.

Ca a commencé par les gens qui ne se collaient plus au mur pour passer. Elle a dû réparer ses rétros avec du scotch tout les jours. Puis les traces de rayures des vélo et des poussettes. Elle a continué en récupérant les ptits mots en allant bosser le matin et en se garant toujours comme ça le soir. Tout ceux qui l'ont vu lui ont dit qu'elle gênait. Un matin sa bagnole a été annotée avec le feutre dont ils se servent pour écrire sur les vitres des bagnoles d'occas. Il y avait a peu près écrit ceci: " Si demain ta voiture est encore là, tu peut être sur qu'elle se retrouve en pièce au milieu de la route " agrémenté d'une vingtaine de phallus turgescent et de quelques insultes bien sentie. C'est a ce moment là qu'elle a daignée se garer 2m plus a droite, sur les places.

Ma place de parking je la paie. Un mec qui se gare dessus par erreur, s'il est de bonne foi et qu'il s'excuse, aucun problème. Un con, non. Et avec ce genre de personne la seule chose qui marche, c'est de s'en prendre a la voiture, quoi qu'en dise bisounours coeur et bisounours arc-en-ciel. Alors aucun scrupule.

ah wai quand meme, on lui boussile son retro et griffe sa peinture tout les jours et elle ne tilte pas ....  [:fred0059]

n°14619598
Zoreil
Posté le 16-04-2008 à 19:00:12  profilanswer

Aux dernières news c'est toi qui trolle, mon bon.
Et on s'en fout qu'au Canada ça soit différent ou que les gens soient plus respectueux que le français moyen.

n°14619686
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 19:08:52  profilanswer

totoz a écrit :

ah wai quand meme, on lui boussile son retro et griffe sa peinture tout les jours et elle ne tilte pas ....  [:fred0059]

Ah si si. Tout les matins elle refixait son rétro et regardait sa carrosserie ( qui a finie avec des traces de pieds ) l'air désespérée. Et faisait le rapport avec les mots ( un matin elle en avait une demi douzaine  :ouch: ) mais pourtant, tout les soir elle se garait a nouveau sur le trottoir  :spamafote:

---------------
n°14619691
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2008 à 19:09:21  profilanswer

Poï Poï Poï Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement :D

Pour la postérité :

Citation :

Le type qui dit que la violence est une solution, c'est un con, y'a pas besoin de développer

Il me semble qu'il n'y a aucune nuance, n'est-ce pas ? Alors squattage de place, effraction, insulte, crachat, visiblement tu ne fais aucune différence ?

n°14619697
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-04-2008 à 19:10:06  profilanswer

me souvient encore du 1er jour dans notre nouvel appart, on se gare sur une place vide ( on savait pas que ct reservé tout sa etc), on reviens le soir, les proprio de la place avait carement poussé notre voiture a la force des bras en plein milieu de l'allée ... et en + ils avaient appelé les flics et la depaneuse ... on est arrivé a temps, sauf que les flics se sont retourné contre les connards qui avaient poussé la voiture en nous consseillant de porter plainte contre eux :o

n°14619728
Zoreil
Posté le 16-04-2008 à 19:12:14  profilanswer

Tu prends les extrêmes, comme tout mauvais trolleur.

n°14619780
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 19:16:34  profilanswer

Quitte a troller, troll correctement hein :o

Quand on dit ça, on parle du mec qui se fout de ce que tu lui dit et continue, arrive un moment où tu ne peut plus faire autre chose.  

Ou alors explique nous comment faire :spamafote:

---------------
n°14619844
AlexMagnus
Posté le 16-04-2008 à 19:23:12  profilanswer

Ben en lui ensevellissant sa voiture sous une tonne de fleurs [:draculax]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14619869
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 19:26:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben en lui ensevellissant sa voiture sous une tonne de fleurs [:draculax]

Et si vraiment il continue, il faut le noyer sous les calins [:loozer]

---------------
n°14619881
AlexMagnus
Posté le 16-04-2008 à 19:28:26  profilanswer

Voire pousser aux extrêmes et enrouler sa caisse de PQ, pour lui expliquer qu'il fait chier [:transparency]

---------------
n°14619948
AlexMagnus
Posté le 16-04-2008 à 19:36:33  profilanswer

[:haltias]

---------------
n°14620041
AbdrX
Posté le 16-04-2008 à 19:45:18  profilanswer

ah, je trouve ca normal ??? je ne sais pas ou j'ai ecrit ca, c'est interessant ....

si tu relis bien ce que j'ai ecris, tu pourra constater qu'a aucun moment j'ai dit ou ecrit que je trouvais ca "normal".

si tu ne sais pas si la place est prise, pourquoi tu t'y gares a ce moment la ??? tu le fais sciemment alors assume donc les consequences de ta facon d'emmerder le monde.  
Je reve, le mec emmerde le monde et vient gueuler qu'on l'emmerde. trop fort.  
faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

c'est clair quand meme .... quand je parle d'assumer les consequences, ca peut aller aussi bien du mot sur le pare brise au mec qui t'attends avec une batte de base ball pour te peter les genoux. fais lui des bisous si t'en as envie !!!!  

t'es grand, t'es majeur, tu assumes, que ca soit un bouquet ou un bourre pif. c'est ce que je dis dans mes propos, rien d'autre.

donc les interpretations a deux balles, on evite.

n°14620114
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-04-2008 à 19:53:06  profilanswer

Et si au lieu d'éluder, tu nous expliquait comment faire quand il est manifeste que le type en face ne veux rien entendre? [:icon3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)