| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 16:27:50 ![]() |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:27:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu ne pouvais pas "fermer" l'arrivée d'eau au niveau du compteur de flotte avant 8H ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 06-04-2008 à 16:32:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 18:21:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 19:25:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 19:30:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 19:42:37 ![]() harkonnen est juste un peu con con sur les bords...
|
meatpuppet It's a tarp ! | +1, moi je défonce le placard des compteurs et je coupe tout l'immeuble sans exception --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:24:19 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais Message édité par antp le 07-04-2008 à 17:36:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 pour les vannes mal fichues, dans mon ancien studio il y avais soit les vannes dans l'appart devant l'evier, mais totalement pourries et inutilisables, le truc c bloqué, tordu quant j'ai tenter de couper... du coup quant le plombier a demonter ct le niagara... Message édité par starmindfr le 08-04-2008 à 10:54:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon ce week end c'etais Star Wars le dimanche soir, le voisin du dessus a tellement bourriné les portes et fait tomber des trucs que le voisin du dessous a piqué une crise et taper sur les radiateurs / murs en geulant, et la le voisin du dessus toujours aussi charmant c'est mis a claquer expres les portes le plus fort possible avant de taper aussi sur le mur / radiateur en geulant Message édité par starmindfr le 08-04-2008 à 10:58:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 11:10:20 ![]()
|
sweetiiiie |
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
black_hole | Dans un immeuble il faut savoir vivre en communauté en quelque sortes, et quand l'appart n'est pas super isolé, il faut un peu prendre sur sois et faire des effort.
Message cité 2 fois Message édité par black_hole le 08-04-2008 à 11:20:10 |
black_hole |
|
sweetiiiie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha met des talons chez toi pour t'habituer a marcher sur la pointe ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
black_hole |
|
black_hole |
|
Zoreil |
|
Zoreil | C'est parce que ta carrure de lanceuse de poids l'a impressionné |
Getalifedel | Dany Boon va toucher le jackpot avec ses droits... |
Zoreil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient hier matin me suis fait presque engeuller par la concierge, apparament il y a des bennes a ordures pour les encombrants, et un autre local pour les bennes a ordures pour les ordures normales, c'est bon a savoir Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 09-04-2008 à 09:39:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 18:43:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par AlexMagnus le 09-04-2008 à 18:47:56 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |