| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:15:45 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
memoire | Delanoe officiellement candidat pour 2008.
|
tranceorbitale | Sur le site de delanoe, ken livingstone est interviewé et il dit qu'il envisage de contacter JCD pour installer des vélib à londres |
patHw | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:57:44 |
Fructidor |
|
allezredstar fuctifino |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 01:14:26 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
jpl56 |
|
audioslave227 virez le slave227 | certains cyclistes parisiens avaient, je crois, l'habitude de relever les essuis glaces des voitures génantes... --------------- Last.fm |
Nicodonald | Sans les tordre bien évidemment |
Splinter :[ | Premier accident de Vélib ce matin... avec un piéton --------------- Last.fm |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 05-09-2007 à 10:07:22 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thurfin la clarté dans la confusion | oui mais tu t'arretes pas non plus comme ca, ce que je veux dire c'est que un vélo aussi demande une distance de freinage parfois conséquente. |
Chaos Intestinal |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 05-09-2007 à 10:28:01 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Dolores |
|
allezredstar fuctifino |
|
ce qui etait enervant, c'est que c'est une double voie dans le sens ou j'allais, mais avec des voitures "garees" sur la voie de droite, donc desole pour lui si il ne pouvait pas me doubler sur la gauche, c'est sur ces conducteurs indisciplines qu'il aurait du hausser la voix... Bah, c'etait genre le vieux gars qu'a toujours conduit, le genre qui ne n'a jamais compris ou supporte les cyclistes quand il bosse, rien a en tirer Message édité par LeKeiser le 05-09-2007 à 12:36:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 05-09-2007 à 12:57:38 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
no_code This Magic Moment ... |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
allezredstar fuctifino |
h4rold |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 05-09-2007 à 14:57:31 |
no_code This Magic Moment ... |
|
Fructidor |
|
Dolores | Nan le #3 ca doit etre parce qu'on doit tomber sur un truc automatique qui te dit d'apputer sur la touche dièse et de faire 3 si tu veux connaitre les bornes les plus proches surement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |