| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:55:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Cruchot |
|
Cruchot | Une question pour ceux qui utilisent un GPS. Vous le fixez comment ? Pour ma part j'ai un récepteur GPS bluetooth que je peux laisser dans ma poche ou ma sacoche il fonctionne bien. Par contre j'ai un pdaphone qui est un peu gros (SPV M3000) et je vois pas trop où le fixer. J'ai pensé autour du cou avec une dragonne et je regarde de temps en temps -> bof Message cité 1 fois Message édité par Cruchot le 03-09-2007 à 16:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 17:54:08 ![]()
|
Fructidor |
|
Cruchot | Tu as des cartes de chaque arrondissement ici : http://www.velib.paris.fr/actualit [...] issement_1 |
dweis | Si tu veux un plan global, tu as celui là http://www.parisavelo.net/carte-im [...] -velib.jpg s'il est assez détaillé pour toi --------------- Carte des stations Vélib |
jpl56 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:42:47 ![]() ![]() |
Cruchot |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 19:57:25 ![]() Bon je viens de me faire la totale en rentrant ce soir :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2007 à 20:05:25 |
Fructidor |
|
ITM Avatar peint à la main | En fait, me rends compte que je suis pas prêt de reessayer le Vélib', ou que si j'ai le temps pour me promener et que j'ai rien d'autre à foutre |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 20:59:56 ![]() C'est sur que s'il te faut un systeme 100% fiable Velib' c'est pas encore au point... |
ITM Avatar peint à la main | Bein disons que pour un rencard précis (genre boulot ou tout autre truc un minimum important), je préfère les moyens de transport classiques |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:11:12 ![]() Y'a pas à dire, je prefere vraiment faire mes trajets en velo qu'en metro, c'est plus agreable. mais c'est moins fiable... |
allezredstar fuctifino |
Mais quelle galère dans le 8ème ! Sur 51 stations, 31 vide, soit +60% !!! Par contre le 11ème (23 pleine sur 44) et notre viel ami le 15ème (28/60) c'est l'inverse.... les petits camions Decaux n'osent pas aller dans le 8ème ? Ils ont peur ? Message cité 1 fois Message édité par allezredstar le 03-09-2007 à 21:29:54 |
Fructidor |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 03-09-2007 à 21:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 21:45:56 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kotontij En fait j'ai arrêté | Un truc marrant vu chez Kek (http://blog.zanorg.com/) tout à l'heure :
Message édité par kotontij le 03-09-2007 à 23:48:37 |
meriadeck arme de distractions massives | oh les cons --------------- Acceuil |
jpl56 |
|
pactole@ |
mrbebert |
Quand tu dépasses la demi-heure, tu dois de l'argent. Et quand ton compte passe en négatif, tu peux plus prendre de vélo |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
h4rold |
|
allezredstar fuctifino | ...punaise, un arrivage en masse des touristes japonais entre temps.... (voir une réponse précédente à un message de "Splinter" ) Message cité 1 fois Message édité par allezredstar le 04-09-2007 à 10:38:30 |
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 04-09-2007 à 11:25:54 |
Splinter :[ |
allezredstar fuctifino |
Fructidor |
|
allezredstar fuctifino |
|
audioslave227 virez le slave227 |
angel18 From Montréal, QC | Drapal, je vais bientot faire mes déplacements du midi en velib avec un pote, donc merci pour le 1er post! Il est super bien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |