| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:58:57 ![]() ![]() |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Ça serait cool c'est vrai, mais à mon avis, faut pas rêver, vu le succès du truc.
|
Dr House It's NOT lupus | Sous la pression du peuple |
audioslave227 virez le slave227 |
haohan | Vous avez déjà été débité vous pour l'abo 1 jour ? J'attends toujours mes -1€ --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Splinter :[ | Moi ça y est
Message édité par Splinter le 27-07-2007 à 23:45:51 --------------- Last.fm |
slasher-fun | Rien pour moi non plus...
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 01:06:40 ![]() ![]() |
vokjy | ben non voyons, il ne marche pas, ils l ont mis a la poubelle, d ailleur c marqué.... PROPRETE...... Message édité par vokjy le 28-07-2007 à 01:42:36 |
dweis | Le plus efficace serait de couper l'antivol et de le reposer sur une borne. Mais bon ça serait con d'être pris pour un voleur --------------- Carte des stations Vélib |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le truc, c'est que je suis d'accord pour que chacun fasse ce qu'il veut, c'est leur fric apres tout. Mais la, les velibs, ca n'est pas la facon de les utiliser... C'est egoiste. Ma vision de la chose est peut etre con, mais bon... Je ne les considere pas mieux que ceux qui font du wheeling avec, ou montent a 3 dessus. Ils ne comprennent pas le concept. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-07-2007 à 02:48:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekeke La vie est belle ! | Il y a des gens aussi qui n'ont peut etre pas notion du prix --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
saxou :o | Il me viens l'idée d'attacher avec le cordon de securite le velib a ca propre borne. Message cité 3 fois Message édité par saxou le 28-07-2007 à 03:06:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dolores |
|
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 28-07-2007 à 09:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 09:33:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 09:34:45 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 28-07-2007 à 09:55:43 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
slasher-fun | Cette nuit : 6032 vélos dispo, soit 250 de moins qu'hier. A ce rythme à la fin du mois d'août y'en a plus... |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Fructidor |
|
slasher-fun | Sachant que la perte de la clé est facturée 10E, sa présence est sûrement vérifiée quand tu reposes ton velib... |
slasher-fun |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 13:26:34 ![]()
|
pactole@ |
C'est inévitable d'en arriver à ce genre de questions et de problemes quand il s'agit de mettre en place et utiliser un service commautaire. En le niant tu imposes toi même ta propre morale. Reste que oui rendu à un certain niveau ça ce fini forcément mieux sur un topic politique. Message édité par pactole@ le 28-07-2007 à 17:14:45 |
verdoux And I'm still waiting | Faut penser à bien arrimer ce qu'on met dans le panier.
|
Dr House It's NOT lupus |
|
pactole@ | je savais pas qu'il fallait être sportif pour tenir sur un vélo |
Dr House It's NOT lupus | Dis ça à tous les dopés du Tour de France |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 20:58:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 21:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |