| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 08:53:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Mais y'a moins de monde qui prend un vélo en hiver Va savoir pourquoi C'est donc le moment idéal pour un chantier ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | J’en peux plus de velib.
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-02-2018 à 10:08:48 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC | Topic "construire sa maison en Corse" stp --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:26:34 |
moua Full wormage | Ils sont coincés dans des stations HS |
smiley0041 | Je n'ai pas encore essayé Vélib Métropole mais ce matin j'ai croisé quelqu'un tenter de rendre un vélo à une station : le pauvre galérait entre la borne et l'écran de la V-Box et ne comprenait rien à ce qu'il se passait --------------- Mon feed |
patHw |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 11:53:31 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
smiley0041 | La station en face de mon boulot est en travaux depuis ce midi, je vais pouvoir vous dire exactement combien de temps ça prends, je la vois par la fenêtre --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le station en face de mon boulot semble disparaitre |
raph0ux Amateur de PC | Testé Mobike ce soir, ça semble bien solide ! Super simple à utiliser. Faut vraiment pas être grand, 1m75 max je dirais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MacKaloey | Ça communique un peu ou pas du tout ?
|
|
jeanledidier |
Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 14-02-2018 à 22:55:00 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a un topic velib mais y'a pas de velib, autant prendre tous les vélos de Paris --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
moua Full wormage | Si toujours 20" gratuites c’est renouvelez
Message cité 3 fois Message édité par moua le 15-02-2018 à 12:57:32 |
laurent832 | Un petit message pour rappeler le lien de la pétition au sujet des engagements non tenus par Smovengo, ça ne coûte rien : https://www.change.org/p/smoovengo- [...] acceptable |
smiley0041 |
Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas seulement en France --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem | [
smiley0041 | J'ai l'impression que ce genre de dégradations ne touche pas vraiment les voitures ou scooters en libre service (à part les autolib du nord est de Paris qui servent d'abris pour dormir mais ce n'est pas une exactement dégradation dans le but de détruire). Les gens auraient-ils plus de respect des engins à moteur ? Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 15-02-2018 à 15:00:14 --------------- Mon feed |
moua Full wormage | Si vous pourriez poser des questions aux sociétés en freefloating (hors gobee) ca serait quoi ?
|
moua Full wormage |
|
smiley0041 |
Bah je sais pas j'ai pas le sentiment de voir des gens détruire une autolib dans le but de la détruire ? --------------- Mon feed |
moua Full wormage | Non par contre le squat ca va fort en autolib.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 15-02-2018 à 15:04:30 |
smiley0041 |
C'est ce que je dis, c'est pas un but de destruction gratuite c'est pour s'abriter Message édité par smiley0041 le 15-02-2018 à 15:10:03 --------------- Mon feed |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
smiley0041 |
Heuresement que je l’ai fait en janvier --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |