| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 26-05-2015 à 12:01:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 12:00:36 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
slasher-fun | Bravo TF1...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
slasher-fun | Première option je crois |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:33:48 ![]() ![]() |
rastafia sélavi | Il m'en est arrivé une bonne avant hier, je roulait le long de l'hopital Lariboisière, boulevard de la chapelle (map), c'était bien encombré et voila qu'un dingue sort de la file de voitures 10 mètres devant moi et se met à cheval entre le trottoir et la piste cyclable. En ce moment, le trottoir est en train d'être refait donc c'est limite de la terre battue, le mec faisait un nuage de poussière de dingue, et n'avançait pas très vite du coup.
Message édité par rastafia le 07-06-2015 à 19:54:12 --------------- Cantor est devenu fou |
slasher-fun |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pause déj'!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun |
|
skylight Made in France. |
Pi bon, la piste cyclable du quai branly, c'est pas ce qu'il se fait de mieux en termes de stabilité. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-06-2015 à 16:30:14 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 08-06-2015 à 17:08:51 |
skylight Made in France. | Je sais bien, je la prends jamais cette piste cyclable.
|
skylight Made in France. | Ceci dit, ça vaudrait le coup de la twitter, cette photo |
slasher-fun | Tu penses bien que je t'ai pas attendu |
skylight Made in France. | oui d'ac, mais si tu l'oublies chez toi ? c'est rageant de se dire que t'es abo, que t'as ton num d'abonné et ton code confidentiel sans pouvoir rien faire |
P'tit Soleil Carpe Diem | La station est devant ma porte, si je l'oublie, je remonte le chercher --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. | J'ai croisé ET en vélib tout à l'heure |
slasher-fun | Porté par le "branding manager" de Vélib' (c'est comme ça qu'il se présente) |
skylight Made in France. | en tout cas, il est très mignon |
laulealol | ^rue de marseille ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Laissons la sélection naturelle se faire --------------- Roquette, quequette ! |
moua Full wormage | Le principe de location est encore plus moderne :
Message édité par moua le 22-06-2015 à 23:35:49 |
slasher-fun | Nouvelle technique de vol de Vélib apparue à Pantin, sans endommager les vélos, et contre laquelle les plots à côté des bornettes ne peuvent rien...
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2015 à 23:46:16 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun | Oui, mais au sens propre. |
FRACTAL |
slasher-fun |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 11:50:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 11:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |