| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 15:46:09 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les systèmes de surveillance n'ont jamais empêché le vandalisme. On pourrait renforcer la solidité du truc, mais comme c'est la ville qui paye... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
|
skylight Made in France. | C'est quoi les problèmes que vous rencontrez le plus souvent ? Perso dans l'ordre : Et ce matin, impossible de libérer un vélo en badgeant direction à la borne, bip+voyant rouge, puis ça redevient vert. Il a fallu que j'aille au totem, pose mon badge, demander un vélo, indiquer le N° de borne, et appuyer sur le bouton, là ça a libéré le vélo. Sinon, le reste, ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2015 à 16:09:47 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:12:29 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 23-04-2015 à 16:20:43 |
skylight Made in France. | Jamais de ticket, j'attends que ça passe au vert, et je checke dans l'appli voir si j'ai un vélib en cours de location |
moua Full wormage |
|
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SFO |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 3minutes je dirais.
--------------- Roquette, quequette ! |
phyllo scopus inornatus | C'est à la prise d'un vélib ça. Après quelques minutes d'emprunt, on passe à 3mn entre la dépose et la reprise (enfin, je crois).
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
J'étais en vélo, rue du Poteau, là où il y a le trait vert, sur la voie cyclable bien matérialisée. En turquoise arrive une camionnette de livraison, qui me voit arriver, mais déboule quand même sur ma voie, me bloquant complètement le passage. Je continue, et lui fais des signes de se ranger, et vu qu'il continuait avec le mode "petit velo, casse-toi", je m'arrête et lui ordonne bien fort de reculer et de me laisser la place de passer, il n'est pas prioritaire et surtout il n'avait qu'à attendre que je passe. Mais pourquoi Message cité 2 fois Message édité par skylight le 26-05-2015 à 10:34:22 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT | un petit mail à la boite, en leur demandant s'ils obligent leur employé à ne pas respecter le code de la route, et les autres usagers, c'est toujours sympa.
--------------- Mon 500px & flick R |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 26-05-2015 à 11:49:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Regarde comment c'est aménager la http://goo.gl/maps/MCbqC --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 26-05-2015 à 12:01:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |