| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : De toute façon, il faut des solutions radicales, interdiction des voitures en villes. En attendant des voitures électriques légères qui roulent à 15/20 km/h...
Le XXI ème siècle sera celui du respect, de la responsabilité, du temps laisser au temps... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 08-05-2009 à 14:06:04 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:05:40 ![]() ![]() |
erulio |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ah je ne connais pas Amsterdam, on dit que c le pays du vélo, en quoi c'est impraticable ?
|
slasher-fun |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
erulio |
Message édité par erulio le 09-05-2009 à 00:03:23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
slasher-fun | Les remorques pour la régul suffisaient pas alors...
|
Deouss SOLA GRATIA | Sympa le vélibus |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:26:58 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste | Joli Message édité par Herve_94220 le 21-05-2009 à 19:28:35 --------------- Mon Feed-Back |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | C'est pratique bien que j'ai jamais encore eu l'occasion de tester --------------- allez voir mon feedback :) |
Herve_94220 Perfectionniste |
slasher-fun | C'est pour la régul |
stayle_xercor |
slasher-fun | Pourquoi le monsieur il pose les vélibs sur les bornettes les plus éloignées de lui |
slasher-fun |
Ren' | En même temps les cyclistes qui respectent pas le code hein... Tiens d'ailleurs je les défend à propos des couloirs non autorisés pour les vélo... le panneau indiquant l'interdiction ne sont pas réglementaires Ici le bon panneau Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 23-05-2009 à 23:51:09 |
slasher-fun |
|
Ren' |
|
ViMx | J'ai un problème Hier, j'ai fait un trajet en Velib'. J'ai posé le vélo sans trop faire gaffe et apparemment il a pas été comptabilisé comme rendu Ce matin évidemment quand j'essaye de prendre un vélo la borne me dit que j'en ai un en circulation ... J'appelle le service client, et elle me dit qu'effectivement, elle ne voit aucune trace du vélo rendu > il est toujours en circulation. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il fallait que j'aille à l'endroit où je pense avoir rendu le vélo et que je vérifie qu'il est bien rattaché. (Elle m'a donné les deux derniers chiffres de son numéro). Il va se passer quoi maintenant ? Si je le trouve et que je le rattache, vont-il me facturer le trajet ? Si je le retrouve pas, comment ça va se passer Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-05-2009 à 14:41:40 |
ViMx | Ok |
slasher-fun | Sachant que le blog vélib et un ami constatent qu'à chaque fois que cela arrive, le dépassement est systématiquement de... 101€. Ça pue le bug |
ViMx | Ca, c'est dans le cas où je retrouve le vélo ... |
dunzoobe |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Il me semble que 35€ est le tarif d'un vélo considéré comme volé ...
--------------- Mon Feed-Back |
slasher-fun | T'as pas des bonus qui ont sauté au passage ? 31h ça fait pas 101€ par hasard ?... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-05-2009 à 21:47:06 |
ViMx |
Je vais attendre 24h, et je verrai bien ce que ça donne. Message édité par ViMx le 25-05-2009 à 21:50:07 |
ViMx |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:51:02 ![]()
|
--------------- Mon Feed-Back |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |