ce matin, comme tous les matins, je remonte les Maraichaux apres le pont du Garigliano.
Sur la piste cyclable, je me fais klaxonner par un scooter qui veut passer (normal, c'est bouche sur la route), et devant je vois un autre scooter mais le truc a 4 roues, egalement sur la piste cyclable. Je m'arrete au feu rouge, normal, avec les deux scooters a ma gauche. Comme d'hab, ils attendent pas le feu vert, ils passent avec le tram, et zou! Chuis a la bourre, mais fatigue, donc j'attends, normal...
Je remonte de l'autre cote sur la piste, j'arrive au 1254eme feux rouges en 300m, mais celui la, je le grille, il n'est pas pour moi, il n'est pas pour les velos.
J'arrive devant le premier site de la Porte de Versailles, il y a des flics de l'autre cote du carrefour. Je me dis "si il m'arrete, je gueule, j'en ai marre de toutes les conneries que je vois autour de moi, ca serait injuste que je prenne quelque chose alors que!!
"
Ben ils ont justement arrete les deux scooters 
Me suis dit : "JUSTICE!!!" 
suis fatigue
Message édité par LeKeiser le 23-04-2009 à 10:04:03
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.