| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
bixouille GT : Bixouille | Reprise du message précédent :
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 08:57:46 ![]() ![]() |
patHw |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:26:12 |
mrbebert |
A mon avis, l'ancien continuera à fonctionner avec Vélib' |
slasher-fun | C'est le numéro du passe qui sert à te faire identifier sur la borne. Donc tu devras soit le communiquer le nouveau numéro, soit continuer d'utiliser l'ancien. |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
slasher-fun | Quelqu'un ici avait essayé, il parait que dans les faits la fonction ne fonctionne pas... |
patHw |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 02:49:56 ![]() ![]() |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:25:47 |
moua Full wormage |
|
jpl56 | Vélib coincé en 3è vitesse... |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 17-09-2008 à 01:06:12 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
slasher-fun | La Belgique ? Ou le centre de Paris ? |
Deouss SOLA GRATIA | Deuxième option --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
slasher-fun |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Et moi hier j'ai eu 2 vélibs qui n'arretaient pas de zapper entre la 2e et 3e vitesse sans que je touche à la commande --------------- Mon Feed-Back |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lund | Je viens de m'apercevoir que ma station est V+.
|
jpl56 | Il t'aurait suffi de faire une pause de ~5 minutes, et ça aurait véplussé |
dweis | Conférence sur le vélib jeudi pour ceux que ça intéresse http://www.larecherche.fr/content/ [...] l?id=23725 --------------- Carte des stations Vélib |
dunzoobe | Quelqu'un y est allé ? des choses intéressantes à rapporter ? |
dweis | Pour ceux qui ont un iPhone, y'a une appli (gratuite) très sympa qui est sortie : http://www.parisavelo.net/iphone.php --------------- Carte des stations Vélib |
moua Full wormage |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moua Full wormage | Pour android :
|
basketor63 Sarkozy en prison | l'appli pour iphone est quasi inutilisable |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 30-09-2008 à 01:09:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jpl56 |
Message édité par jpl56 le 30-09-2008 à 07:55:35 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:25:19 |
basketor63 Sarkozy en prison | faudrait qu'ils fassent un trotinettelib aussi aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-09-2008 à 15:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |