| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
hub62 rêveur impossible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste | |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 12:07:42 ![]() J'ai toujours pas de bouton de réabonnement (fin le 28/08). C'est normal ou y'a une démarche particulière à suivre? |
slasher-fun |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 07:41:01 ![]() ![]() |
slasher-fun |
habibd |
|
slasher-fun | C'était http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] d-etat.php , mais une dépêche AFP reste une dépêche AFP d'où qu'elle vienne Bonne nouvelle donc en tout cas ! Message édité par slasher-fun le 11-07-2008 à 16:04:25 |
M4vrick Mad user | yeaahhh --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Herve_94220 Perfectionniste | Question : après l'échec de l'ouverture rapidement des stations dans le Bois de Vincennes,
|
slasher-fun | Ouverture pour le centenaire je pense |
Splinter :[ | J'ai enfin reçu le mail me proposant de me réabonner avec un mois gratos --------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Idem pour moi, l'abo va jusqu'en Septembre 2009 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thurfin la clarté dans la confusion | hier, je suis tombé sur 3 velib crevés (1 le matin, 2 le soir), je me demande si y'a pas des salopios qui s'amusent à crever les pneus Message édité par thurfin le 16-07-2008 à 08:50:48 |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:27:05 |
slasher-fun | vous savez si il y a des limitations aux V+ ? |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 17-07-2008 à 00:47:22 |
slasher-fun | Ah bah c'est tout alors si tu comptes pas ça Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-07-2008 à 08:59:46 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
slasher-fun |
asmomo | Pour le V+ il y a aussi le fait qu'on peut pas récupérer tout de suite un vélo, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Bah il me semblait, et j'ai réessayé ce week-end et ai pu à deux reprises en reprendre un tout de suite (5s après le "bip bip" de validation de retour quoi...) |
Herve_94220 Perfectionniste | Ca y est j'ai eu une assez grosse chute en Vélib'.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herve_94220 Perfectionniste | Par contre en accélérant comme un bourrin, et en balançant le vélo sur les cotés, en étant debout sur les pédaliers (si vous voyez ce que je veux dire ...) là je n'ai kamais eu de soucis.
|
|
asmomo | Le déraillage c'est assez dangereux pour les parties intimes aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |