| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 00:45:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 00:45:45 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste |
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 04-07-2008 à 01:35:42 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 04-07-2008 à 09:00:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 09:51:01 ![]()
|
slasher-fun | As-tu conservé ton ticket ? As-tu appelé Vélib pour savoir ce qu'il en était ? Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas simplement du blocage des 150 euros de caution ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 10:11:45 ![]()
|
|
jcop yeah ! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:24:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | Arrête jcop, t'es lourd. |
Splinter :[ | Ce matin, coup de pot : j'arrive à la station St Honoré Anjou et je prends la dernière place, juste avant qu'un gars ne déboule (en sens inverse de la circulation), lui aussi à la recherche d'un emplacement pour garer son Vélib.
--------------- Last.fm |
jcop yeah ! | Non je ne suis pas lourd mais plutôt utile à donner un conseil à tofilltheblank qui lui évitera beaucoup de temps perdu. |
jcop yeah ! |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
La réalité est est diverse, à la différence de la situation totalement catastrophique que tu décris : il y a des problèmes, certes, mais à la fin, globalement, ils trouvent une solution, après des démarches en nombre et en pénibilité variable, selon les cas. Comprends bien que personne ne nie l'existence de ces problèmes. En revanche, ce sont les discours univoques et totalement dépourvu de nuance comme ceux que tu tiens qui sont critiqués. Bref : ce qui est à côté de la plaque, c'est d'affirmer que rien ne fonctionne, que sauf courrier au médiateur, on peut oublier l'idée même de récupérer son fric. OK, ça a été le cas pour toi, mais ça n'a pas été le mien, ni celui d'au moins deux personnes de mon entourage, ni celui de quelques personnes qui ont posté ici même. En gros, tu n'as pas les moyens de transformer ton expérience unique en vérité universelle. Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 04-07-2008 à 11:31:46 |
memoire |
|
|
slasher-fun |
|
Ricco Retour au pays | +1 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Dr Bing | Zut, j'ai oublié ma carte Vélib' à la campagne Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 05-07-2008 à 18:14:52 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
|
Dr Bing | Yes j'ai le numéro --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herve_94220 Perfectionniste | Merci mais je n'en suis pas sûr, vu que sans Pass' Navigo ça marche pas (j'avais preté mon num et code à un pote et il a pas pu prendre un vélo).
|
Dr Bing | Ah zut --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 06-07-2008 à 09:56:19 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Han, j'ai participé au concours pour descendre les Champs Élysées |
Herve_94220 Perfectionniste | Moi aussi.
|
Splinter :[ |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | J'ai répondu ça aussitte. Je suppose que c'est bon vu que c'est le nombre qui ressort partout dans gougeule |
Splinter :[ |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 07-07-2008 à 14:42:56 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
hub62 rêveur impossible | Réabonnement, suite :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |