| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Par contre vélo vs camion et moto vs camion, ça se compare très bien. edit : tertez Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-02-2008 à 16:16:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:15:21 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
tranceorbitale |
--------------- Last.fm |
h4rold |
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 16:26:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 16:33:44 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:34:25 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 16:44:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 16:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:02:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 17:04:05 |
slasher-fun |
|
NooD0 | Dans tous les cas, le piéton a priorité sur les véhicules. Le piéton ressort toujours gagnant (à l'hôpital mais gagnant Message cité 2 fois Message édité par NooD0 le 12-02-2008 à 18:39:04 |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
slasher-fun | Par contre, le nombre de voitures qui ne s'arrêtent pas quand un piéton s'apprête à traverser sur un passage piéton... Allez y'en a ptêt 0,1% qui s'arrête à Paris... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:54:34 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | En ce qui me concerne, pas de pitié pour les piétons qui passent au rouge ou débordent sur la chaussée en attendant que leur feu passe au vert: je ne ralentis pas ( = je fonce), je joue de la sonnette et si ça ne suffit pas je crie «C'est rouge!» sans jamais ralentir! On va les dresser, vous allez voir! Rue Saint Honoré, de la rue du Louvre à Chatelet, il y a plus de piétons sur la chaussée que sur les trottoirs, c'est insupportable. alors je sonne au dernier moment, ça les fait sursauter. Non mais! Je précise que je ne prends pas le risque de ne pas pouvoir m'arrêter au cas où, j'essaye juste de leur faire prendre conscience qu'ils devraient faire gaffe aux vélos beaucoup plus silencieux que les voitures... Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 13-02-2008 à 00:15:02 |
radioactif Mighty mighty man | Surtout c'est la mode à Paris de traverser "à l'oreille", sans regarder...
|
C'est une rue que je prends très souvent et c'est toujours la guerre, entre les bagnoles qui font n'importe quoi (se mettent sur deux files, avancent à deux à l'heure...) et les piétons qui se croient dans une rue piétonne... Et ce matin rue du Fbg St Honoré j'ai failli me prendre une pouffe qui traversait sans regarder Bon sinon, vu ça aussi ce matin Je me demande comment c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 13-02-2008 à 09:46:57 --------------- Last.fm |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:27:43 ![]()
|
allezredstar fuctifino |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
asmomo | Le code dit que le piéton est toujours prioritaire et que si tu le shootes t'es toujours en tort. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
panzemeyer The torture never stops |
Je déconseille les Halles le samedi. J'ai quasiment embouti un gosse qui s'est mis à courir à mon passage entre deux troupeaux de piétons. |
slasher-fun |
panzemeyer The torture never stops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |