| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:37:08 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
phyllo scopus inornatus | A quoi je réponds : escalier mécanique en panne ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:19:24 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | en même temps pour en être réduit à faire un sudoku ...
|
jpl56 | ben c'est pour passer le temps! c'est tellement long de rester assis à ne rien faire dans un métro, alors qu'au moins en vélo on est occupé à quelque chose |
mithrid2007 | Moi je continue mes parcours métro-vélo pliant. A pied ou à vélo on se prend la même eau. Tout est une question de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 18-01-2008 à 20:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 22:07:14 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:14:10 ![]() ![]() |
jpl56 | et bien entendu on peut s'enivrer des visages avoisinants et s'abandonner dans un regard. C'est quand même un avantage du métro par rapport au vélo, et souvent ça m'en fait ranger mon sudoku! |
radioactif Mighty mighty man | Tu vois de très jolies filles à vélo aussi, fait pas déconner non plus |
Splinter :[ |
dweis | Beaucoup d'extensions de station ces temps-ci mais plus aucune nouvelle station par contre.
--------------- Carte des stations Vélib |
mithrid2007 |
|
tranceorbitale |
|
|
phyllo scopus inornatus | J'ai pas de réponse mais une autre question :
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
vvander Bouhaaaaaaa | Juste pour l'anecdote : depuis les greves de fin octobre y a un velib accroché au bout de ma rue a courbevoie. Plus de 3 mois qu'il est la.. Un voisine à appellé une fois la mairie de paris et moi deux fois à 4 semaine d interval et il sont jamais venu... Message cité 1 fois Message édité par vvander le 28-01-2008 à 16:27:53 |
nikkoneo Ready To Race ! | Fait-toi plaisir alors, a tes risques et périls...C'est vraiment abuser de leur part de ne rien faire dans ce cas, ils ne méritent que ca je crois ! |
allezredstar fuctifino | J'ai déjà signalé deux Vélibs "abandonnés" et ils ont été enlèves dans moins d'une semaine... (par Decaux, je suppose...) Message édité par allezredstar le 28-01-2008 à 16:54:14 |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
|
audioslave227 virez le slave227 | Re. Le 31/12 j'ai fait un trajet 15è =>7è ...... MALHEUR ! Tout était plein. J'ai vraiment cru que j'allais retourner à mon point de départ pour trouver une place libre. D'autant plus que plusieurs stations sois-disant libre avec 1 ou 2 places, etaient en fait pleine (avec soit des bornes rouges, soit des plaques rouges à la place du velib).. donc impossible de choper les 15' gratuites. Ca m'a littéralement dégouté du vélib. Du coup, j'ai repris mon VTT, avec 2 antivols... Et pis j'ai refais un trajet à velib ya qqs jours en journée. Cette fois, j'ai pas eu de pb, juste un peu tourner aux Halles pour trouver une place libre (et encore, j'ai du griller une jeune fille qui attendait aussi pour poser son velib Je me suis fait le tour des agences interim l'autre fois, soit 23km, avec des belles montées vers Alésia... je l'aurais pas fait en Vélib... Voila voila, je continue de prendre le velib au feeling, mais bon... *edit* Je me suis mis à Netvibes et pour l'appli de Parisàvelo, sur la carte, toutes les stations sont rouges, alors que c'est pas la cas qd on affiche la carte directement sur le site de parisavelo... Message édité par audioslave227 le 29-01-2008 à 13:32:13 --------------- Last.fm |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
allezredstar fuctifino | ouf ! je croyais que c'était juste moi.... j'en ai deux, le 29 et le 30... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:55:13 ![]() Pareil. |
bonus | moi a chaque fois que j ai signalé un velib "volé" il a été enlevé en 48h |
vvander Bouhaaaaaaa | On verra si le formulaire de signalement du site vélib sera plus efficace que mes deux coups de fil... Je reviendrais poster si le velib est enfin enlevé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |