| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:14:20 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
moua Full wormage | Tiens d'ailleurs, combien consomment 1000 bornes velib ? |
dweis | Non, les vélib ont envions 1000 utilisation chacun et une chaine devrait tenir bien plus que ça si elle est de qualité correcte. --------------- Carte des stations Vélib |
Splinter :[ | D'après votre expérience, quel est le meilleur site pour consulter l'état des stations Vélib depuis un PDA ou un smartphone ? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 21:34:25 ![]()
|
william75012 |
|
Splinter :[ |
farib | erf, le 15e en mode Red Alert sur parisavelo, comme à l'acoutumée --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:42:51 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | quel coin du 15eme? moi je suis pas trop ennuyé dans le carré cambronne suffren champs de mars |
farib | de l'autre coté du métro aérien, c'est l'horreur --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moua Full wormage |
|
--------------- Last.fm |
moua Full wormage | Yeap tout ce que j'aime : l'essentiel, uniquement l'essentiel (le forfait data va dire merci) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:16:31 ![]() Wép vraiment une bonne idée,pas de superflu,simple d'accés,impécable |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:53:43 ![]()
|
kluruit | On va se mettre a chercher les stations pleines pour badger 25 fois dessus et pouvoir attacher son velib tranquillou a un poteau. |
Chaos Intestinal |
Ca nous fait donc au moins 2 fois mushroom et 1 fois snake. Message édité par Chaos Intestinal le 30-11-2007 à 17:25:20 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Bon ! Qui essaie ? |
jpl56 |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | J'ai fait A, B, B --> C (retour du vélal) |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 30-11-2007 à 21:44:57 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Lund | Re-drapal |
panzemeyer The torture never stops | Je viens de tomber sur ce site : |
Splinter :[ | Quelle horreur ce matin --------------- Last.fm |
basketor63 Sarkozy en prison | sur http://www.velib-pourri.com/ il y a un recensement des stations pleines pour se faire des minutes |
zeynep |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 11:22:18 ![]()
|
Chaos Intestinal |
verdoux And I'm still waiting |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 12:36:28 ![]()
|
mrbebert | Ca fait les cuisses |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 15:38:14 ![]() Y'a t-il un site avec des stats précises pour chaques journées ? |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Dites, c'est moi ou le temps d'attente entre deux locations a été augmenté ??
|
allezredstar fuctifino | Je dirais plutôt l'inverse... ce soir, j'ai rendu mon Vélib, j'ai demandé une reçu; puis je me suis reconnecté pour voir mon compte et il m'a proposé à retirer un vélo... |
verdoux And I'm still waiting | Près de la BNF, y a qqun qui s'est amusé à vriller 3 vélos sur leur bornette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |