| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
moua Full wormage | Je me souviens, aux débuts, je choisissais le vélo selon la hauteur de la selle, pour éviter d'avoir à le régler.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-11-2007 à 19:33:21 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:32:55 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 26-11-2007 à 19:55:05 |
panzemeyer The torture never stops |
T'as dû souffrir parce que c'est super désagréable pour l'entrejambe. |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
|
|
dweis |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 19:36:38 ![]() La maintenance des serveurs s'effectue le plus souvent la nuit entre 1h et 4h du matin. |
phyllo scopus inornatus |
|
allezredstar fuctifino | C'était marqué sur le site off:
|
phyllo scopus inornatus | Caramba. C'est vrai. (mais bon c'était écrit en tout petit, j'ai rien vu...) |
panzemeyer The torture never stops |
moua Full wormage |
|
Splinter :[ | Veloaparis.net déconne depuis hier --------------- Last.fm |
basketor63 Sarkozy en prison | non c'est ça |
paulpok |
|
bonus | ok merci je suis rassuré. je modifie mon post précédant @+ Message édité par bonus le 28-11-2007 à 14:26:23 |
moua Full wormage |
|
|
slasher-fun | Aaaahhhh ça y est j'ai retrouvé l'astuce dont on parle |
slasher-fun | Initiatives prochaines :
|
farib | Pentes Afin d’améliorer l’approvisionnement des buttes,une réflexion est en cours pour créditer le compte des courageux qui remonteraient les vélos.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 01:36:39 ![]()
|
slasher-fun | Yep. Mais la mairie de Paris demandera des pénalités financières si le contrat de qualité n'est pas respecté. |
farib | genre dans mon quartier, la ça fait depuis samedi qu'il y a un bon nombre de bornes en mode panne de courant --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha entre les eclairages de noel et les velib faut bien choisir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
h4rold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |