| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 19-09-2007 à 02:33:18 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 02:29:56 ![]() ![]() |
call me a dog | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Murphy | ah ouais, j'avoue j'ai pas fait gaffe à cet écran, je regarderai la prochaine fois (s'il y en a une --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
moua Full wormage | Une des bornettes de la sation
Message édité par moua le 19-09-2007 à 04:56:09 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 19-09-2007 à 10:02:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:12:23 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dolores | Ya un mec dans le 20 minutes qui dit qu'il est en train de réfléchir à un "code" pour les vélos en gros |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-09-2007 à 11:43:34 --------------- we are the dollars and cents |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mais de l'autre cote, je ne vais pas traiter ceux qui le font de "cons", de "noobs", et je ne vais pas me vanter d'aller plus vite que tout le monde sans faire le moindre ecart au code de la route comme toi tu le fais. Tu as beau dire que tu le respectes, tout le monde fait des ecarts... Que ceux qui veulent jouer au Fangio/Landis/... du velo le fassent, c'est pas mon probleme, ils seront responsables en cas de probleme. De mon cote, je sais comment je roule, j'essaie de rouler en securite, et sans causer de probleme. Et tu sais quoi? Jusque la, ca marche... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 19-09-2007 à 12:55:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hide |
|
memoire | Journaliste : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais cycliste ?
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 19-09-2007 à 14:43:56 |
Cicero75 | Qui franchement respecte toujours les feux, couloirs et routes ici? On doit presque tous être dans les 15-30 ans, la tranche des kamikazes inutile de le nier! ^^ |
Dolores |
|
phosphoreloaded |
|
fpo Venez me chercher ! | pareil que michel --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Splinter :[ | Moi je respecte dans 95 % des cas, les 5 % restants correspondant à un feu qui me gave bien situé dans une descente et juste avant de tourner dans une voie de bus. Je ne dis pas où c'est pour éviter que nos amis policiers qui liraient ces quelques lignes ne sachent où m'attendre quand je rentre chez moi le soir --------------- Last.fm |
memoire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 19-09-2007 à 15:54:11 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dolores |
|
Splinter :[ |
memoire |
|
hide |
Par contre les feux piétons, ou les feux sans tourne-à-droite devraient (amha) être grillables par les cyclistes. Je sais bien, c'est une question de fond, et tu vas me répondre pragmatiquement avec ton policier municipal qui n'a sous la main que la possibilité d'appliquer binairement le code de la route... D'ailleurs je répond un peu à côté de la discussions, vu que le sujet initial c'est "taper sur LeKaiser", mais c'est tellement stérile que je me permet de dévier. Message édité par hide le 19-09-2007 à 16:35:17 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cicero75 |
Moi autour de 25%. Je respecte le matériel, prends du plaisir et n'estime pas mettre en danger quiconque. Message édité par Cicero75 le 19-09-2007 à 16:36:06 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |