| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
Message édité par Fructidor le 12-09-2007 à 10:12:40 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:11:28 ![]() ![]() |
Dolores | Ce matin ya un article Vélib dans le 20 minutes qui dit qu'ils vont mieux réguler à partir de fin octobre parce qu'ils attendent que tous les étudiants soient rentrés en cours |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dweis | " Une demi douzaine de receleurs de Vélib interpellés chaque jour à Paris"
--------------- Carte des stations Vélib |
Fructidor | Rouen adopte le Cyclocity Message édité par Fructidor le 12-09-2007 à 10:35:45 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:41:01 ![]() ![]() |
Message édité par LeKeiser le 12-09-2007 à 11:07:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dweis | S'il demande poliment de t'écarter un peu, je ne vois pas le problème. --------------- Carte des stations Vélib |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Murphy |
je ne vois pas pourquoi je m'écarterais pour aider quelqu'un à comettre une infraction dangeureuse, je ne suis pas complice de ce genre de pratiques --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
patHw |
banzai99 | slt
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Dolores | Euh.
|
Fructidor |
|
h4rold |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
memoire |
|
h4rold |
|
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:09:12 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dweis | Avec cet état d'esprit, reviens nous voir dans 1 mois, je te garantie que tu te seras pris au moins 1 pv. (et 1 accident en bonus si t'as de la chance) --------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:06:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 21:08:44 |
NooD0 | Pour ceux qui ne résistent pas à la vue d'un sens interdit, sachez qu'il n'est pas nécessairement utile de se mettre en danger et de risquer une amende... Certaines rues sont empruntables en "contre sens cyclable" : http://www.paris.fr/portail/deplac [...] t_id=17705 Voilà de quoi calmer certaines ardeurs Message édité par NooD0 le 12-09-2007 à 21:24:50 |
mrbebert |
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:09:03 |
NooD0 |
|
tranceorbitale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Excusez-moi d'avance pour ceux qui connaissent le code, il s'agit simplement d'un message de prévention à l'attention des vélibeurs n'ayant jamais conduit à paris et ne connaissant rien à la circulation :
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 12-09-2007 à 23:28:08 --------------- we are the dollars and cents |
NooD0 |
Message édité par NooD0 le 12-09-2007 à 23:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |