Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°59843677
Wolm
Posté le 23-05-2020 à 14:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ici c'est la poste les gars :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 14:02:57  profilanswer

n°59843694
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2020 à 14:05:59  profilanswer

nokamae69 a écrit :

En ce moment pour les flux important ca ne concerne plus le covid ou pas directement  :D , enfin si ils préfèrent commander  chez un e-commerçant que de faire un tour en magasin  ;) !!!

A voir si cela est identique dans toutes les agences chrono , ou l'agence de valence a un problème spécifique ?  
Tu as put avoir des renseignements du SAV de chrono ?
Perso habitant sur Lyon , j'ai reçu un chrono livré en 48h la semaine dernière !  

J'ai pas tenté de téléphoner, j'ai essayé pour un colis avec un soucis y'a 15 jours, la nana m'a dit que tout allait bien, comme si je parlais à un mur !

Je tente de les joindre via Twitter, mais j'ai aucune réponse depuis plusieurs jours, c'est honteux leur service....

NewSihr a écrit :

Florent007 -- >
C'est toujours la même chose : on passe le trafic du jour et ensuite seulement, on tape dans les reste :spamafote:
Et comme il y a énormément de trafic en ce moment (plus qu'à Noël), c'est pas gagné...
Si c'est vraiment urgent, il vaut mieux demander à l'expéditeur de te renvoyer la commande...

Qu'ils suspendent les nouveaux envois, ne plus prendre de colis et rattraper ceux qui attendent depuis des semaines alors ! Car même les nouveaux colis avancent pas façon...

---------------
BFV / STRAVA
n°59843704
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2020 à 14:07:16  profilanswer

Dzama a écrit :

C’est normal que Chronopost livre en point relais alors que j’attends le colis chez moi ?

J'ai eu ça plusieurs fois ouais, j'ai halluciné !

Le pire c'est quand tu attends un truc urgent, tu bloques ta journée / demie journée suivant le créneau de livraison annoncé, et tu reçois une notif le soir comme quoi ton colis a été déposé dans un relais ! Envie de les brûler...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 23-05-2020 à 14:07:34

---------------
BFV / STRAVA
n°59843755
NewSihr
Posté le 23-05-2020 à 14:14:46  profilanswer

et ben faites-vous livrer par la poste : le colissimo est moins cher et plus rapide/fiable selon vos dire :spamafote:

n°59843857
SUD57
Posté le 23-05-2020 à 14:31:44  profilanswer

NewSihr a écrit :

et ben faites-vous livrer par la poste : le colissimo est moins cher et plus rapide/fiable selon vos dire :spamafote:

Alors je confirme, j'ai expédié presque 30 colissimos depuis 3 semaines ( vente EBAY ) ils ont tous été livré en 48 ou 72H même un pour l'Espagne en moins de 10 jours.

J'ai commandé un article, pris en charge le samedi 16 mai chez l'expéditeur ( un chronoposte ), pour livraison dans un point relay  prés de chez moi et toujours rien ??.

Message édité par SUD57 le 23-05-2020 à 14:32:28
n°59843883
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-05-2020 à 14:35:55  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai eu ça plusieurs fois ouais, j'ai halluciné !  

Le pire c'est quand tu attends un truc urgent, tu bloques ta journée / demie journée suivant le créneau de livraison annoncé, et tu reçois une notif le soir comme quoi ton colis a été déposé dans un relais ! Envie de les brûler...  

Je suis passé à la boutique, apparemment c'est une manoeuvre du livreur lorsqu'il sent qu'il est à la bourre, ou qu'il a surévalué le nombre de colis (surtout s'il dessert plusieurs villes), ou lorsqu'il a été insulté/mal accueilli par le voisinage du destinataire.

Evidemment ce coup-là se produit plus souvent le samedi...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59844682
GuillaumeF
Posté le 23-05-2020 à 16:52:53  profilanswer

Commande sur Cdiscount, colis parti mercredi, arrivé Vendredi (Jeudi férié, à 18H00, avec 3H de retard sur le créneau quand même), donc pas eu de soucis...

Potentiellement faut gueuler fort pour que Chronopost Valence se bouge le cul si tous les colis arrivent mais n'en sort pas...  

Y'a pas eu des vols dernièrement là-bas ? Ca peut être ça aussi...

n°59849970
eraser2k
Posté le 24-05-2020 à 15:32:24  profilanswer

bonjour, j'espere etre sur le bon forum:)

j'ai un lettre contre signature de pologne qui m'a été envoyé le 12/05. depuis un moment plus rien, mais il semble arrivé en france. sauf que la ligne apres me fait peur:
ci joint le suivi avec 17track

2020-05-23 22:03 ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, Package sent
2020-05-22 14:13 ROISSY PIAC EXPORT, Accepted in the destination country
2020-05-12 15:28 WER Warszawa, Sent from Poland

c'est normal, le 'package sent' de roissy ? ce n'est pas un retour à l'expediteur j'espere ?

merci

n°59850503
Wolm
Posté le 24-05-2020 à 17:23:07  profilanswer

roissy c'est le point d'entree en france

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°59851746
eraser2k
Posté le 24-05-2020 à 21:02:07  profilanswer

merci pour la réponse
donc ca serait normal... (la ligne 'accepted in the destination country' me semblait ok mais l'autre je ne l'avais jamais vu)

Message édité par eraser2k le 24-05-2020 à 21:02:29
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 21:02:07  profilanswer

n°59854288
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 25-05-2020 à 10:27:25  profilanswer

Vous pourriez livrer mon enveloppe de Quimper à Lyon :cry:  
Deux semaines que c'est dans l'ether alors qu'il y a dedans un dessin unique :sweat:

n°59854860
gsi spirit
Posté le 25-05-2020 à 11:19:14  profilanswer

On a la flemme :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 25-05-2020 à 11:19:38
n°59859537
moua
Full wormage
Posté le 25-05-2020 à 18:43:20  profilanswer

Dites, les garanties de délais colissimo fonctionnent en ce moment  ?

J’ai envoyé 2 colis, l’un livré à j+5, l’autre à J+10

n°59859890
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2020 à 19:26:47  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Commande sur Cdiscount, colis parti mercredi, arrivé Vendredi (Jeudi férié, à 18H00, avec 3H de retard sur le créneau quand même), donc pas eu de soucis...

Potentiellement faut gueuler fort pour que Chronopost Valence se bouge le cul si tous les colis arrivent mais n'en sort pas...  

Y'a pas eu des vols dernièrement là-bas ? Ca peut être ça aussi...

J'en sais rien mais ça me rends dingue !

Y'a pas que Valence, j'ai des colis bloqués à Brest, Metz et Nantes ! Par exemple :  

https://www.chronopost.fr/tracking- [...] 17637635TS

Et pas mal également à Paris, même si le gros de mes soucis se situe à Valence, car c'est le dernier point avant chez moi...

---------------
BFV / STRAVA
n°59860137
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-05-2020 à 19:58:26  profilanswer

le colissimo en provenance de la Belgique c'est bloqué à la frontière pour l’instant  :??:  

il n'a pas bougé depuis  

mercredi 20 mai  
 Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mardi 19 mai  
 Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59862345
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2020 à 08:45:21  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'en sais rien mais ça me rends dingue !

Y'a pas que Valence, j'ai des colis bloqués à Brest, Metz et Nantes ! Par exemple :  

https://www.chronopost.fr/tracking- [...] 17637635TS

Et pas mal également à Paris, même si le gros de mes soucis se situe à Valence, car c'est le dernier point avant chez moi...

Le colis qui a pas bougé depuis 1 mois, je poste le suivi ici et il part en livraison ce matin ! La puissance HFR !  :lol:

---------------
BFV / STRAVA
n°59864842
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-05-2020 à 12:57:58  profilanswer

Vu sur le live de 20 minutes :

Citation :

12h30 : « Il est vraisemblable que l’Europe prolonge la fermeture de l’espace schengen après le 15 juin », annonce Jean-Baptiste Lemoyne

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangère faisait un point presse ce midi.

Bon bah ce n'est pas demain la veille que j'aurai mes deux paquets du Japon.  [:ponaygay:4]

n°59864852
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-05-2020 à 12:59:07  profilanswer

Bon..
Ca dégueule de colis dans mon ACP
Une tournée de sous traitant à 500 paquets aujourd'hui...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59865026
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2020 à 13:19:32  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Vu sur le live de 20 minutes :

Citation :

12h30 : « Il est vraisemblable que l’Europe prolonge la fermeture de l’espace schengen après le 15 juin », annonce Jean-Baptiste Lemoyne

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangère faisait un point presse ce midi.

Bon bah ce n'est pas demain la veille que j'aurai mes deux paquets du Japon.  [:ponaygay:4]

Pourquoi ? On reçoit toujours des colis qui viennent d'Asie là !

---------------
BFV / STRAVA
n°59866950
Paul8
Posté le 26-05-2020 à 16:22:17  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question face à une situation inédite pour moi.

J'attends un colis via colissimo.  
Mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans l'adresse de livraison. Le colis doit arriver demain.
J'ai mis 32 au lieu de 22 comme numéro de rue. Malheureusement, il n'y a pas de 32 dans ma rue. Que va devenir mon colis ? Il va être renvoyé à l'expéditeur ? Il va être déposé en bureau de poste ?  

Merci d'avance !

n°59867146
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2020 à 16:41:08  profilanswer

Sur le suivi en ligne tu n'as pas moyen de modifier/ donner une instruction ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59867168
Paul8
Posté le 26-05-2020 à 16:42:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Sur le suivi en ligne tu n'as pas moyen de modifier/ donner une instruction ?

Sur le suivi colissimo je ne trouve pas cette fonction nan... où se trouve-t-elle ?

n°59867217
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-05-2020 à 16:47:14  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pourquoi ? On reçoit toujours des colis qui viennent d'Asie là !

C'est ce que j'ai lu oui, sur le site de la Japan Post il est écrit que les envois vers la France ne sont pas stoppés mais j'ai l'impression que les deux paquets que j'attends du Japon sont complètement bloqués (ça fait presque deux mois que j'attends le premier). Un paquet que j'attends des États-Unis est aussi bloqué (le suivi n'a pas bougé depuis le 5 avril) alors que j'ai reçu deux colis de ce pays ces dix derniers jours. Je suis un peu perdu.

n°59867462
NewSihr
Posté le 26-05-2020 à 17:11:51  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

J'ai une petite question face à une situation inédite pour moi.

J'attends un colis via colissimo.  
Mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans l'adresse de livraison. Le colis doit arriver demain.
J'ai mis 32 au lieu de 22 comme numéro de rue. Malheureusement, il n'y a pas de 32 dans ma rue. Que va devenir mon colis ? Il va être renvoyé à l'expéditeur ? Il va être déposé en bureau de poste ?  

Merci d'avance !

Si tu reçois souvent des colissimo, il y a une chance que ton livreur fasse le lien et te livre normalement (pas sûr parce qu'il y a tellement de boulot en ce moment qu'on double presque toutes les positions). S'il y a ton n° de tel sur l'étiquette, peut-être que tu auras un appel pour info, mais là encore, c'est pas sûr (trop de boulot :/ )

n°59867777
opteron144
Posté le 26-05-2020 à 17:41:07  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Bon..
Ca dégueule de colis dans mon ACP
Une tournée de sous traitant à 500 paquets aujourd'hui...

Pareil chez nous, 160 colis sur une demie tournée (3H30) sur deux communes rurales (+livraison des agences postales et dépot relais...). Et le french day arrivent donc ça s'annonce mal  :o  

n°59867989
Paul8
Posté le 26-05-2020 à 18:08:17  profilanswer

NewSihr a écrit :

Si tu reçois souvent des colissimo, il y a une chance que ton livreur fasse le lien et te livre normalement (pas sûr parce qu'il y a tellement de boulot en ce moment qu'on double presque toutes les positions). S'il y a ton n° de tel sur l'étiquette, peut-être que tu auras un appel pour info, mais là encore, c'est pas sûr (trop de boulot :/ )

Et du coup, si jamais il ne peut pas me contacter, il va en faire quoi du colis selon toi ? Renvoi à l'expéditeur ? Depôt au bureau de poste ?

n°59868352
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 26-05-2020 à 18:49:02  profilanswer

MaxS a écrit :

Vous pourriez livrer mon enveloppe de Quimper à Lyon :cry:  
Deux semaines que c'est dans l'ether alors qu'il y a dedans un dessin unique :sweat:

Finalement, il est arrivé hier. Probablement la toute puissance du réseau HFR [:alain hiramoux:5]  

gsi spirit a écrit :

On a la flemme :o :o :o

[:mac_late:2]  

n°59868361
NewSihr
Posté le 26-05-2020 à 18:49:44  profilanswer

Normalement on ramène le colis et on le file au chef, qui font une recherche (tu es dans l'annuaire ?) et téléphonent ou envoient un mail (en fonction de ce qu'ils ont). Tu corriges l'adresse et on te le livre le lendemain :spamafote:
on peut le mettre en instance aussi, si on ne peut pas te joindre et si on pense que ton facteur te trouveras...
Bref, on fait (normalement) des efforts pour livrer le colis, dans la limite du raisonnable, mais encore une fois, on est débordés en ce moment...

n°59869786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2020 à 21:24:30  profilanswer

:hello:
Dites, y a moyen de savoir si le service est perturbé dans une ville? Car je recommence à ne rien recevoir... Genre euuh rien. Enfin, quasiment rien. Genre une revue le Samedi, et... rien d'autre. Un peu comme quand le facteur était en grève pendant presque deux ans.  
Alors je sais, C19, donc... Mais normalement, tout le service devrait être reparti, non?
Mon boulot m'avait envoyé une lettre, il fallait que je réponde avant le 20 Mai. J'ai reçu la lettre le 23...  

Et j'avais commandé bien avant le C19 deux livres de poche. Jamais arrivé. On m'a remboursé, mais...  

Bref, c'est soit un non service, soit un service vraiment dégradé :O
Boulogne 92, pour rappel :(

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59869955
ozd
Posté le 26-05-2020 à 21:47:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, y a moyen de savoir si le service est perturbé dans une ville? Car je recommence à ne rien recevoir... Genre euuh rien. Enfin, quasiment rien. Genre une revue le Samedi, et... rien d'autre. Un peu comme quand le facteur était en grève pendant presque deux ans.  
Alors je sais, C19, donc... Mais normalement, tout le service devrait être reparti, non?
Mon boulot m'avait envoyé une lettre, il fallait que je réponde avant le 20 Mai. J'ai reçu la lettre le 23...  

Et j'avais commandé bien avant le C19 deux livres de poche. Jamais arrivé. On m'a remboursé, mais...  

Bref, c'est soit un non service, soit un service vraiment dégradé :O
Boulogne 92, pour rappel :(

Merci de vos retours :)

Nord du 92, secteur "traditionnellement" compliqué.
Concernant le délai pour ta 1ère lettre, je pense que le problème vient plutôt de l'acheminement (notamment des PICs). Sur ma PPDC par exemple, tout ce qu'on reçoit est distribué le jour même mais beaucoup de choses nous parviennent en retard. Du coup on distribue du prioritaire en J+4 voire J+6 alors que la partie "distribution" n'est pas en cause.
Je rejoins mes collègues, la partie "colis" de la PPDC fonctionne à plein régime.
Chronopost est visiblement noyé.

n°59870008
Ashman
Posté le 26-05-2020 à 21:53:35  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est ce que j'ai lu oui, sur le site de la Japan Post il est écrit que les envois vers la France ne sont pas stoppés mais j'ai l'impression que les deux paquets que j'attends du Japon sont complètement bloqués (ça fait presque deux mois que j'attends le premier). Un paquet que j'attends des États-Unis est aussi bloqué (le suivi n'a pas bougé depuis le 5 avril) alors que j'ai reçu deux colis de ce pays ces dix derniers jours. Je suis un peu perdu.

Disons qu'il doit y avoir encore quelques très rares vols mais ça se fait au compte gouttes. Et comme les colis envoyés par la poste locale (l'envoi de base pas cher/gratuit) sont déjà pas prioritaires pour aller en soute, du coup, ça avance à vitesse d'escargot.

La Chine, ça semble encore à peu près fonctionner car il y a pas mal de frêt qui doit permettre de faire passer des colis mais les pays qui font pas beaucoup de frêt avec la France, ben c'est la misère.

J'ai pas d'info à ce sujet ceci dit, c'est la seule explication raisonnable aux livraisons internationales "anémiques" avec certains pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 26-05-2020 à 21:56:00
n°59870116
GuillaumeF
Posté le 26-05-2020 à 22:07:31  profilanswer

Perso, je viens de faire 3 commandes Aliexpress ce dimanche, les 3 sont déjà en France ou en route pour la France...

On verra qui est le plus long à bouger :D

Ahhh et puis je viens de croiser ma postière pour mon problème de patronyme... je reçois tout le courrier d'une autre personne qui a le même nom que moi dans l'immeuble... C'est sympa mais un jour, je vais ouvrir un truk qui ne m'est pas destiné et ça va être relou... Charmante la jeune  :love:  :love:

Message édité par GuillaumeF le 26-05-2020 à 22:13:50
n°59871168
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2020 à 03:45:52  profilanswer

ozd a écrit :

Nord du 92, secteur "traditionnellement" compliqué.
Concernant le délai pour ta 1ère lettre, je pense que le problème vient plutôt de l'acheminement (notamment des PICs). Sur ma PPDC par exemple, tout ce qu'on reçoit est distribué le jour même mais beaucoup de choses nous parviennent en retard. Du coup on distribue du prioritaire en J+4 voire J+6 alors que la partie "distribution" n'est pas en cause.
Je rejoins mes collègues, la partie "colis" de la PPDC fonctionne à plein régime.
Chronopost est visiblement noyé.

Merci de réponse  :)  

Un secteur compliqué ? Dire qu’on sort "à peine " d’une belle grève alors si ça reste compliqué  :(  

C’est pas tant les délais qui me turlupinent même si la lettre de mon boulot va avoir des conséquences. C’est aussi le fait que j’ai bien l’impression que c’est reparti pour que le courrier soit encore bloqué, exactement commuions l’était durant les grèves. Je ne reçois quasiment rien …

Quant à mes commandes de livres, elles devaient arriver fin Avril au pire  :(  c’est pour ça que j’ai été remboursé. Perdues pour sûr.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59871171
euphorbe
Posté le 27-05-2020 à 03:53:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci de réponse  :)  

Un secteur compliqué ? Dire qu’on sort "à peine " d’une belle grève alors si ça reste compliqué  :(  

C’est pas tant les délais qui me turlupinent même si la lettre de mon boulot va avoir des conséquences. C’est aussi le fait que j’ai bien l’impression que c’est reparti pour que le courrier soit encore bloqué, exactement commuions l’était durant les grèves. Je ne reçois quasiment rien …

Quant à mes commandes de livres, elles devaient arriver fin Avril au pire  :(  c’est pour ça que j’ai été remboursé. Perdues pour sûr.

moi j'ecoute seulement du harcore, le délais turlupine.

Message édité par euphorbe le 27-05-2020 à 03:54:50
n°59871208
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2020 à 05:34:52  profilanswer

J’avoue que je n’ai rien compris  :spamafote:

---------------
n°59871251
nokamae69
Posté le 27-05-2020 à 06:57:48  profilanswer

C'est dément la frénésie d'achat en ce moment !!!!

Lundi nous avons fait plus que la plus grosse journée de décembre sur mon site !
Pour un ordre d'idée , nous avons fait plus de 100 000 colis sur une vacation et plus de 250 000 sur la journée . Alors que d'ordinaire en cet période nous faisons a peine 130 000 par jours .

Pour expliquer les rallongements de délai de livraison , la période de décembre  s'organise en transports et moyens humains plusieurs  mois avant . Alors qu'avec ce peak période de mai ,  il n'y a pas de référence N-1 donc plus difficile a s'adapter donc de difficulté pour livré !!!!

n°59871323
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-05-2020 à 07:35:37  profilanswer

PFC Saint Laurent de Mure?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59871533
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-05-2020 à 08:37:16  profilanswer

Ashman a écrit :

Disons qu'il doit y avoir encore quelques très rares vols mais ça se fait au compte gouttes. Et comme les colis envoyés par la poste locale (l'envoi de base pas cher/gratuit) sont déjà pas prioritaires pour aller en soute, du coup, ça avance à vitesse d'escargot.

La Chine, ça semble encore à peu près fonctionner car il y a pas mal de frêt qui doit permettre de faire passer des colis mais les pays qui font pas beaucoup de frêt avec la France, ben c'est la misère.  

J'ai pas d'info à ce sujet ceci dit, c'est la seule explication raisonnable aux livraisons internationales "anémiques" avec certains pays.

OK, merci pour ton message, je n'ai rien à faire d'autre qu'attendre de toute manière.  [:el frog:4]    J'ai choisi comme d'habitude le mode d'envoi le moins cher pour le colis que j'attends du Japon (4 dollars), jusque-là je n'ai jamais eu de souci, je les ai toujours reçus en une dizaine de jours.  [:el frog:4]    Si j'avais su j'aurais au moins choisi un envoi ayant un numéro de suivi (8 dollars).  [:ponaygay:4]

n°59871562
tails38
Posté le 27-05-2020 à 08:41:23  profilanswer

Amazon FR qui semble tout envoyer par la poste pour la reprise ...
Bon courage ...

n°59871601
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-05-2020 à 08:48:07  profilanswer

Avec les french days, on va prendre une sauce...

---------------
n°59871845
Kamille Bi​dan
Posté le 27-05-2020 à 09:21:55  profilanswer

Bonjour

Pardonnez ma question mais pour l'envoi de colis shop2shop (le service de livraison chronopost en point relais).
Peut-on bien déposer le colis à l'envoi à la Poste ?

Merci par avance :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  996  997  998  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)