| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 14:02:57 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai eu ça plusieurs fois ouais, j'ai halluciné ! Le pire c'est quand tu attends un truc urgent, tu bloques ta journée / demie journée suivant le créneau de livraison annoncé, et tu reçois une notif le soir comme quoi ton colis a été déposé dans un relais ! Envie de les brûler... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-05-2020 à 14:07:34 --------------- BFV / STRAVA |
NewSihr | et ben faites-vous livrer par la poste : le colissimo est moins cher et plus rapide/fiable selon vos dire |
SUD57 |
Message édité par SUD57 le 23-05-2020 à 14:32:28 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:02:07 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Vous pourriez livrer mon enveloppe de Quimper à Lyon |
gsi spirit |
moua Full wormage | Dites, les garanties de délais colissimo fonctionnent en ce moment ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bon..
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Paul8 | Hello,
|
Till Lindemann heirate mich | Sur le suivi en ligne tu n'as pas moyen de modifier/ donner une instruction ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul8 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
NewSihr |
|
opteron144 |
Pareil chez nous, 160 colis sur une demie tournée (3H30) sur deux communes rurales (+livraison des agences postales et dépot relais...). Et le french day arrivent donc ça s'annonce mal |
Paul8 |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Finalement, il est arrivé hier. Probablement la toute puissance du réseau HFR
|
NewSihr | Normalement on ramène le colis et on le file au chef, qui font une recherche (tu es dans l'annuaire ?) et téléphonent ou envoient un mail (en fonction de ce qu'ils ont). Tu corriges l'adresse et on te le livre le lendemain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
|
Ashman |
Disons qu'il doit y avoir encore quelques très rares vols mais ça se fait au compte gouttes. Et comme les colis envoyés par la poste locale (l'envoi de base pas cher/gratuit) sont déjà pas prioritaires pour aller en soute, du coup, ça avance à vitesse d'escargot. La Chine, ça semble encore à peu près fonctionner car il y a pas mal de frêt qui doit permettre de faire passer des colis mais les pays qui font pas beaucoup de frêt avec la France, ben c'est la misère. J'ai pas d'info à ce sujet ceci dit, c'est la seule explication raisonnable aux livraisons internationales "anémiques" avec certains pays. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 26-05-2020 à 21:56:00 |
GuillaumeF | Perso, je viens de faire 3 commandes Aliexpress ce dimanche, les 3 sont déjà en France ou en route pour la France...
Message édité par GuillaumeF le 26-05-2020 à 22:13:50 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 27-05-2020 à 03:54:50 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J’avoue que je n’ai rien compris --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nokamae69 | C'est dément la frénésie d'achat en ce moment !!!!
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | PFC Saint Laurent de Mure? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
|
tails38 | Amazon FR qui semble tout envoyer par la poste pour la reprise ...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec les french days, on va prendre une sauce... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kamille Bidan | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |