| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Theseus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:45:59 ![]() ![]() |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 15-05-2020 à 15:28:21 |
NewSihr | Je confirme que les colis contre-remboursement sont retournés à l'expéditeur, mais pas les colis taxés (c'est l'Etat qui reçoit l'argent, faut pas déconner |
Theseus |
|
Smelly Jelly Drive | L'un des trois paquets que j'attends des États-Unis est arrivé en France, cette fois-ci c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-05-2020 à 10:43:03 |
scenester | Bonjour !
|
GuillaumeF | Et un déplacement à la Poste pour rien puisque le facteur ne sait pas lire entièrement le nom ET prénom...
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 20:34:07 ![]() ![]() |
ozd |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour, --------------- Mon feedback |
Spx91 | Pourquoi les ouvertures de bureaux de poste ne s'améliorent t-ils pas ? Sous l'eau, pas d'organisation ? Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 18-05-2020 à 07:09:04 |
gsi spirit | Il y a encore des personnes en garde d'enfant ou en arrêt par rapport à l'épidémie. Moins mais y en a toujours. Ici le bureau est ouvert 2 jours par semaine au lieu de 5, le reste du temps la collegue navigue entre 2 autres bureaux. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-05-2020 à 07:13:09 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai retrouvé les masques de la Poste
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit |
|
killerways |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 18-05-2020 à 18:40:03 |
NewSihr |
|
neyss | Vous avez un avis sur les comparateurs de transport type sendiroo, upela et packlink ?
Message édité par neyss le 19-05-2020 à 19:00:29 --------------- Mon FeedBack |
Spx91 | Pas d’arnaque, ils ont des contrats avec les transporteurs et les clients (toi) crée le volume d’expédition et donc des réductions tarifaires.
|
neyss | OK, merci!
Message cité 1 fois Message édité par neyss le 19-05-2020 à 19:40:08 --------------- Mon FeedBack |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
neyss |
neyss | J'ai bien tenté, mais pas moyen apparement.
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
goldmoh28 | Bonjour,
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'attends / ai envoyé une trentaine de colis nationaux par Chronopost, rien ne bouge depuis 1 mois pour le plus ancien, 3 m'ont été retournés sans tentative de livraison après avoir parcouru toute la France (Bonnes adresses) ! Les 2/3 de cette trentaine de colis sont en attente à Valence Chronopost, c'est incroyable... Je vieux bien qu'il y ai un délai supplémentaire avec le Coronavirus, mais là.... Message édité par Florent007 le 23-05-2020 à 07:48:27 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah oui et j'ai un autre Chronopost International celui ci, payé 82$ l’expédition et envoyé le 30/04, le suivi a pas bougé depuis le 7/05 et sa soit disant expédition du pays expéditeur... Donc j'imagine que le colis est en France mais même pas scanné et le même bordel que les autres ci dessus.... Message édité par Florent007 le 23-05-2020 à 07:51:28 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comme j'ai dis je comprends l'histoire du Covid, mais dans ce cas si tu peux pas assurer le service, tu le suspends non ? Car je sais pas mais Chronopost c'est quand même un service express / premium, on paye cher un service qui est réduit à néant là... Là ils prennent l'argent et prennent le client pour un con.... Car payer une blinde un envoi sous 24h et plus le voir bouger pendant 1 mois, j'ai pas d'autre sentiment que m'être fait niqué la gueule... Un autre colis que j'ai, j'avais oublié, par exemple : https://www.chronopost.fr/tracking- [...] block_form 90€ l'envoi pour ça..... Vraiment Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-05-2020 à 08:37:15 --------------- BFV / STRAVA |
nokamae69 |
A voir si cela est identique dans toutes les agences chrono , ou l'agence de valence a un problème spécifique ? Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 23-05-2020 à 09:03:42 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C’est normal que Chronopost livre en point relais alors que j’attends le colis chez moi ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolm | ici c'est la poste les gars --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |