| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 20:36:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'hallucine quand même, j'ai envoyé un colis il y a 10 jours, il a mis 4 jours (weekend inclus) pour être livré alors que j'attends un colis depuis 1 mois et qui "n'a pas pu être livré, on repasse" il y a 15 jours Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 06-05-2020 à 05:57:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Smelly Jelly Drive |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alerte redif
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Préavis de grève le 11 Mai à la Poste sinon
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gros minet | |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:40:46 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NewSihr |
|
Smelly Jelly Drive | Il y avait un paquet dans ma boîte aux lettres en fin de matinée, l'un des quatre venant des États-Unis.
|
pizoo Fantalgébrique ! | Du coup qu’indique le tracking de celui que tu as reçu? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
Smelly Jelly Drive | Sur le site de la Poste oui mais le suivi n'a pas bougé depuis le 2 avril :
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
kranhirakron |
|
hanouk | Compréhensible.
|
thony94 | Et chronopost, même situation ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’ai envoyé un colissimo la semaine dernière en reco avec une assurance, en départ depuis BAL --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NewSihr |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-05-2020 à 11:56:24 |
ozd |
|
gsi spirit |
A la base, perso je pensais que les colis avec signature étaient toujours dispos sans soucis, mais qu'ils n'étaient pas forcément proposés parce que livrés sans signature du fait de la procédure exceptionnelle. Je pensais donc que les seules limitations étaient côté taille et poids ( seule note que j'ai vu à ce sujet) Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-05-2020 à 12:20:32 |
GuillaumeF |
|
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! | Mais envoyé le colis avec assurance et sans signature, la poste n'indemnisera pas en cas de problème ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
GuillaumeF |
|
kranhirakron |
On a eu une note à ce sujet. Seulement, c'est pas bloquant, donc entre ceux qui n'ont pas luent la note, et ceux qui ne l'a respectent pas... :-D Côté "Carré Pro" au courrier, l'agent qui le tient sur la PDC, m'a dit qu'elle n'avait pas vu de note à ce sujet. Mais voilà, côté "Réseau", la note a été relayée via le système à l'ensemble des bureaux de poste, et elle est très clair : - pas de contre signature pour la France (hormis les colis de plus de 5Kg à cause du système informatique, mais pas de R1, R2 et encore moins d'assurance AD), - pas d'assurance "ad valorem" sur l'international, - pas de réexpédition temporaire en souscription (de nouveau possible depuis quelques jours). Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 08-05-2020 à 16:54:55 |
ozd |
|
kranhirakron |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |