| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 29-04-2020 à 02:24:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 02:22:36 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | C'est normal des délais très longs pour des colis venant d'Europe ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mashpriborintorg | Moi j'attends aussi un colis d'Allemagne, depuis fin mars. Le suivi s'est arrêté le 28 mars à "Remis au partenaire international", sans préciser qui c'est. Avec le prestataire Hermes en Allemagne c'est toujours un cheminement bizzare, en général Hermes -> Mondial relay -> Ré-étiquetage Colissimo par Mondial Relay Message cité 2 fois Message édité par mashpriborintorg le 29-04-2020 à 12:00:25 |
Robou Zonk Strategies | Bonne occasion pour se toucher la nouille ce covidus --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Lestanquet | Je suis propriétaire depuis janvier 2019. Je reçois encore cette année des courriers des anciens proprio... J'appelle le 3631 mais c'est le parcours pour avoir quelqu'un, on me renvoi sur des liens via sms. Il y aurait un autre numéro pour signaler qu'ils n'habitent plus ici ? Merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stylken | C'est PND qu'il faut indiquer maintenant, non ? (bon, npai ça doit passer) --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ashman |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 14:20:47 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
NewSihr |
|
Lestanquet |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 29-04-2020 à 15:31:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nokamae69 |
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 30-04-2020 à 05:17:01 |
Smelly Jelly Drive | Rien reçu cette semaine. |
gsi spirit |
|
thony94 | Non, Laisse du temps au facteur qu'il rentre au dépot, scanne les colis, etc. Regarde ce soir à nouveau. Et t'inquiete pas si il n'y rien avant lundi vu que rien ne fonctionne ces 3 prochains jours. Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 30-04-2020 à 19:34:05 |
tistou77 Geek Inside!! | La dernière fois que le facteur a récupéré le colis dans la BAL (enfin c'est plutôt moi qui lui ai donné) il l'a scanné de suite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
Paul8 |
|
thony94 | Voilà ce qui se passe quand on s'habitue à avoir tout et tout de suite |
boulgakov |
Ah bon, La Poste bosse pas lundi prochain ? Au passage : merci au personnel de La Poste, je pense que c'est en voie d'amélioration mais j'imagine qu'il y a eu des moments où c'était vraiment pas drôle de bosser ces dernières semaines |
gsi spirit |
|
thony94 | Oups, corrigé |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
opteron144 |
C'est pas tout le boulot mais juste : Presse quotidienne, livraison des agences postales (pas forcément de collecte car pas de départ), chronopost et quelques colis (30% du trafic maximum) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 30-04-2020 à 22:07:22 |
NewSihr |
|
Brigitte-Bedo | Je leur souhaite bien du courage pour faire bouger de secteur les facteurs titulaires.
|
gsi spirit |
D'ailleurs en parlant expé BAL, vous avez vu pour les LR ? Message édité par gsi spirit le 30-04-2020 à 22:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |