| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:20:38 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
giton51 | Bonsoir, savez vous quel sont les jours de livraison colissimo en ce moment ? Il me semble que c'est Mercredi/jeudi/vendredi ? C'est ca ? merci --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
XprtZ Profil : O.O |
C'est pas une raison valable pour moi de sortir (et aussi pour l'état)
J'ai tout mis jusqu'à l'escalier, l'étage et la porte Il avait aussi mon téléphone. Enfin faut pas trop chercher, j'étais chez moi et il a même pas daigné appeler ni monter mais sur ce dernier point, je connais peu de livreurs qui font les étages Message édité par XprtZ le 10-04-2020 à 23:33:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
giton51 |
kranhirakron | La liste des bureaux ouverts et leurs horaires :
|
Elbarto |
Il faudrait que les livreurs aient une application qui enverrait automatiquement un SMS au destinataire, lorsque le camion de livraison via le GPS détecte la proximité de l'adresse du prochain colis à livrer, pour envoyer le message "livraison imminente, préparez-vous à accueillir le livreur", ça laisserait le temps à la personne de descendre au rez-de-chaussée pour accueillir le livreur, et éviter tout risque que le livreur se barre avec le faux pretexte d'absence du client absent/interphone en panne/adresse introuvable. Il y a ce genre de SMS de courtoisie mais uniquement pour les livraisons de type relais-colis, le commerçant qui scanne le colis, ça envoie automatiquement un mail et/ou SMS pour avertir le client qu'il peut venir chercher le colis, il faudrait le même genre de dispositif pour le livreur en camion. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-04-2020 à 10:01:06 |
Till Lindemann heirate mich | Ceux de Rennes ils t’appellent directement sur ton portable. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:19:53 ![]() ![]() |
lilidurhone | Bon bah pas de news de la lettre suivie postée le 2 avril |
Wolm | c'est lundi de pâque --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lilidurhone |
ozd | Mis bout à bout, ça fait 5 jours de traitement effectif. Rien de scandaleux au vu de la situation actuelle. |
AeN0 \o/ | Bordel les mecs chez Amazon Logitics sont motivés ou alors ont pas le choix : livré en 24h et un jour férié ... Déjà habituellement j’étais étonné des livraisons les dimanches mais avec confinement + férié, je m’y attendais pas du tout. J’espère que le mec était payé double voir triple le colis...
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 13-04-2020 à 18:34:52 |
gsi spirit |
D'ailleurs, juste au dessus ça parle du SI de certaines entreprise de livraison. Chez eux, ils ont un trajets prédéfinis suivant les colis à livrer. Trajet qui ne tient pas compte des restrictions de circulation... Message édité par gsi spirit le 13-04-2020 à 18:38:47 |
tails38 |
|
sisi37 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thony94 | 3631 |
ozd | Effectivement ou ici : https://aide.laposte.fr/email/
|
lilidurhone |
Demande à la poste sur Twitter ils te répondront Sinon de mon côté c'est en cours d'acheminement ouf |
Kelchacalcetype |
|
Morganbap |
Message édité par Morganbap le 14-04-2020 à 16:19:50 |
kranhirakron |
Habituellement c'est acheminé en général en 2 jours, mais nous sommes dans une période particulière. Il y a beaucoup de personnel manquant. Il y a donc des retards, forcément. No panic, ça arrivera certainement ces prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 14-04-2020 à 14:29:55 |
opteron144 | A noter aujourd'hui des nouvelles d'amazon (qui entre nous c'est bien moqué du monde avec les "on se concentre sur les produits essentiels"
|
Kelchacalcetype |
|
kranhirakron |
|
tails38 |
|
Kiks |
Vous en pensez quoi du service d'envoi "Depuis la boîte aux lettres" ? Avec le nombre de transporteurs qui peut accéder aux BAL, j'ai un certaine réticence à l'utiliser. Mais là, confinement oblige, pas le choix pour envoyer 2 colis Je balise Édit : au même titre, je balise à chaque fois que plusieurs transporteurs différents doivent me déposer un colis le même jour Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 14-04-2020 à 20:32:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dzama Une vraie tête brûlée | bah tu passes un coup de chiffonnette javelisées sur ta BAL de temps en temps et ovoilà --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ashman |
|
Kiks |
Ce point-là, ça va
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |