| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 20:38:38 ![]() ![]() |
opteron144 |
Pour bordeaux je ne sais pas mais en gros plusieurs solutions dans les différentes régions pour le courrier (distribution) :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 20-03-2020 à 21:15:18 |
nokamae69 | Salut Opteron |
tistou77 Geek Inside!! | Ils sont fermés aujourd'hui, voir lundi si c'est ouvert
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-03-2020 à 10:16:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nokamae69 | Tiens ce matin je viens de voir un livreur Chronopost livré des colis !!!
|
Brigitte-Bedo | La Poste commence à peine à se soucier de la santé de leur salarié, tu veux pas non plus qu'ils s'occupent des sous traitant ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/729316/ [...] ferme-pour --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gugusg | Mon facteur fidèle à lui même, après 1 an et demi de grève qui a disparu il y a quasi 2 semaines dès les premières histoires de virus |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:01:33 ![]() ![]() |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
NewSihr | Ou alors il va au bureau de poste le plus proche, s'il est fermé, il sera indiqué quel est le bureau ouvert le plus proche |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Ok merci. Et je comptais bien faire les affranchissements en ligne oui! |
Neocray Foo Fighter | Plop !
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
vannhi | J'attends un colis de DPD pour hier. Et ils ont décidé de fermer le réseau les mercredis et vendredis à partir d'hier. Aujourd'hui, pas de livraison non plus ==> Je vais devoir attendre lundi. --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'attends un colis d'UPS depuis mardi... W&S --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nokamae69 | Enfin un peut d'intéligence de la part de Amazon
Message édité par nokamae69 le 22-03-2020 à 03:39:20 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le SAV Amazon qui va crouler sous les plaintes de débiles qui jugeront que le contenu de leur commande est prioritaire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mon FF7 Remake pu@÷=$## --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mais amazon, c'est pas 85% de vendeurs tiers ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 22-03-2020 à 09:48:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas démat le JV maintenant ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive | Reçu ce matin un paquet non suivi expédié d'Allemagne jeudi, impressionné par la rapidité compte tenu des circonstances actuelles, merci la Poste. |
Spaune Cordialement | Cayé, j'ai reçu Doom, merci la poste |
nokamae69 | Salut tous le monde |
hanouk | Je risque d'acheter un objet à un particulier qui vit en Italie.
|
tistou77 Geek Inside!! | je pense qu'il n'y a que lui qui peut le savoir (via son bureau de poste)
Message édité par tistou77 le 23-03-2020 à 15:29:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gsi spirit |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Wolm | https://www.groupelaposte.com/fr/ar [...] s-covid-19 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 |
Je confirme aussi. Chez nous depuis ce matin c'est un jour sur deux pour tous le monde (même les tournées colis et les encadrants).
Message édité par opteron144 le 23-03-2020 à 17:52:07 |
opteron144 |
Non il faut attendre 3 jours le choix du destinataire. Mais dans ce cas aucun choix possible et pickup demande le retour des colis.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-03-2020 à 19:13:58 |
ozd |
|
opteron144 |
Si, aujourd'hui le re-routage indique après trois jours: "retour expéditeur". Après appel à Pickup c'est la procédure mise en place en ce moment. Plus de distribution directe. Je pense qu'ils s’apprêtent à couper les vannes chez pickup... Du coup tous les clients ont été appelé par la PDC (la perte de temps...).
Message édité par opteron144 le 23-03-2020 à 19:58:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |