| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 21:42:39 ![]() ![]() |
tails38 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lestanquet |
Osef des excuses de la poste et de ses agents Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 30-01-2019 à 06:41:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Comme si c'était les agents qui avaient décidé du schéma industriel de la Poste Plus tu as de mecanisation et plus tu as de rendement sans avoir besoin de beaucoup de personnel Et pourtant ça marche pas si mal que ça vu que tu n'as qu'un infime pourcentage de casse dans tout ce process et crois moi la responsabilité est pas toujours situé au dernier maillon de la chaine La Poste est dans l'ère du temps de la surconsommation Donc ça gère la reclamation à la petite semaine (beaucoup sur l'adressage incomplet mais pas seulement) mais 99 fois sur 100 le train postal arrive à l'heure jusqu'à la Bal sans encombre et pourtant on entend moins les Merci La Poste... Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-01-2019 à 09:48:26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 07:47:31 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Maintenant relis le post à noka en tant que client on ne peut pas se laisser dire ça. La vérité c'est qu'on donne un colis on veut qu'il arrive dans les temps et en bon état, ce qui est promis par la poste, c'est tout .... Que ça frustre, énerve ou irrite les employés je comprends. C'est comme ça c'est un marché concurrentiel, chacun tire sa couverture. Je n'ai jamais eu de souci avec le pourtant critiqué mondial Relay non plus. Donc oui vu la quantité traitée il y a peu de casse mais quand ça t'arrive sur la gueule et qu'on te répond que c'est tant pis pour toi parce que t'as pas pris l'assurance à 300$ c'est les boules .... Mais ceci est un autre sujet a discorde de toute façon. Message édité par Lestanquet le 30-01-2019 à 07:56:05 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T'inquiète je suis pas piqué --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet |
Lestanquet | Ouais enfin me semble que ça va ça l'a bien sorti du ruisseau --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kostas3 |
|
tails38 |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 30-01-2019 à 10:53:39 |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
NewSihr |
|
Brigitte-Bedo | Je crois que c'est les grévistes d'un client du topic |
Kostas3 | A 1'25 on voit clairement le courrier de mr Keiser utilisé pour entretenir le feu de camp |
Wolm | mister = mr
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le livreur colis (~25 ans) qui continue obstinément à ne pas sortir son fion de son berlingo pour aller à la sonnette juste à droite du portail à 3cm de la BAL mais mais à klaxonner façon «je me suis endormi sur le volant» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lugz • | J'ai l'impression que les courriers suivis déposés dans les anciennes BàL sont moins scannés que ceux que je dépose dans les "nouvelles". |
gugusg |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
redtropic | Si boite postale, personne pour signer, cela n'est pas retourné comme emission impossible (pour le suivi ok). |
redtropic | Non c'est moi qui veut la signature et j'ecris a une boite postale.
|
redtropic | Et l'administration qui le recoit y a vraiment qqun qui va se deplacer au guichet pour signer? Cela arrive souvent? Pour moi ils s'en moquent! |
gsi spirit |
|
ozd |
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 04-02-2019 à 21:09:10 |
redtropic |
|
Ezail | Bonsoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |