| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 16:16:30 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 16-12-2018 à 16:31:43 --------------- Mon feedback |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lugz • | Je devais renvoyer un sac commandé sur amazon.es, je crois que c'était pré-payé. M'enfin de toute façon, j'avais été remboursé sans l'avoir renvoyé. |
tistou77 Geek Inside!! | A moins de 15€, Amazon rembourse direct (de mémoire) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
Lugz • |
|
tistou77 Geek Inside!! | Arf pas de bol
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lilidurhone | Pour info j'habite à Lyon |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 19:49:28 ![]() ![]() |
ozd |
|
lilidurhone |
Je doute fortement j'habite à Lyon mon adresse est correcte |
gsi spirit | A moins de saisir manuellement le numero d'objet parce que l'etiquette passe pas au flasheur, je vois pas trop comment se tromper lors du scan... A tous les coups c'est tombé dans le mauvais chariot et ca va repartir dans le bon sens Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 17-12-2018 à 20:19:30 |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
C'est bon c'est reparti du bon côté |
tiyola | Merci pour ces précisions.
|
davidmarli | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 19-12-2018 à 07:02:42 |
ozd |
|
Kostas3 |
nokamae69 |
|
flagg175 |
Wolm |
sans dec ?! elle est ou la news ? trouvé Message édité par Wolm le 19-12-2018 à 16:12:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tistou77 Geek Inside!! | Quand on à cela dans le suivi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | Non, c'est que le facteur à rencontré un soucis au court de la tournée. Problème météorologique, route coupée, panne de véhicule, facteur qui se blesse, ect ect.
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est autre chose, d'après le suivi, le colis n'a même pas quitté le site de distribution --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 300 balles --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 | Et nous on a eu nos colis de Noël: une boîte de chocolat, des petits pots de confiture et du pain d'épice |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-12-2018 à 19:29:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kostas3 |
|
lilidurhone |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 19-12-2018 à 19:39:51 |
NewSihr |
|
flagg175 | Oui bien entendu, tous les postiers si salaire annuel brut inférieur à 54k€. Message édité par flagg175 le 19-12-2018 à 19:45:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |