Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°55206115
NewSihr
Posté le 06-12-2018 à 14:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
le statut d'un colis se met à jour lorsqu'il est flashé, mais on peut bien sûr rentrer manuellement le numéro du colis (sinon je t'expliques pas le nombre de colis qui disparaitrait du suivi, entre les codes à barres mal imprimés, les étiquettes collées dessus, et celles qui sont collées sur un angle :/ )

par contre, si le suivi est : "à représenter", le guichetier n'avait pas besoin de te poser toutes ces questions, d'ailleurs un 8U ne peut pas être livré au voisin, vu qu'il est contre signature...

normalement, les chefs font le tour de l'entrepôt quand tous les agents sont partis, et vérifient qu'il ne reste rien. Idem, le système de suivi informatique leur indique s'il y a des colis non flashés, et ils sont supposé les chercher.

Il y a de grandes chances pour qu'il ait juste été retardé, tu l'as peut-être même reçu aujourdh'ui... (sauf si tu dormais pour rattraper ta nuit)...

Message édité par NewSihr le 06-12-2018 à 14:33:49
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 14:28:37  profilanswer

n°55206340
lilidurhon​e
Posté le 06-12-2018 à 14:41:20  profilanswer

Bon bah le mien m'attends à mon bureau de poste  :D

n°55228569
ozd
Posté le 08-12-2018 à 16:46:23  profilanswer

Non, le statut "livré" indique bien que le colis a été livré. En général, je conseille d'attendre un jour ouvrable (en cas d'erreur de saisie), avant de faire réclamation.

n°55234901
nokamae69
Posté le 09-12-2018 à 14:23:02  profilanswer

J'ai reçu une commande livré par amazon logistic , ou sur le site amazon dans l'onglet de livraison .Il y avait une map de mon quartier ou je pouvais voir en temps réelle ou ce trouvé le livreur ( surement tracking gps  dans l'appareil de livraison ) .

Une chose que la poste devrait s'inspiré , avec facteo je pense que cela est possible . Ce serait moins bien pour le facteur  car l'impression d'êtres pisté , mais un plus pour le client et éviterais la dérive de certains facteurs ou sous-traitans !!!

n°55235242
ozd
Posté le 09-12-2018 à 15:15:47  profilanswer

nokamae69 a écrit :

J'ai reçu une commande livré par amazon logistic , ou sur le site amazon dans l'onglet de livraison .Il y avait une map de mon quartier ou je pouvais voir en temps réelle ou ce trouvé le livreur ( surement tracking gps  dans l'appareil de livraison ) .

Une chose que la poste devrait s'inspiré , avec facteo je pense que cela est possible . Ce serait moins bien pour le facteur  car l'impression d'êtres pisté , mais un plus pour le client et éviterais la dérive de certains facteurs ou sous-traitans !!!

La Poste développe déjà "Livraison Plus" ( prévision d'un créneau horaire de 2 heures, possibilité de modifier la livraison du colis en temps réel). Ce n'est pas la même chose qu'un tracking GPS certes mais cela me paraît au moins aussi utile. Pouvoir pister le livreur colis ne me paraît pas forcément très utile, car ses missions peuvent être variées (dépôt de courrier pour les facteurs, remise de courrier aux entreprises, relevage de boîtes aux lettres etc..) et il peut ainsi passer trois fois devant chez vous sans forcément venir vous livrer..
Dans un autre registre, Amazon Logistics est probablement, comme beaucoup de transporteurs privés, une entreprise "fantôme" dont les colis ne sont livrés que par des sous traitants et qui n'emploie aucun livreur ou presque en direct. Économiquement cela est plus rentable ; d'un point de vue social je ne suis pas certain que cela soit une avancée.

n°55236317
NewSihr
Posté le 09-12-2018 à 17:46:55  profilanswer

c'est même sûr qu'il s'agit de sous-traitants...
Morissey avait posté le lien suivant sur le topic des transporteurs : https://www.liberation.fr/france/20 [...] on_1683525

n°55237682
Roger01
Posté le 09-12-2018 à 20:28:48  profilanswer

Hello!

Citation :

Une erreur est survenue lors de la production de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client pour plus d'informations.

Ca me le fait depuis 3/4 mois quand je veux acheter une "vignette recommandée en ligne" (aucune idée pour le reste, je prends que ça).

Une idée d'où ça peut venir? :jap:

n°55239931
nokamae69
Posté le 10-12-2018 à 02:12:49  profilanswer

NewSihr a écrit :

c'est même sûr qu'il s'agit de sous-traitants...
Morissey avait posté le lien suivant sur le topic des transporteurs : https://www.liberation.fr/france/20 [...] on_1683525

Je n'en doute pas newshire , je faisais juste remarquer l'aspect pratique pour le client !!!!

n°55239938
nokamae69
Posté le 10-12-2018 à 02:23:30  profilanswer

Et que cela pourrait aussi évité une certaines dérives essentiellement des sous-traitants de la poste  , de ne pas suivre le process pour aller plus vite !!!

Message édité par nokamae69 le 10-12-2018 à 02:43:11
n°55240759
orion
Туманность Ориона
Posté le 10-12-2018 à 09:40:27  profilanswer

Haaa L'ANTS qui envois les permis au nom de jeunes filles

La première fois ma femme c'est faite avoir juste le nom de marié sur la boite = retour a l’expéditeur  (pas de chance [:clairechazam:5] )

J'ai donc rajouté une ligne sur la boiboite avec son nom de jeune fille, la semaine passé nouveau permis en approche rebelote  

"Retourné à l'expéditeur pour cause de boîte aux lettres non identifiable "

du coup j'ai du collé un papier de la taille de la boite avec écris en gros le nom de jeune fille  :lol: en espérant qu'a la 3eme livraison ce sera bon

En soit c'est pas si grave, mais vous pensez que si je téléphone au 3631 ils pourrons remonter l'info au facteur qu'il fasse plus attention ce salopard ?

je veux pas qu'il ce fasse engueuler !! juste qu'ils lui disent de bien lire ...

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 09:40:27  profilanswer

n°55241241
ozd
Posté le 10-12-2018 à 10:24:16  profilanswer

orion a écrit :

Haaa L'ANTS qui envois les permis au nom de jeunes filles

La première fois ma femme c'est faite avoir juste le nom de marié sur la boite = retour a l’expéditeur  (pas de chance [:clairechazam:5] )

J'ai donc rajouté une ligne sur la boiboite avec son nom de jeune fille, la semaine passé nouveau permis en approche rebelote  

"Retourné à l'expéditeur pour cause de boîte aux lettres non identifiable "

du coup j'ai du collé un papier de la taille de la boite avec écris en gros le nom de jeune fille  :lol: en espérant qu'a la 3eme livraison ce sera bon

En soit c'est pas si grave, mais vous pensez que si je téléphone au 3631 ils pourrons remonter l'info au facteur qu'il fasse plus attention ce salopard ?

je veux pas qu'il ce fasse engueuler !! juste qu'ils lui disent de bien lire ...

Dépose réclamation, c'est fait pour ça !
Ton facteur ne va prendre un blâme car il n'a pas vu un nom sur une boîte, malheureusement ça peut arriver.

n°55241527
sanyohan
Posté le 10-12-2018 à 10:48:03  profilanswer

si ca se trouve c'est l'expéditeur (dans ce cas là, la préfecture) qui a une erreur dans le nom de famille ou mal rempli dans leur dossier et du coup le nom est mal écrit voir carrément pas bon.

Mais oui dans ce cas une réclamation et peut etre que tu auras une explication et au moins le facteur saura pour la prochaine fois.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°55246845
orion
Туманность Ориона
Posté le 10-12-2018 à 18:22:05  profilanswer

merci pour vos avis ! je viens de le faire !! j’espère qu'a la 3eme fois ce sera bon  :lol:  

Je connaissais une factrice vraiment top, elle signais même mes recommandés pour les mettre dans ma boite (apres "accord" commun...    :lol: )

Bref, un jour pendant ça tournée qui devait toujours êtres de plus en plus rapides elle a laissée son scooter sur le trottoir sans trop de surveillance, il a suffit de 14 secondes de trop pour que des petits trous du cul lui volent le truc ...

La poste l'a punit, elle c'est tapé par la suite les tournée de merde a la campagne...

c'est franchement pour ça que je déteste faire des réclamations qui plus ai pardonnez moi mais les conditions de travail a la poste semble abusés , j'ai peur que ça tombe sur la gueule du facteur ...  

:jap:  :jap:

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55246879
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-12-2018 à 18:26:40  profilanswer

orion a écrit :

Je connaissais une factrice vraiment top, elle signais même mes recommandés pour les mettre dans ma boite (apres "accord" commun...    :lol: )

Qu'est-ce que?????

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55246902
gsi spirit
Posté le 10-12-2018 à 18:29:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Qu'est-ce que?????

Et dire que certains se font emmerder alors qu'ils respectent les procédures de AàZ ...

n°55246903
orion
Туманность Ориона
Posté le 10-12-2018 à 18:30:00  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Qu'est-ce que?????

:lol:  :lol:  c'est si mal ? :(

pour ma part ça m’arrangeait bien  :lol:

un jour j'ai trouvé le recommandé dans ma boite .. j'ai rien dit et puis par la suite la même jusqu'a qu'elle ce fasse muter chez les paysouzes...

Message cité 1 fois
Message édité par orion le 10-12-2018 à 18:32:28

---------------
n°55246948
ozd
Posté le 10-12-2018 à 18:34:54  profilanswer

orion a écrit :

:lol:  :lol:  c'est si mal ? :(

pour ma part ça m’arrangeait bien  :lol:

un jour j'ai trouvé le recommandé dans ma boite .. j'ai rien dit et puis par la suite la même jusqu'a qu'elle ce fasse muter chez les paysouzes...

C'est un faux en écriture..
Chez nous quelqu'un a pris un blâme pour ça (et encore c'est en interne, sans préjudice de poursuites pénales).
On ne peut pas dire qu'un facteur qui fait ça soit un "bon" facteur.. Le plus souvent c'est soit qu'il n'a pas le courage de dire "non", soit qu'il espère un pot de vin. Dans tous les cas, rien de glorieux.

n°55246973
orion
Туманность Ориона
Posté le 10-12-2018 à 18:38:32  profilanswer

ozd a écrit :

soit qu'il espère un pot de vin. Dans tous les cas, rien de glorieux.

je suis d'accord avec toi sur le fond ...  

---------------
n°55247013
sanyohan
Posté le 10-12-2018 à 18:42:46  profilanswer

ozd a écrit :

C'est un faux en écriture..
Chez nous quelqu'un a pris un blâme pour ça (et encore c'est en interne, sans préjudice de poursuites pénales).
On ne peut pas dire qu'un facteur qui fait ça soit un "bon" facteur.. Le plus souvent c'est soit qu'il n'a pas le courage de dire "non", soit qu'il espère un pot de vin. Dans tous les cas, rien de glorieux.

Soit que c'est un flémard qui veut pas s'emmerder à monter des escaliers ou la flème de remplir un avis de passage :sarcastic:  

Complètement d'accord avec toi.

---------------
n°55247366
Kostas3
Posté le 10-12-2018 à 19:29:32  profilanswer

C'est pas faux mais La Poste met la pression aux facteurs pour que leurs taux d'instance soit bas, faut pas s'étonner ensuite que certains fassent signer les enfants ou les conjoints si le vrai destinataire est absent.

n°55250049
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2018 à 21:35:11  profilanswer

Boulogne 92, les facteurs toujours en grève. C'est costaud, un postier :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55250440
sanyohan
Posté le 10-12-2018 à 21:54:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Boulogne 92, les facteurs toujours en grève. C'est costaud, un postier :ouch:

Je serais curieux de savoir comment ils tiennent sans salaire à force :heink:

---------------
n°55250824
Kostas3
Posté le 10-12-2018 à 22:14:32  profilanswer

Caisse de grève.

n°55251201
gugusg
Posté le 10-12-2018 à 22:34:14  profilanswer

clichy 92 aussi, mon facteur toujours absent, début de grève en mars :D

j'ai vu son chef qui fait parfois sa tournée, il était pas jouasse, et nous non plus vu qu'on a du courrier par intermittence quand ils ont le temps de distribuer :(

n°55251331
sanyohan
Posté le 10-12-2018 à 22:41:39  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Caisse de grève.

Je ne connais pas vraiment le fonctionnement de cette caisse mais je doute qu'elle donne l'équivalent des salaires complets de tous les grêvistes depuis plus de 7 à 9 mois :??:

---------------
n°55251470
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-12-2018 à 22:53:07  profilanswer

Entre la revente du contenu des colis non distribués et les contrats de distributions privée qu’ils signent avec les personnes qui veulent continuer à être desservis pendant la grève, ça couvre la majorité des salaires des grévistes puisqu’ils n’ont pas de charges dessus  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55254920
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-12-2018 à 11:36:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Entre la revente du contenu des colis non distribués et les contrats de distributions privée qu’ils signent avec les personnes qui veulent continuer à être desservis pendant la grève, ça couvre la majorité des salaires des grévistes puisqu’ils n’ont pas de charges dessus  :jap:

[:babouchka:8]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55283302
tiyola
Posté le 14-12-2018 à 09:46:03  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Je suis attente de plusieurs colis venant de Chine. J'ai l'habitude d'en recevoir et jusqu'à présent je n'ai pas rencontré de problèmes particulier.

Mardi, le "facteur colis" m'appelle sur mon portable et me dit qu'il a plusieurs colis pour moi. N'étant pas à la maison, je lui demande s'il va les laisser à la gardienne et comment je peux les récuperer. Il me répond "je vais voir". Bref.
En rentrant je vais voir ma gardienne en espérant y trouver mes colis, mais le facteur n'a rien laissé. Je m'attendais à voir au moins des avis de passage mais rien.

J'ai attendu jusqu'à hier en pensant qu'il allait repasser mais toujours rien.
Je me suis donc rendue à mon bureau de poste mais ils ne peuvent pas m'aider. Je n'ai pas d'avis de passage et il leur faut un numéro de suivi français pour pouvoir faire la recherche. Hors mes colis ont été envoyé en "china post small packet plus" et ne sont pas traçable en France, sous le format UNXXXXXXXXXCN
Si je comprends bien, les colis venant de l'étranger se voient attribués un nouveau numéro Français par Colissimo, du style 7ZXXXXXXXXX
Évidemment, je ne connais pas ce numéro vu que j'ai pas reçu d'avis de passage.  J'ai donné mes numéros de suivi chinois mais ça ne fonctionne pas.

J'ai appelé le 3631 qui ne trouve rien avec le numéro chinois.

J'ai essayé de le rappeler le facteur livreur sur son numéro, évidemment aucune réponse.

Je suis à peu près sûre que mes colis se trouvent à mon bureau de poste mais personne ne veut me les donner sans l'avis de passage et le numéro qui se trouve sur le dit avis de passage. Ils ne veulent pas chercher avec mon nom.

Comment puis-je faire pour récupérer mes colis? J'ai essayé aussi de faire une réclamation en ligne, mais pour ce faire ils me demandent une fois de plus ce numéro colissimo que je n'ai pas!

Si le facteur colis ne m'avait pas appelé, je n'aurai jamais su que mes colis étaient arrivés, vu qu'il n'a pas non plus laissé d'avis de passage.

n°55288563
Lugz
Posté le 14-12-2018 à 18:40:17  profilanswer

Ça serait bien utile en cette période ultra sensible de livraisons  

https://i.imgur.com/LXf5wRx.png

https://www.numerama.com/tech/44764 [...] mazon.html

Hello et bienvenue.

Perso, je dis que j'ai des colis à récupérer, je donne une pièce d'identité et il me les donne. Ils sont chiants à ton bureau de poste. :/

n°55289336
ozd
Posté le 14-12-2018 à 20:26:57  profilanswer

Bonsoir,  
Les paquets venant de Chine (les colis bénéficient eux d'un traitement différent) peuvent être renumérotés après leur arrivée. Cela dépend en fait si vos paquets sont distribués par une PPDC (dans les petites agglomérations et les zones rurales/périurbaines) ou une ACP (en grande agglomération). Quoi qu'il en soit, vos paquets ne bénéficient d'aucun suivi en France : les paquets en UX 000000000 XX ne sont suivis que dans le pays d'origine.
En principe, le facteur aurait dû vous laisser un avis de passage. En précisant la date et le nom du destinataire au bureau de poste, l'employée devrait quand même pouvoir vérifier si un colis vous y attend.
Vous êtes visiblement victime d'une série de dysfonctionnements, chose malheureusement loin d'être rarissime en période de Noël.
Faites tout de même une réclamation au 3631 ou sur www.laposte.fr, on ne sait jamais.

Bon courage.

tiyola a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Je suis attente de plusieurs colis venant de Chine. J'ai l'habitude d'en recevoir et jusqu'à présent je n'ai pas rencontré de problèmes particulier.

Mardi, le "facteur colis" m'appelle sur mon portable et me dit qu'il a plusieurs colis pour moi. N'étant pas à la maison, je lui demande s'il va les laisser à la gardienne et comment je peux les récuperer. Il me répond "je vais voir". Bref.
En rentrant je vais voir ma gardienne en espérant y trouver mes colis, mais le facteur n'a rien laissé. Je m'attendais à voir au moins des avis de passage mais rien.

J'ai attendu jusqu'à hier en pensant qu'il allait repasser mais toujours rien.
Je me suis donc rendue à mon bureau de poste mais ils ne peuvent pas m'aider. Je n'ai pas d'avis de passage et il leur faut un numéro de suivi français pour pouvoir faire la recherche. Hors mes colis ont été envoyé en "china post small packet plus" et ne sont pas traçable en France, sous le format UNXXXXXXXXXCN
Si je comprends bien, les colis venant de l'étranger se voient attribués un nouveau numéro Français par Colissimo, du style 7ZXXXXXXXXX
Évidemment, je ne connais pas ce numéro vu que j'ai pas reçu d'avis de passage.  J'ai donné mes numéros de suivi chinois mais ça ne fonctionne pas.

J'ai appelé le 3631 qui ne trouve rien avec le numéro chinois.

J'ai essayé de le rappeler le facteur livreur sur son numéro, évidemment aucune réponse.

Je suis à peu près sûre que mes colis se trouvent à mon bureau de poste mais personne ne veut me les donner sans l'avis de passage et le numéro qui se trouve sur le dit avis de passage. Ils ne veulent pas chercher avec mon nom.

Comment puis-je faire pour récupérer mes colis? J'ai essayé aussi de faire une réclamation en ligne, mais pour ce faire ils me demandent une fois de plus ce numéro colissimo que je n'ai pas!

Si le facteur colis ne m'avait pas appelé, je n'aurai jamais su que mes colis étaient arrivés, vu qu'il n'a pas non plus laissé d'avis de passage.

n°55292274
blood_sam
rien
Posté le 15-12-2018 à 11:54:05  profilanswer

Je veux affranchir en ligne, je paye via Paypal, page de confirmation de commande :

https://reho.st/self/635f3955867304eae7447f908d271643363eec88.png

Génial :D

n°55292516
blood_sam
rien
Posté le 15-12-2018 à 12:29:10  profilanswer

Bon, j'ai posté le colis tout à l'heure, et maintenant la personne souhaite se désister ; je suis retourné à la Poste, et c'est parti.

Si la personne refuse le colis et que ce derneir m'est retourné, les frais d'envoi sont-ils remboursés ? Le mec au guichet m'a dit que non.

n°55292563
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-12-2018 à 12:35:45  profilanswer

Non pas remboursé ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°55292572
blood_sam
rien
Posté le 15-12-2018 à 12:37:15  profilanswer

Ok, bon bah si l'acheteur refuse le colis plus qu'à espérer que je me fasse pas enfler par Paypal s'il s'amuse à ouvrir un litige.

n°55293842
agnesp31
Posté le 15-12-2018 à 16:29:47  profilanswer

Bonjour

je viens pour demander un conseil

J'attends un colis qui vient d'Allemagne. Il est passé par DHL pour être pris en charge par la Poste.

Depuis le 7 /12 son statut n'a pas bougé :

07/12/2018
Votre colis est en cours d'acheminement.
Site Colis 67

J'ai appelé le 3631 une voix synthétique m'a lu ce suivi.
Sur Twitter pas de réponse.
Sur Facebook on m'a dit que c'était à l'expéditeur de faire une réclamation.

Mon expéditeur est une société qui réexpédie des colis non livrables en France. Ils n'ont pas l'air bien motivés pour faire une réclamation.

Mon colis a t-il des chances de m'arriver?  
est -il  perdu?
Que se passe t-il si mon expéditeur ne fait rien? Je ne peux pas le containdre!

Merci pour votre aide.

n°55295341
embar_go
Posté le 15-12-2018 à 20:37:42  profilanswer

Ahoj,

j'attends un colis, dans le suivi Colissimo j'ai ceci:

https://i.imgur.com/iYWrvdn.png?1

Dois-je m'inquiéter?   [:corten]

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°55295387
Wolm
Posté le 15-12-2018 à 20:44:31  profilanswer

gilet jaune qui bloque peut etre ?
attend lundi, et inquiete toi ensuite

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°55295417
embar_go
Posté le 15-12-2018 à 20:50:26  profilanswer

Merci. J'attends Lundi et ensuite je leurs défonce la gueule!    [:corten]  
 [:le troll hebus]

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°55302041
Lugz
Posté le 16-12-2018 à 16:03:59  profilanswer

J'ai un retour amazon à faire donc dépôt en BdP, je dois affranchir. C'est comme un colis classique donc prix en fonction du poids j'imagine.
Suis habitué aux colissimo moi :o

https://i.imgur.com/dOQVUre.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 16-12-2018 à 16:04:35
n°55302086
vannhi
Posté le 16-12-2018 à 16:11:48  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ai un retour amazon à faire donc dépôt en BdP, je dois affranchir. C'est comme un colis classique donc prix en fonction du poids j'imagine.  
Suis habitué aux colissimo moi :o

https://i.imgur.com/dOQVUre.png

Au lieu d'une étiquette prépayée, t'as choisi de payer toi même le retour?
Celle-là n'a aucune valeur, tu envoies avec ce que tu veux (lettre si < 3cm, colissimo, ups, etc.)

---------------
Mon feedback
n°55302112
Lugz
Posté le 16-12-2018 à 16:16:30  profilanswer

Non, rien choisi, c'est le sc amazon. Première fois que j'ai ça comme étiquette d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)