| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 11:32:07 ![]() ![]() |
Wolm | etonnant ce que tu dis, j'ai deja reçu des colis dans la boite livré par amazon, à moins que ça soit du contre signature Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 28-10-2018 à 20:35:33 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils doivent savoir qu’à Marseille laisser un colis en bàl ça revient à le poser dans la rue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grubnatz me name is potato |
|
saintgeorges |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 29-10-2018 à 09:33:16 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 14:33:10 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
saintgeorges |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 29-10-2018 à 18:19:33 |
NewSihr | ben fait une réclamation edit : en montant un colis à l'étage aujourd'hui, j'ai vu 3 paquets amazon balancés devant une porte, c'est pas mal aussi, dans le genre. Hier : un colis de 4cm d'épaisseur sous un paillasson Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 03-11-2018 à 15:17:31 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lestanquet | Bon ma femme a eu le fameux coup du suivi qui annonce le "colis livré" contre signature bien sûr sauf qu'on a rien reçu. Un voisin qui s'est servi au près du facteur ou le facteur lui même ça on en saura jamais rien.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NewSihr |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Smelly Jelly Drive |
|
Lestanquet | Nope, ça m'est déjà arrivé aussi sauf que là c'était censé être livré mardi dernier --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NewSihr |
|
Lugz • | Une énième tentative de modification de livraison d'un colissimo en cours d'acheminement : infructueuse |
Lugz • | On m'a filé un ticket preuve de dépôt ce matin lorsque j'ai déposé un colissimo. J'imagine que dans ces cas là, pas besoin de faire tamponner la preuve de dépôt. |
lilidurhone |
ozd | Sur le site de la Poste, c'est indiqué "En cours de traitement" hier et aujourd'hui. Pourquoi aller chercher sur un site tiers? Le livreur n'est pas passé hier, il repassera aujourd'hui. |
lilidurhone |
|
tistou77 Geek Inside!! | Depuis le 03/11 j'ai un colissimo qui ne bouge plus dans la suivi, dernière info
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nokamae69 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lilidurhone |
Smelly Jelly Drive |
lilidurhone |
|
gsi spirit | Si il passe pas en douane, y a de grandes chances ! |
lilidurhone |
Banana_ :golden_banana: | Salut les facteurs, vous avez des conseils pour l'achat des calendriers (je pense au thème notamment) ?? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |