| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 19:44:31 ![]() ![]() |
Lugz • | Ah en effet, testé 6 mois. Et utilisable après la période d'essai. |
Lugz • |
tails38 |
|
tails38 |
|
Lugz • |
Être peinard pendant longtemps. |
Lugz • |
|
tails38 |
NewSihr |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 19:17:20 ![]() ![]() |
vannhi | Mail reçu pour un colis de Cdiscount:
--------------- Mon feedback |
Andorria | je penche pour cdiscount perso |
tails38 |
NewSihr |
|
ozd | https://www.lepopulaire.fr/brive-la [...] 38143.html
|
gros minet |
J'envoie pas mal de colis (environ 200 en 5 ans) et je n'ai jamais eu de pertes ou de gros délais. Par contre sur Paris dans l'immeuble on ne compte plus les colis et lettres perdus ou vidés Message édité par gros minet le 05-08-2018 à 09:52:19 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-08-2018 à 09:57:47 |
Blaq | Coucou tout le monde, J'ai envoyé une carte postale avec les coordonnées : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié le nom du bâtiment dans l'adresse... Il doit y avoir 6 bâtiments dans cette rue. Est-ce que j'ai une chance que la carte soit distribuée ? Je n'ai pas noté le nom des personnes mais uniquement famille et leur nom. Sinon c'est possible de joindre directement le bureau de poste de leur ville pour leur expliquer ? Y-a-t-il une autre solution ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-08-2018 à 10:18:03 |
ozd |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Yep! Une amie a du ouvrir son colis lors du dépôt en bureau de poste, pour un envoi, pour "raisons de sécurité attentat", c'est courant, récent? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Blaq |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blaq | Ah ok ! Bon j'espère que ça sera le titulaire, c'est pas très compliqué à trouver mais j'imagine mal un remplaçant faire la recherche. |
Blaq | Au passage, est-ce que la poste a accès à un annuaire complet ou uniquement aux pages blanches ? |
gsi spirit | Juste les pages blanches, pourquoi cette question ?
Au pire il reste toujours le facteur d'équipe et le facteur qualité qui connaissent généralement très bien les tournées et qui pourraient aider un éventuel remplaçant Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-08-2018 à 15:38:09 |
sanyohan | pour info : incendie au centre de tri postal de Holtzheim
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Blaq |
|
ozd |
|
gsi spirit | T'as les ptits vieux qui appellent parce que le facteur a 10 minutes de retard, c'est presque la meme Message édité par gsi spirit le 06-08-2018 à 06:00:57 |
snaluori1 Utinam | J'avais eu un client qui m'avait suivi dans tout le bureau de poste pour bien vérifier que je scannais sa lettre suivie et il fait le coup à chaque fois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec le service pour les vieux dont Sophie Davant fait la pub, vous serez officiellement reconnus comme travailleurs sociaux ou pas ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
|
smoove | Bonjour, --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ozd |
|
smoove | Même à une entreprise ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |