| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:20:21 ![]() ![]() |
tails38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tails38 | Quand c'est gratuit je prends |
gsi spirit |
|
Kostas3 |
Pas étonnant avec un carton au 9/10 vide Message édité par Kostas3 le 26-03-2018 à 19:39:39 |
Brigitte-Bedo |
|
tails38 | J'incrimine pas du tout la poste |
Wolm |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 10:41:56 ![]() ![]() |
Elbarto | quelqu'un a le lien du topic "transporteurs nationaux et internationaux" ? j'ai toujours du mal à le trouver, il faudrait que morrissey59lille ajoute le lien du topic "transporteurs nationaux et internationaux" sur ce topic comme sujets assimilés en éditant le premier message du topic, il y aura une case permettant d'ajouter des liens vers des topics ayant la même thématique, ça serait plus simple edit : il s'agit de ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5802_1.htm par réciprocité il faudrait que morrissey59lille rajoute ce lien dans la rubrique "sujets à lire" (il suffit d'éditer le premier message du topic, et d'ajouter le lien dans la rubrique appropriée) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-03-2018 à 15:03:12 |
Kostas3 | 36 31 |
Jay Kay |
Les stickers sont arrivés (ainsi qu'un jeu de cartouche couleurs). Je me connecte tout guilleret sur le site de monputzindetimbreenligne. "imprimez vos timbres" ... ... Problème d'impression Le contraire m'eut étonné. Je tente avec un autre navigateur : "impression terminée, relancer une commande ?"
Message édité par Jay Kay le 27-03-2018 à 21:03:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thony94 |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
tails38 | Sur les lettres suivies il n’est pas fiable.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsi spirit |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Brigitte-Bedo | Et moi avec mes tournées centre ville sans aucune boite normalisé ou j'ai souvent du mal à rentrer 2 enveloppes |
opteron144 |
Oui et ? Donc en fait on attend que le volume de courrier baisse pour virer tous les facteurs d'un coup ? Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 28-03-2018 à 20:08:36 |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Kostas3 |
Je reste circonspect sur le grand jeu de "piquer" du chiffre d'affaire côté enseigne en faisant vendre de plus en plus de trucs par les facteurs de la branche courrier pour en réduire le déficit. Mais arrêter le recours à la sous-traitance pour les colis et en redonner aux facteurs n'est pas à l'ordre du jour. Pourtant ça améliorerait la QS Mais pour ceux qui s'inquiéterait la journée des facteurs (de mon côté au moins) est beaucoup plus longue qu'il y 10 ans. Disons qu'on est passé d'un départ du travail 1h avant la fin de service en moyenne à un départ 30' à 1h après la fin de service (sans que ces dépassements soient comptés) aujourd'hui. Donc diminution du traffic lettres ne veut pas dire qu'on bosse moins, au contraire puisque les tournées couvrent des zones de plus en plus étendues. Message édité par Kostas3 le 28-03-2018 à 21:09:04 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
GuillaumeF | Recommandé d'un calendrier A3 envoyé depuis la Russie en recommandé (pour les fans de biathlon : www.biathlonart.com) : le facteur me le met devant ma porte, et il est resté tout le week-end dehors devant ma porte.... Heureusement, sain et sauf....
Message édité par GuillaumeF le 28-03-2018 à 23:24:37 |
Elbarto |
+1, j'ai cru comprendre que la société qui édite ces annuaires papier a de gros problèmes financiers, et la loi Macron de 2016 était censée faire disparaître les annuaires papier de la circulation, à priori en 2019 on devrait être débarrassé de ces annuaires papiers : autre plaie : les prospectus papiers dans les boites aux lettres, 80% part à la poubelle direct, ce qui occasionne des frais importants pour la collectivité quand il faut nettoyer/recycler tout ce papier non désiré, c'est un non sens-total à l'heure du numérique, d'internet, de continuer à polluer les boites aux lettres avec ces kilos de prospectus hebdomadaire, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-03-2018 à 23:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:46:25 ![]() Bonjour
|
Till Lindemann heirate mich | c'est Hadopi jupiter39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 15:19:29 ![]()
|
Kostas3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | test --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |