| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent :
Es tu sur que ton destinataire dispose d'une identité numérique? Les prestataires concurrents sont en réalité des "parasites" de la Poste, tout comme les opérateurs postaux concurrents : ils conservent pour eux les étapes les plus rentables et se défaussent sur la Poste pour les opérations qui le sont moins.. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 18-02-2017 à 06:11:15 |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 06:07:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
ozd |
|
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-02-2017 à 16:43:57 |
Wolm |
ozd |
|
Daphne kernel panic | Et le "flashage" a lieu à quel moment ? Quand on a remis le bordereau signé le soir même ? Ou bien le facteur "flashe" à un autre moment, d'une autre manière ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-02-2017 à 14:04:02 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 14:02:45 ![]() ![]() |
nanoue2 |
|
Wolm |
|
ozd |
|
blood_sam rien |
|
tails38 |
|
Daphne kernel panic |
|
Wolm | osef |
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | J'ai vu qu'une fois Bienvenue chez les chtis mais je le trouve au dessus de Promotion canapé, bien que je ne le trouve pas exceptionnel.
|
tarpon la fleche | j'ai resolu le probleme du livreur de la poste qui pour ne pas s'embeter à relivrer vous depose systematiquement les colis de vos voisins dans votre boite normalisée ,ceci apres avoir dû aller racheter les medicaments de mon epouse en urgence, ma boite etant deja pleine,encombree par le colis destiné à un voisin .
|
Wolm | C'est quoi cette histoire ?
|
tarpon la fleche | et les autres livreurs qui eux livrent des colis qui nous sont reellement destinés ,on leur fait une clé pour chacun, 100,200,300
|
ozd |
Réveillez vous un peu..Personne ne prendra une plainte pour ça.. Message édité par ozd le 26-02-2017 à 19:07:26 |
Wolm |
|
ozd | Je rajouterai même, si on veut vraiment chipoter..qu'on peut se demander pourquoi votre pharmacien dispose d'un passe-partout réservé aux employés des opérateurs postaux agrées par l'ARCEP..
|
spurina |
keos92 This is the way.. | Putain la poste Ma femme attends un téléphone de retour de SAV. Réception d'un sms vendredi dernier pour lui indiquer une livraison approximative entre le 27/02 et le 02/03. Samedi matin, en notre absence, le livreur passe et écrit un sms depuis son tel perso pour indiquer que le colis à été livré dans un endroit sur derrière la BAL. Aucun avis de passage forcement et bien évidement aucun colis. Impossible de joindre la gars le samedi. Aujourd'hui ma femme contact le livreur qui indique que le colis est derrière une brouette dans le jardin..... Bien sur entre samedi et aujourd'hui il a fait un grand soleil J’espère retrouver le tel ce soir en espérant qu'il est bien sous notre brouette et pas celle d'un voisin et que le téléphone soit protégé. Vous savez où il est possible de faire une réclamation ? J'ai indiqué à ma femme de prendre des photos avant de déballer le colis.... si on le trouve. Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 27-02-2017 à 15:29:29 |
ozd | Pour déposer réclamation :
|
giton51 | Cette histoire de fou --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Smelly Jelly Drive |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
voila ce que c'est que de laisser trainer une brouette dans le jardin , tu l'aurais rangé dans son abri tout cela ne serait jamais arrivé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'espère que le nain de jardin surveillait ton colis --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tarpon la fleche | je me reveille merci et ce n'est pas à la poste de faire la loi d'autant plus qu'elle n'est plus en situation de monopole . Les medicaments sont livrés sur ordre du pharmacien (sur ordonnance) en ce qui me concerne il s'agit d'une entreprise connue et agree par le conseil de l'ordre ,rien à voir avec des livraisons de chocolat ou de chemises qui peuvent etre livrées par des employés de la poste qui savent à peine lire et compter .Toute expedition par la poste est refusée pour cette raison. Et c'est moi qui decide ,pas la poste.
|
Daphne kernel panic | si sa se trouve en plus les livreures c des arabes ou des noirs beurk |
flagg175 | Ce n'est même pas que les postiers savent à peine lire et compter, c'est qu'ils ne savent pas tout court. En tout cas sage décision de ne pas recourir aux services de la Poste. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On se calme, les loulous --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |