| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 21:43:21 ![]() ![]() |
ozd |
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour l'info |
mirtouf Light is right ! | UPS Access Point (ex-Kiala) 1 2 colis partis lundi matin, le colis de Chronopost se balade encore... Message édité par mirtouf le 14-12-2016 à 14:20:06 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Brigitte-Bedo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Seconde fois en quelques jours que je reçois cette escroquerie.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ozd |
|
vannhi | Laposte a encore décidé d'interrompre le service affranchissement Colissimo à 22h --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 22:30:05 ![]() ![]() |
aaalexx |
|
thony94 | C'est surtout la période des étrennes ou calendriers Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 15-12-2016 à 13:38:04 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sheepcrusher |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 15-12-2016 à 14:37:11 |
ozd |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah super.. Bon bah merci, j'attendrai d'être à la poste pour qu'on m'assiste un peu. |
ozd |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moki, bon globalement, j'avais bon. Juste le prix des marchandises, y'en a pas vraiment, ce sont des friandises faites maison. |
aaalexx |
|
bluesnakes | Je crois que je me suis fait niquer par chronopost J'ai commandé un colis chez amazon cette semaine et j'en ai profité pour tester la livraison en 1 jour ouvré. Pas d'autres nouvelles aujourd'hui. Ce soir je rentre, boîte aux lettres vides & statut chronopost du colis : livraison effectuée ce matin dans un lieu sûr
Je vais quand même demander au gardien ou aux voisins s'ils ont rien vu / reçu, mais j'y crois pas (et je les ai pas définis comme des personnes sûres, eux). Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 15-12-2016 à 20:05:25 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 15-12-2016 à 20:30:29 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un colissimo c'est presenté combien de fois? Ils sont deja passé 2 fois, j'etais chez moi toute la journée le 1er jour, et seulement l'aprem le 2eme mais personne n'est passé et j'ai le message "votre colis n'a pas pu etre livré car destinataire absent, il sera remis en livraison le jour prochain"... et aujourd'hui pas chez moi donc rebelotte. Ils peuvent pas laisser un avis et le garder a la poste comme d'hab?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BoR So say we all. |
|
vannhi | Mon livreur est passé à 15h aujourd'hui, alors que c'est avant 13h d'habitude. Il m'a dit qu'il a encore une 15aine de colis à livrer et il a chaque jour un peu plus de 200 colis. --------------- Mon feedback |
Brigitte-Bedo | Nous on a du bol, on est 4 pour 2 tournées colis en ce moment. |
teamfive94 | peut être un gel durex, ça n'attends pas ces choses la |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 16-12-2016 à 18:17:37 |
Lugz • | Qui est en charge de la livraison dans ces cas là ? Y'a un monsieur avec une casquette amazon qui te livre ? |
teamfive94 | ouais je me demande aussi |
BoR So say we all. | Moi c'est un mec en voiture classique qui débarque vers 22H15 Message édité par BoR le 16-12-2016 à 18:22:27 |
Lugz • | c'est ça apparemment |
Lugz • | On pourrait penser à colis privé. |
vannhi | Avant, la livraison en soirée était assurée par Top Chrono pour 4€/article.
--------------- Mon feedback |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |