| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Reprise du message précédent :
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 11:14:45 ![]() ![]() |
Lestanquet | Mais la reconnaissance c'est l'argent en fait ? Ou ils disent même pas merci ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | Ah oui ok mais là c'est carrément un manque d'éducation, on est d'accord. Je dis merci au facteur même quand je descends chercher mon colis. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 02:52:00 ![]() 120 euros |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 03:14:09 ![]() D'habitude c'est le jour m^me où la somme est inscrite..surtout quand on est à découvert. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 03:14:35 |
Joshua74 | La Banque Postale actualise les comptes vers minuit, donc si tu n'as rien là, va au guichet avec ton bordereau et ils régleront le problème, ne t'inquiète pas tu retrouveras tes 120€. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 06:07:43 ![]() Ok merci. je me dis que c'est aussi une manière de prolonger les intérêts débiteurs non? |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 06:07:43 ![]() ![]() |
spurina |
thony94 | oui mais attention à ne pas la poster dans une BAL classique. Soit la donner au guichet ou alors ils ont commencé à mettre des BAL spécial recommandé et suivi dans certains bureaux Message cité 3 fois Message édité par thony94 le 20-07-2016 à 16:42:13 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mirtouf Light is right ! | Et elle arrive en temps et en heure ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vannhi |
vannhi |
Kilyn Milé sek milé |
Wolm |
Space Profil: Maux des rateurs | Bordel de merde de bordel de crotte Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-07-2016 à 12:29:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vannhi |
Space Profil: Maux des rateurs | Le pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut mème un petite balance électronique jusqu'à 5kg --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vannhi |
Lestanquet | Je laisse plus de marge perso. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spurina |
opteron144 |
Non
Et c'est même inscrit sur la lettre si acheté en prêt à posté. Il y à même une tolérance pour les lettres recommandées avec/sans AR mais dans ce cas pas de preuve de dépot pour le déposant en boite jaune. Chez nous seul les chronopost mis en boite jaune sont mis de coté avec appel à l'expéditeur pour lui notifier le refus. Message édité par opteron144 le 21-07-2016 à 15:21:27 |
Spx91 | Soir,
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-07-2016 à 20:53:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nicoevo02 | Je ne vais pas à la messe, c'était pendant l'HIM d'Aix --- Je précise la problématique après discussion avec ma femme. En fait, c'est en rapport avec la gestion des votes pendant les élections professionnelles. Avant, les votes par correspondances étaient à destination d'une BP (enfin, dans son cas, 450 BP différentes...) dont ni elle, ni la direction, ni les délégués syndicaux n'avaient la clé. C'était uniquement le jour du scrutin que les courriers étaient récupérés par la Poste (ou un tiers habilité) puis transférés dans l'entreprise. C'est cette possibilité de ne pas avoir la clé qui semble avoir disparu. Il s'avère qu'il y a une offre à base d'enveloppe T : http://www.laposte.fr/entreprise/p [...] tour-votes qui fera l'affaire la prochaine fois. Pour son élection à venir, où toutes les modalités ont déjà été signées par les différentes parties, ce changement pose potentiellement de gros problèmes... Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est plus une question juridique que directement liée à la Poste Désolé du manque de précision de mon 1er message, il me manquait des infos. Message édité par nicoevo02 le 25-07-2016 à 10:56:37 |
thony94 | Ah OK juste cette histoire de clé... Alors là par contre aucune idée... A voir avec les pros ou directement en agence ? |
Joshua74 | Oui même constat que toi pour amazon premium et colissimo, j'en ai reçu pas mal, toujours livrés le lendemain... |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend de la distance par rapport ou on est situé de la plateforme d'expédition.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | Tu peux avoir le même résultats sur un Nice posté à 16h30 - Brest livré à 8h... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 27-07-2016 à 00:04:22 |
Lestanquet | les retours zalando en bal --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |