| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 13:32:27 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
opteron144 |
Finalement ce matin, la factrice qualité qui remplaçait le chef à une une bonne idée : mettre les 20 voitures quasiment à sec devant la pompe à 7H (fermé jusqu'à 8H30) pour être en tête de file et tous les facteurs se sont pointés juste avant l'ouverture de la pompe et sont remontés dans leur voitures Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-05-2016 à 16:59:52 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 24-05-2016 à 05:59:16 |
BoR So say we all. | A mon avis, si les mecs qui font la queue voient passer une dizaine de bagnoles de La Poste pour les doubler, c'est l'émeute |
thony94 | donc surement un bug du suivi... Tu peux toujours tenter un tweet @lisalaposte, ils ont peut être un peu plus d'info ou à morrissey ? |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:44:25 ![]() ![]() |
djboulette |
Message édité par djboulette le 25-05-2016 à 16:48:13 |
Wolm | Faire des réclamations ça peut alerter la poste sur un probleme, pour choper plus vite les resquilleurs. |
teamfive94 | pas de problème de carburant à la poste ? |
nokamae69 |
Si cela arrive a tous tes colis (mais j'en doute ) c'est que ton facteur ou ton livreur t'en veux !!! Mais oui , cela arrive régulièrement que des colis soient légèrement endommagé . Car dans les PFC s'est un traitement industriel des paquets qui est fait , les paquets tombent d'une hauteur de environs 3m de haut dans des conteneurs postal avec différents poids qui varie d'une centaine de grammes a 15 a 20 kg . Message édité par nokamae69 le 26-05-2016 à 06:47:46 |
Romf |
|
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
spurina |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par spurina le 28-05-2016 à 08:40:08 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 | Le livreur s'en tape de ce qu'il y a dedans, ça ne fait aucune preuve de quoi que ce soit... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-05-2016 à 09:57:52 |
BoR So say we all. | Je demande à voir |
Wolm |
Lestanquet | Ben une lettre ou un colis ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Baodai38 Son of a preacher man | Une lettre. Mais les délais de Colissomo maximum me paraissaient plus court. Mais je me fourvoie peut être lourdement ?! |
okz °ọ' | Pour une lettre, tu utilises le service en ligne.
|
spurina |
Wolm | Non c'est plutôt le contraire. |
Roger01 |
tails38 | Vite un 49.3 |
djboulette |
Message édité par djboulette le 30-05-2016 à 11:39:57 |
Wolm |
|
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |