| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 08:14:09 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
tails38 |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-05-2016 à 11:48:01 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tails38 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ptite frappe | Coucou, les facteurs bossent-ils demain ? |
thony94 | non |
Brigitte-Bedo | Dites, je me pose une question. Je suis en CDD à la Poste, et on me soutiens qu'on est le seul bureau à pas le faire. Ça me paraît bizarre. Sinon pour ceux qui sont aux colis, c'est quoi votre moyenne de colis par jours ? Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 15-05-2016 à 18:18:16 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 19:09:14 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec ou sans tri ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
|
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
NewSihr |
|
BoR So say we all. | C'est jusqu’à 2.00m en hors gabarit il me semble. |
BoR So say we all. | Ouaip, c'est bien 6€. J'ai envoyé un colis de 198cm il y a 15 jours.J'ai eu chaud Message édité par BoR le 17-05-2016 à 08:08:59 |
Wolm | Les centres sont interdis aux public, sauf si carré pro. Message édité par Wolm le 17-05-2016 à 16:28:23 |
djboulette | Un centre courrier peut être? c'est qui est sur c'est que j'ai deja pu récupérer des colis la bas. |
opteron144 |
Chez nous (ville de 8000 habitants) depuis 2 ans tous les objets en instance (recommandés et colis) sont à retirer au centre de tri (qui fait également carré pro mais fait aussi de la vente au particulier). C'est uniquement pour eviter que l'enseigne (les guichets) nous facture la distribution des colis... Après le clients sont souvent contents puisque les centres de distribution ont la plupart du temps de grands parkings et moins de risque de tomber sur une mamie qui fait un virement sur son livret d'épargne Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-05-2016 à 18:48:41 |
Wolm | Donc c'est possible, je ne comprend pas pourquoi ça veut pas se mettre en place dans ma ppdc, et pourquoi ne pas le generaliser. |
teamfive94 | faudrait fermer à 20h |
djboulette |
|
djboulette |
|
Wolm |
|
Wolm |
|
everybodie |
|
djboulette |
|
Wolm | Oui bien sur, et puis ça arrange tout le monde. |
opteron144 | Bon après deux jours de pénurie de carburant sur la région Rennaise, les première voitures commencent à manquer de carburant. Des lundi on risque d'avoir des facteurs qui ne partent pas en tournée...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Colis en reconditionnement ce matin, plein de confiture dessus, allez savoir pourquoi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tails38 |
goldmoh28 | Salut |
Joshua74 |
|
NewSihr |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'emballage original était impossible a nettoyer, le carton de chapitre.com a tout absorbé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |