| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:07:28 ![]() ![]() |
ftikai | Une histoire belge,
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 22-06-2006 à 21:39:00 |
risdo |
|
risdo |
|
risdo | les colissimo envoyé par les particuliers sont obligatoirement avec signature. |
Cotorepman |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Cotorepman |
|
risdo |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:00:42 ![]() ![]() |
Cotorepman |
|
La_Nouille Impervious to damage | n empeche le colissimo arrive en dernier alors qu on est les plus pres --------------- Moards : Challenge Everything |
ftikai |
Message édité par ftikai le 22-06-2006 à 22:12:25 |
jumbo |
|
kwartz le sale nitos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kwartz le sale nitos |
|
Wilfried2828 | Es ce que chronopost livre l'apres midi ???
|
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Cotorepman |
|
Carou Vbulletineuse | On n'a pas à demander une pièce d'identité au domicile --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | remarque ca doit être plus souvent comme ca en effet... y a juste quelques ratés mais y a tant de livreurs différents |
cassebrik RIP upsa | par ailleurs tu parles de la formation de la poste, mais quid de la formation de coliposte ou autre? Toutes ces livraisons sous traitées... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse | j'ai lettres et colis --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | j'ai l'impression d'avoir toujours eu des facteurs à vélo ou en voiture c'est pour ca |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 13:35:00 ![]() Je voudrais savoir combien de temps La Poste garde t'elle les colis quand le destinataire est absent, et qu'en fait t'elle apres cette periode ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |