| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 08:53:00 ![]() ![]() |
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 20-06-2006 à 12:57:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
risdo |
|
risdo | je suis d'accord avec toi Carou. Finalement quand on analyse bien, on n'a pas droit à l'erreur du commun des mortels. c'est navrant. |
risdo |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
risdo |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 13:59:16 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 20-06-2006 à 14:06:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Hafrexx L'antre du diable | Le truc c'est qu'un colissimo peut ne pas arriver, avec la SNCF tu peux ne pas partir, mais si tu n'arrives pas avec la SNCF c'est soit de ton plein gré soit que t'es mort en route.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
LightKyle | Oki c'est très clair. |
capitaine_sylvain |
|
kley Miaou ! |
|
kwartz le sale nitos |
Message édité par kwartz le 21-06-2006 à 14:24:59 |
capitaine_sylvain |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine_sylvain le 21-06-2006 à 12:45:02 |
asmomo | Ici on a l'avis de passage dès le premier jour, et pas de 2ème passage, et c'est bien mieux comme ça ! |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 21-06-2006 à 13:05:49 |
kwartz le sale nitos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carou Vbulletineuse | Je croyais qu'UPS livrait sur rendez-vous toussa toussa ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Stylken | J'aimerais savoir à partir de quel délai je peux m'inquiéter de ne pas voir arriver un pli en provenance d'allemagne ? Je penses qu'il a été expédier au tarif lettre en vigueur là bas car c'est un simple câble pas très lourd ...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
asmomo | 1 à 2 semaines. |
Stylken |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kwartz le sale nitos |
|
Reego |
Message édité par Reego le 21-06-2006 à 17:33:37 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Quand on achète une boite colissimo, c'est marqué où la remise avec ou sans signature? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Reego |
|
Cotorepman |
|
jumbo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |