| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 13:35:00 ![]() ![]() |
asmomo | 2 semaines puis retour à l'envoyeur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 13:44:37 ![]()
|
jumbo | C'est zarbe dans la mesure ou tu es chez toi en effet ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 13:51:29 ![]() Non je serait à 300km, mais la date est fixée alors je peux deja photocopier ma carte et la filer à mon voisin... |
minero | pas sur que ca marche avec une photocopie... |
JohnF |
|
Larsen75 |
|
Larsen75 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 18:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 02:10:10 ![]() |
bobazn | Existe-il des assurances optionnelles à laposte pour assurer plus de 458 sans apsser par leur emballage avec leur timbres assurances .. ?
|
Larsen75 |
|
asmomo | Il y a la valeur déclarée, non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Larsen75 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Je suis allé à la Poste pour porter réclamation à propos du retard de mon Chronopost, et j'ai appris avec joie que ce service étant propre à une filiale de la Poste, il fallait contacter par téléphone Chronopost, et que les gens des guichets de la Poste ne pouvaient rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 26-06-2006 à 22:11:31 |
Carou Vbulletineuse | bah normal on vends le truc on ne le fait pas --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
mullet soo woo ! soo woo ! | Naivement je pensais que les guichets de la Poste géraient tous les services proposés, ca me semblait plutot normal. |
dawotsin |
|
Larsen75 |
|
Malcolm France | Quand tu achètes un yaourt d'apparence normale et non périmé dans un hypermarché et qu'il y a un truc bizarre dedans, tu te plains à qui ? A Danone ou à Super U ? |
kley Miaou ! | Et quand tu achètes un yaourt qui a déjà la date de péremption dépassée ? |
La_Nouille Impervious to damage | bah au supermarché qui na pas enlevé ses yahourts perimés... --------------- Moards : Challenge Everything |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Jean_Valjean |
|
ginie | quand on a ça :
|
jumbo | On attends, on croise les doigts ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Carou Vbulletineuse | oui l'heure de la levée est la même bien sûr --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dawotsin | Dîtes les gens, il n'y personne chez vous qui côtoie Besancenot, ou qui bosse avec ? |
Cotorepman | pourquoi tu veux un autographe ? |
dawotsin | Non, on parle bcp de lui sur les topics politics et parfois de la poste, du même coup ! |
dawotsin | Il bosserait sur Neuilly/seine, mais il n'y vit pas, ce qui est peut-être le cas d'autres postiers-aidants !? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous savez quel est le prix du chronopost le moins cher pour envoyer 2 billets pour un concert ? Parce qu'en regardant sur le net j'ai vu 32 mais apparement on m'a dit qu'il y en a un qui coute dans les 18 .... Ou sinon le meilleur et moins cher moyen d'nvoyer ces billets en 24h chrono..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pad | UPS |
La_Nouille Impervious to damage | 26.05 je crois --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |