| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Cotorepman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:38:54 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Romf |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
risdo |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Larsen75 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:26:07 ![]() ![]() |
-Sypher- | Bonjour j'ai un soucis lié à la poste:
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 06-06-2006 à 19:12:28 |
risdo |
|
risdo |
|
Cotorepman |
|
-Sypher- | |
risdo |
|
risdo |
|
-Sypher- | Merci, j'appelle demain matin. Le colis est à mi chemin d'après le tracking |
risdo |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
radioactif Mighty mighty man |
|
-Sypher- |
|
capitaine_sylvain |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine_sylvain le 07-06-2006 à 17:32:08 |
risdo |
|
JohnF |
|
Carou Vbulletineuse |
jumbo | "Difficulté rencontrée" Oh oh .... c'est le même message sibyllin sur mon suivi qui signifiait que mon colis avait été écrasé à Roissy ... |
-Sypher- | "multimédia" ? |
la_lootre | Voila ,voila, mon ptit coup de gueule envers la poste ( de nouveau , oui oui )
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-06-2006 à 03:43:24 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Carou Vbulletineuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
La_Nouille Impervious to damage | le miens viens de sonner a l instant, livraison niquel comme tjs --------------- Moards : Challenge Everything |
-Sypher- | Pareil je viens de recevoir mon détournement. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Heuu on peut poser des questions sur la banque postale ici?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |