| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 15:56:40 ![]() ![]() |
asmomo |
|
dawotsin |
|
Cotorepman |
|
jumbo | 5 à 6 jours c'est pas si mal je trouve, le record c'est bien plus que ça !!! |
jumbo | Ce n'est pas une réalité, je viens à l'instant de me créer une nouvelle adresse, sans aucun problème ... |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 00:27:30 ![]() ![]() |
dawotsin | Le problème, ce sont les factures TIP (non, je ne veux pas de paiement automatique) de portable qui arrivent le jour où elles doivent être payées ! |
dawotsin |
Message édité par dawotsin le 02-06-2006 à 10:44:47 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dawotsin |
|
poiuyyt | Plop, une petite question à propos de la poste :
Message cité 1 fois Message édité par poiuyyt le 02-06-2006 à 11:34:58 |
jumbo | Ca ne s'envoie pas par la poste des espèces. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
asmomo |
|
asmomo | Alors c'est un truc international genre Western Union. |
poiuyyt |
asmomo | Ben souvent les bureaux WU sont dans des postes. |
minero |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
dawotsin |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Cotorepman |
|
minero |
Message cité 1 fois Message édité par minero le 03-06-2006 à 01:04:09 |
Toonnette | Pour les particuliers le colieco existe plus par contre je viens de recevoir un bouquin de France Loisir, et ben eux ils ont toujours le tarif. Je trouve pas ça juste... |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 03-06-2006 à 13:22:51 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dawotsin | Ben, vive la privatisation des services publics ! La poste est en train de partir en vrilles, que ceux qui y bossent le reconnaissent ou non, et voilà tout ! |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 03-06-2006 à 13:32:10 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
dawotsin | CAROU a écrit:.......Ben non, la poste se mets en conformité avec les directives européennes en vue de l'ouverture à la concurrence (et à la privatisation) telle qu'elle est décidée à Bruxelles hein... Message cité 1 fois Message édité par dawotsin le 03-06-2006 à 14:00:26 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Larsen75 |
|
Cotorepman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |