| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 15:01:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
JohnDoe010101 | C'est la première fois qu'un colis se trouve dans un bureau de poste hors de ma ville
Message cité 1 fois Message édité par JohnDoe010101 le 10-06-2006 à 19:46:15 |
cassebrik RIP upsa |
|
JohnDoe010101 | SPa possible qu'il repart avec le paquet dans un autr departement ?? pourquoi est ce que c'est en instance alors...? |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | c'est le cheminement, ptet un souci d'aiguillage quelque part, mais clairement pas un choix délibéré |
radioactif Mighty mighty man | C'est Lance Armstrong |
orbis |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
asmomo |
orbis |
Malcolm France | J'ai une question à poser, j'espère que ça n'a pas été abordé, j'ai cherché, visiblement pô..
|
asmomo | Je vois pas bien la différence, à moins que tu ne parles d'un site internet qui ne soit pas une entreprise/association ? Si c'est ça, je dirais que n'étant ni une personne morale, ni une personne physique, on ne peut pas leur envoyer de courrier, donc retour à l'envoyeur. Cet envoyeur doit l'envoyer au propriétaire du site. |
DK No pain, no gain | J'ai eu de nombreux problèmes avec la poste et je vous fais part du plus symptomatique du malaise à mon avis:
|
Cotorepman | @ JohnDoe010 101 > ton colis est tout simplement en fausse direction, il y a de grande chance que ce soit une erreur de code postale.
|
DK No pain, no gain | virement compte à compte |
Cotorepman | bizarre, nous on fait ca gratos et sans papelard qui retarde l'opération, t'as du tomber sur une sacrée guichetiere ! (c'etait bien TES comptes persos ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
risdo | je voudrais remercier Dk pour ce qu'il vient de dire sur les facteurs. Apres avoir lu les propos de la_lootre ça fait chaud au coeur. Je voudrais juste dire que je comprenais le mécontentement des personnes qui n'ont pas été satisfaits des services de la Poste mais je trouve lamentable de lire autant de méchanceté à l'égard des Postiers. J'en suis une (vous vous en doutez) et je me suis sentie visée autant que Carou. Je met un point d'honneur à toujours bien faire mon travail. Et je ne suis pas la seule factrice à être aussi méticuleuse. La grande majorité est comme moi. Bien sur comme dans toutes les professions il ya des employés qui le sont moins (et je dis bien dans tous les domaines). Je ne comprend pas qu'une erreur puisse engendrer de tels propos. Il est vrai que de nos jours, on ne tolère pas la moindre erreur, les gens deviennent de plus en plus exigeants. Mais eux ne font ils jamais d'erreur ? La Poste comme n'importe quelle entreprise ne peut pas être 100 % parfaite. Il y a tellement d'élements extérieurs qui peuvent entraver la bonne marche de l'acheminement d'une lettre ou d'un colis. Pouquoi ne parle t-on pas aussi des lettres que le facteur arrive à distribuer alors que l'adresse est fausse ou bien composée du style (pas loin de l'église). Ou des difficultées rencontrées par les remplaçants car les gens ne mettent ni leur nom sur les boites ni sur les sonnettes ? Je ne peux pas énumérer ici toutes les difficultés rencontrées par les facteurs car ce serait trop long mais je peux vous dire que ce metier est dur surtout pour les débutants. Alors arrétez de cracher sur les employés de la Poste comme ça. Soulevez les problèmes que vous rencontrez et on tâche d'y remédier. Ca sera plus sympa et plus judicieux que de se jeter des injures à la figure. |
radioactif Mighty mighty man |
|
risdo |
|
capitaine_sylvain |
|
risdo |
|
minero | Je suis un habitué de l'avis de passage déposé en retard. D'aprés moi, le livreur de coliposte ne passe plus par chez moi et dépose directement le colis à la poste (aprés la seconde livraison, alors qu'il pourrait le faire lors de la première ). En même temps qu'il dépose le colis au bureau de poste il met l'avis de passage dans une enveloppe la poste libellée à mon adresse. Cette lettre est ensuite acheminé jusqu'à ma boite aux lettres un ou deux jours plus tard.
|
risdo |
|
Malcolm France | Tu veux dire que tu as déjà reçu des avis de passage dans... des enveloppes ??? |
Cotorepman |
|
risdo |
kley Miaou ! |
|
JohnF | Je me vois bien arrivé dans un bureau de poste, poser un chronopost en disant que j'ai pas avisé le client Message cité 1 fois Message édité par JohnF le 12-06-2006 à 20:53:48 |
risdo |
|
minero |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cotorepman | hallucinant ! dommage qu'on ait pas de preuves concretes, j'aurais bien aimé prendre le chou aux IV.2, IV.3 (nldr : cadres) de ma dotc régionale( nldr : responsables courriers) car pour eux "tout va bien", j'aurais eu un exemple de merde postale.... (chui contractuel mais mon pseudo me permet certaines libertés) |
risdo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si je me met a gueuler on me sort " mais mr, coliposte c pas la poste , c separé !" |
Cotorepman |
|
risdo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |